| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La voix de Ross est tout bonnement insupportable en VO. Je préfère renoncer aux quelques jeux de mots et références culturelles plutôt que renoncer aux voix françaises qui nous font dire de temps à autre en voyant une pub ou un film "mais c'est la voix de Joey/Chandler/Rachel !" Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-04-2012 à 21:14:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben alors ils bouffent que la moitié de la limace, il est con lui |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:03:24 ![]() Je suis pas végétarienne et jamais je bouffe un limace marine |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:38:23 ![]() T'as tort c'est bon c'est salé |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:42:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-04-2012 à 12:51:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca m'arrive d'aller chez des gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Au point de reconnaître les voix, s'intéresser plus à tel ou tel voix... ça ne s'appelle plus "aller chez les gens"... mais "squater" ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin j'ai dit ça, mais ça m'est arrivé que deux fois de reconnaître des voix de Friends. Chandler dans des pubs et Joey dans DBZ. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-04-2012 à 10:01:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vave Nice to meet me | TALC : Ansel Bourne, un évangéliste américain du XIXème siècle fût le premier cas recensé de fugue dissociative.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nedurb ixa |
je regarde la tv en moyenne 30 minutes par semaine et je suis pourtant capable de les reconnaitre, donc bon... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si tu comptes comme quand je me dis "5 min d'internet aujourd'hui pas plus" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bbelgarion :o |
|
Meve |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nightbringer57 |
Anathema Justice for all... |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 20-04-2012 à 20:38:11 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 20:45:24 ![]() Donc dans le vagin d'un bébé dans un vagin. Ben moi je dis le caméraman c'est Jacques-Yves Cousteau puissance Whatmille the fuck. |
Meve |
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Bbelgarion le 20-04-2012 à 20:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:54:55 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 22:40:13 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 23-04-2012 à 15:16:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |