| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 11-04-2012 à 14:10:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
De ce que j'ai compris, en VO c'est 8000 comme nous on dirait "ouatemille" donc traduire par 8000 mot à mot ne rend pas la grandeur de la chose. Du coup ils ont foutu 9000 en se disant que punaise ça faisait beaucoup. Moi j'aurais mis 9999 en sous-entendant que le compteur n'avait que 4 chiffres, mais je suis pas traducteur moi, et puis c'est plus long à doubler pour la version animée, ça ne marcherait qu'en Pologne. Message édité par Anathema le 11-04-2012 à 14:29:32 |
Jeanpeche Miaou |
Message édité par Jeanpeche le 11-04-2012 à 14:32:27 |
LowLow HFR since 2001 | OK et donc la planche scannée avec 8000 c'est un fansub pourri ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Talladega Transcendance | Y'a pas aussi eu le fait que l'URSS interdisait beaucoup de films "occidentaux", qui circulait donc en VHS pirates, et que pour que les gens comprennent, des mecs doublaient les dialogues par dessus la bande complétement à l'arrache, en baissant le son de la bande ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:32:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:52:44 ![]() TALC :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 15:53:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 16:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:00:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain ton geol.com a suicidé mon internet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 16:09:27 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 16:46:15 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jeanpeche Miaou |
De ce que j'ai compris, ce serait juste une traduction littérale. Ça fait sens à toi ? Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 11-04-2012 à 17:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 17:52:54 ![]() Et en quoi c'est différent d'un miroir ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_warrior in soviet ... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Larry_Golade |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Larry_Golade | Jamais entendu parler --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
the_warrior in soviet ... |
|
Aubade | Ce n est pas la seule hypothèse avancée pour expliquer cette représentation. |
Aubade | Je viens de voir à l instant sur France 3 que l'horloge de la tour du palais de westminster (celle qui contrôle Big Ben) est réglée finement à l aide de pennies posés sur son balancier |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-04-2012 à 22:09:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 23:10:44 ![]() TALC : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |