| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:19:20 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Hdv en mode stealth vous pouvez pas test. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:29:08 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message édité par Clement le Nolife le 16-04-2012 à 17:52:13 --------------- Domine et distribue. |
Anathema Justice for all... | C'est un peu HS mais je pige pas trop dans l'article : "matériels permettant la réception de signaux, d'images ou de sons par voie électromagnétique : lecteur de DVD, lecteur-enregistreur de DVD, vidéo-projecteur équipé d'un tuner..." Un lecteur DVD ça reçoit des signaux électromagnétiques ? On doit la redevance quand on ne fait que mater des DVD ? Pour pas être trop HS, disons que le sanskrit a 40 mots pour "souris". Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 16-04-2012 à 17:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:58:28 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 18:09:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Ils viennent vraiment ouais, moi en l’occurrence ça avait l'air d'un gars un peu vieux et placardisé qu'en avait rien à foutre... Mais il m'a quand même demandé de rentrer chez moi, et pour peu que tu AUTORISES un gars des IMPOTS à rentrer chez toi ben c'est un choix disons... ps : histoire de relouter encore, pour moi ça a été le signe de tej la télé. Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 16-04-2012 à 18:17:47 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:18:52 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je ne pense pas qu'il se déplace si tu habites au 22ème étage d'une tour à Trappes. --------------- Domine et distribue. |
nightbringer57 | Bon petit TALC animalier (Arte © Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-04-2012 à 19:34:32 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain mais les piafs du forum ! ! ! |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais ? "Mihirung a fini par admettre" ? J'ai toujours su et affirmé que je l'étais pas, hein. J'ai jamais eu besoin de toi ni de quique ce soit pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kewyn The World's still the same | Nan mais si vous avez pas la télé vers où sont tournés vos meubles --------------- There's just less in it |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as tourné ta bibliothèque vers ta tv, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah oui, t'as la tv, tu peux pas avoir de bibliothèque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Kewyn le 16-04-2012 à 20:34:48 --------------- There's just less in it |
Meve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin de tv pour regarder Friends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
Kewyn The World's still the same | Friends ça se regarde sur France 2 dans les années 90 --------------- There's just less in it |
La Monne Tu dois rompre. | Surtout pas, c'est sans doute la série qui perd le plus avec le passage VO --> VF
--------------- Lu et approuvé. |
(comment ca les gens nés avant 1980 m'emmerdent ?) Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 21:01:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kewyn The World's still the same | Bof, à l'époque on avait pas accès à la VO si facilement, et yavait pas ces putains de débats vo>vf surtout --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |