Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°29898553
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2012 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de facture à ton nom? Pas de garantie? T'as payé comment? Parce que souvent les magasins s'emmerdent pas et prennent les coords du moyen de paiement.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 17:19:20  profilanswer

n°29898577
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 16-04-2012 à 17:20:32  profilanswer

Hdv en mode stealth vous pouvez pas test.

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29898605
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:22:14  answer

andre_prigent a écrit :

Arretez tous de vous toucher. Depuis qq années, la redevance est automatiquement payé avec la taxe d'habitation. Faut spécifiquement cocher une case pour dire qu'on a pas de télé sinon par défaut, on paye.  [:cend]  

Ouais et si comme moi, t'habite pas trop loin du centre des impôts, t'as un contrôleur qui vient vérifier que tu n'as effectivement pas de télé :D

n°29898653
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 16-04-2012 à 17:25:20  profilanswer

ça m'est arrivé, il a été assez cool pour me déclarer absent, du coup j'ai quand même jeté la vraie télé ( un monstrosaure CRT de 82 cm) et je me contente des divers moyens du INTERNET et ça va bien et je m'évite de risquer la douche permanente à connerie, sauf si j'en ai envie.

---------------
n°29898711
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:29:08  answer

godspeed ye a écrit :

ça m'est arrivé, il a été assez cool pour me déclarer absent, du coup j'ai quand même jeté la vraie télé ( un monstrosaure CRT de 82 cm) et je me contente des divers moyens du INTERNET et ça va bien et je m'évite de risquer la douche permanente à connerie, sauf si j'en ai envie.

Chez moi il a fouillé partout pour en trouver une. Il est reparti avec l'air un peu déçu. Ca les a pas empêché de revenir l'année d'après pour se rendre compte que non il n'y avait vraiment pas de télé... Du coup je les vois plus, ça m'évite d'avoir à nettoyer les traces de doigt sur mon écran PC qu'ils tournent dans tout les sens pour voir si y'a pas moyen d'y brancher une antenne :o

n°29898734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2012 à 17:30:55  profilanswer

ha oué, le bon vieux temps des carte PCI tuner pour decoder canal, qu'ils avaient rajouté au decret d'application a l'arrache "dispositif ou ensemble de dispositifs permettant la reception de la television" :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29898888
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-04-2012 à 17:44:08  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Tu aurais du lui demander si ta TV CRT qui n'avait pas de tuner TNT était soumise à la redevance. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29898911
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 16-04-2012 à 17:46:22  profilanswer

Biiij a écrit :

TALC: on dit lambda.

TALC similaire : On écrit "Flanby", et pas "Flamby".

[:clement le nolife]

Message édité par Clement le Nolife le 16-04-2012 à 17:52:13

---------------
Domine et distribue.
n°29898926
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-04-2012 à 17:48:05  profilanswer

C'est un peu HS mais je pige pas trop dans l'article :

"matériels permettant la réception de signaux, d'images ou de sons par voie électromagnétique : lecteur de DVD, lecteur-enregistreur de DVD, vidéo-projecteur équipé d'un tuner..."

Un lecteur DVD ça reçoit des signaux électromagnétiques ? On doit la redevance quand on ne fait que mater des DVD ?

Pour pas être trop HS, disons que le sanskrit a 40 mots pour "souris".
Mushka signifie petite souris mais aussi testicule. Ça donne musc pour la glande qui le donne et muscle pour le mouvement sous la peau rappelant celui d'une souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 16-04-2012 à 17:55:08
n°29898946
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:49:42  answer

Anathema a écrit :

C'est un peu HS mais je pige pas trop dans l'article :

"matériels permettant la réception de signaux, d'images ou de sons par voie électromagnétique : lecteur de DVD, lecteur-enregistreur de DVD, vidéo-projecteur équipé d'un tuner..."

Un lecteur DVD ça reçoit des signaux électromagnétiques ? On doit la redevance quand on ne fait que mater des DVD ?

Pour pas être trop HS, disons que le sanskrit a 40 mots pour "souris".
Mushka signifie petite souris mais aussi testicule. qui donne musc pour la glande qui le donne et muscle pour le mouvement sous la peau rappelant celui d'une souris.

C'est ça les mots importants. Ca permet d'éviter le contournement grace à un tuner externe au moniteur :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 17:49:42  profilanswer

n°29899005
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-04-2012 à 17:53:48  profilanswer

Bah oui mais ce n'est précisé justement que pour le projecteur... Alors que sont différenciés les lecteurs DVD et les lecteurs-enregistreurs de DVD (qui ont plus de chance d'avoir une source supplémentaire genre VHS mais pas forcément un tuner)...

n°29899009
Clement le​ Nolife
Posté le 16-04-2012 à 17:54:01  profilanswer

Putain, ça arrive vraiment ? [:potemkin]  
Ils viennent quand si tu bosses ?

---------------
Domine et distribue.
n°29899023
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:56:00  answer

HumanRAGE a écrit :

gaffe, c'est par la que ça commence, et apres tu regardes "pour tailler" et pis apres  ===>  [:boy johnny:5]

J'ai pas de télé chez moi et je suis en Belgique donc je peux pas regarder facilement les replays des chaînes françaises, ça limite la casse :D

n°29899061
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:58:28  answer

Anathema a écrit :

Bah oui mais ce n'est précisé justement que pour le projecteur... Alors que sont différenciés les lecteurs DVD et les lecteurs-enregistreurs de DVD (qui ont plus de chance d'avoir une source supplémentaire genre VHS mais pas forcément un tuner)...

pro tips, en Français, la virgule permet aussi d'éviter la répétition. "Les chiens, les chats, les rats, les oiseau et les furets sont des animaux de compagnie" :o

n°29899122
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-04-2012 à 18:02:56  profilanswer

J'ai pas lu ", équipés d'un tuner".
Ce qui accessoirement voudrait dire que les postes radio ou les téléphones portables sont aussi dans la liste. :o
Mais ça confirme ce que je pensais à la base, c'est rédigé à l'arrache.

n°29899211
HumanRAGE
Posté le 16-04-2012 à 18:09:37  profilanswer

la protection par l'isolement geographique et culturel, madagascar style [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 18:09:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29899228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2012 à 18:10:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la protection par l'isolement geographique et culturel, madagascar style [:ciler]

Ouais enfin leur Simon chépukoi, il n'avait rien à envier à Delarue par exemple, ils ont aussi leurs merdes :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29899315
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 16-04-2012 à 18:16:31  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Ils viennent vraiment ouais, moi en l’occurrence ça avait l'air d'un gars un peu vieux et placardisé qu'en avait rien à foutre...

Mais il m'a quand même demandé de rentrer chez moi, et pour peu que tu AUTORISES un gars des IMPOTS à rentrer chez toi ben c'est un choix disons... :D

ps : histoire de relouter encore, pour moi ça a été le signe de tej la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 16-04-2012 à 18:17:47

---------------
n°29899343
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 18:18:52  answer

Clement le Nolife a écrit :

Ben oui ça arrive, et le mec est toujours venu un de mes jours de repos...

n°29899443
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2012 à 18:25:53  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Ils viennent vraiment ouais, moi en l’occurrence ça avait l'air d'un gars un peu vieux et placardisé qu'en avait rien à foutre...

Mais il m'a quand même demandé de rentrer chez moi, et pour peu que tu AUTORISES un gars des IMPOTS à rentrer chez toi ben c'est un choix disons... :D

ps : histoire de relouter encore, pour moi ça a été le signe de tej la télé.

Et si à ce moment-là, t'es en train de baiser comme un fou et que ton appartement pue la weed ?  [:blinkgt]

n°29899566
HumanRAGE
Posté le 16-04-2012 à 18:34:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et si à ce moment-là, t'es en train de baiser comme un fou et que ton appartement pue la weed ?  [:blinkgt]

t'es éligible au menu Grande Faim :o

---------------
n°29899969
Clement le​ Nolife
Posté le 16-04-2012 à 19:09:45  profilanswer

Je ne pense pas qu'il se déplace si tu habites au 22ème étage d'une tour à Trappes.

---------------
Domine et distribue.
n°29900226
nightbring​er57
Posté le 16-04-2012 à 19:32:36  profilanswer

Bon petit TALC animalier (Arte © :o ) :
Vous connaissez Elysia? Non ce n'est pas une orthographe pourrie d'une petite fille dans un manga très connu.
C'est une petite limace qui vit en méditerranée
http://hfr-rehost.net/www.newscientist.com/data/images/ns/cms/dn16124/dn16124-1_300.jpg
Encore une limace me direz-vous. Et en plus elle est verte, c'est moche :o
Mais ce vert est justement ce qui la rend intéressante: elle est capable de synthétiser la chlorophylle. Du coup, c'est un animal qui est capable de vivre sans se nourrir! 12h de soleil par jour, et hop, elle peut vaquer à ses occupations, sans se faire emmerder par un gamin avec des chaussures un peu trop solides vu qu'elle vit sous l'eau.
C'est donc un être vivant mi-animal, mi-plante. Elle peut remercier Darwin tiens!
Sources: plein partout, mais Wikipedia fait toujours sérieux dans un post.
Et maintenant la question à 3 sous: est-ce que les végétariens peuvent en manger?  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 16-04-2012 à 19:34:32
n°29900416
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 16-04-2012 à 19:48:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et pour Proute2002 : je ne connais aucune des séries que tu mentionnes, à part de nom. Ma télé me sert de grand écran pour ordi et pour DVD. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de si inconcevable que cela à ne pratiquement jamais regarder la télé, ni pourquoi tu mets tant de véhémence à essayer de convaincre tout le monde que ce n'est pas normal de ne pas regarder la télé :heink:

'tain mais les piafs du forum ! ! ! [:lorelei:1]

J'ai seulement dit que sur 100 personnes grands utilisateurs d'internet prétendant ne pas avoir la télé... j'estime que 99% regardent quand même les principales émissions qui y passent... de manière détournées. C'EST TOUT §§§

Te connaissant grand amateur de mouches... on évitera de jouer sur les 99% qui sont peut être en réalité seulement de 90%... blabla...

Arrête de détourner mes propos... je n'ai jamais dit que ne pas regarder la télé était inconcevable ou quelque chose de mauvais. Je dis seulement que ce "comportement" n'est pas le plus représentatif du français moyen... ceci ne fait pas parti de la norme... et donc de ce qui peut être normé "normal" !

Normal, Mihirung lui a fini par admettre qu'il ne l'était pas et qu'il ne représentait pas la masse. Et toi... déjà à "apprécier" de vivre dans un appartement "chauffé" à 5° en plein hiver... c'est sûr t'es comme tout le monde....  [:ootransparent]  

Conclusion : les cas arrêtez de me dire que vous vous êtes pas comme ça... on le sait !!!

n°29900694
babylone83
Corse :o
Posté le 16-04-2012 à 20:15:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bon petit TALC animalier (Arte © :o ) :
Vous connaissez Elysia? Non ce n'est pas une orthographe pourrie d'une petite fille dans un manga très connu.  
C'est une petite limace qui vit en méditerranée  
http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] -1_300.jpg
Encore une limace me direz-vous. Et en plus elle est verte, c'est moche :o
Mais ce vert est justement ce qui la rend intéressante: elle est capable de synthétiser la chlorophylle. Du coup, c'est un animal qui est capable de vivre sans se nourrir! 12h de soleil par jour, et hop, elle peut vaquer à ses occupations, sans se faire emmerder par un gamin avec des chaussures un peu trop solides vu qu'elle vit sous l'eau.
C'est donc un être vivant mi-animal, mi-plante. Elle peut remercier Darwin tiens!
Sources: plein partout, mais Wikipedia fait toujours sérieux dans un post.
Et maintenant la question à 3 sous: est-ce que les végétariens peuvent en manger?  [:o_doc]

[:julian33:4]

n°29900794
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-04-2012 à 20:24:48  profilanswer

Proute2000 a écrit :

'tain mais les piafs du forum ! ! ! [:lorelei:1]

J'ai seulement dit que sur 100 personnes grands utilisateurs d'internet prétendant ne pas avoir la télé... j'estime que 99% regardent quand même les principales émissions qui y passent... de manière détournées. C'EST TOUT §§§

Te connaissant grand amateur de mouches... on évitera de jouer sur les 99% qui sont peut être en réalité seulement de 90%... blabla...

Arrête de détourner mes propos... je n'ai jamais dit que ne pas regarder la télé était inconcevable ou quelque chose de mauvais. Je dis seulement que ce "comportement" n'est pas le plus représentatif du français moyen... ceci ne fait pas parti de la norme... et donc de ce qui peut être normé "normal" !

Normal, Mihirung lui a fini par admettre qu'il ne l'était pas et qu'il ne représentait pas la masse. Et toi... déjà à "apprécier" de vivre dans un appartement "chauffé" à 5° en plein hiver... c'est sûr t'es comme tout le monde....  [:ootransparent]  

Conclusion : les cas arrêtez de me dire que vous vous êtes pas comme ça... on le sait !!!

Non mais ? "Mihirung a fini par admettre" ? J'ai toujours su et affirmé que je l'étais pas, hein. J'ai jamais eu besoin de toi ni de quique ce soit pour ça. :o

Ton estimation de 90 ou 99% est complètement bidon. Pour ma part, c'est justement la qualité exécrable des "principales émissions" qui m'éloignent de la tv (et de la normalité :o ) et mon entourage qui ne regarde quasiment pas ou pas du tout la tv n'utilisent pas le replay non plus.
8 fois sur 10, sortir une statistique élevée (>75%) c'est une technique pour affirmer avec détermination quelque chose en réduisant les risques de se faire contredire. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29900821
Kewyn
The World's still the same
Posté le 16-04-2012 à 20:27:56  profilanswer

Nan mais si vous avez pas la télé vers où sont tournés vos meubles [:wiids]

---------------
There's just less in it
n°29900826
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-04-2012 à 20:28:41  profilanswer

Tu as tourné ta bibliothèque vers ta tv, toi ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29900846
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2012 à 20:30:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

8 fois sur 10, sortir une statistique élevée (>75%) c'est une technique pour affirmer avec détermination quelque chose en réduisant les risques de se faire contredire. :D

[:oh shi-]

Spoiler :

/blinkage-proof

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°29900859
Kewyn
Posté le 16-04-2012 à 20:31:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu as tourné ta bibliothèque vers ta tv, toi ?

Ah bah oui, t'as pas la télé, tu peux pas saisir la référence  [:tim_coucou:1]

---------------
There's just less in it
n°29900872
Meve
Posté le 16-04-2012 à 20:32:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais si vous avez pas la télé vers où sont tournés vos meubles [:wiids]

steevie the tv!! [:papa titus:5]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29900881
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-04-2012 à 20:33:42  profilanswer

Ah bah oui, t'as la tv, tu peux pas avoir de bibliothèque.[:tim_coucou:1]

(Alt) Toi, ça doit être vers le mur que ta bibliothèque est tournée.[:tim_coucou:1]

T'as qu'à choisir.

---------------
n°29900886
Kewyn
Posté le 16-04-2012 à 20:34:12  profilanswer

Meve a écrit :

steevie the tv!! [:papa titus:5]

[:rofl]  [:rapha3l:1]

---------------
There's just less in it
n°29900890
Kewyn
Posté le 16-04-2012 à 20:34:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

(Alt) Toi, ça doit être vers le mur que ta bibliothèque est tournée.[:tim_coucou:1]

T'as qu'à choisir.

mékécidi [:delarue5]

Message édité par Kewyn le 16-04-2012 à 20:34:48

---------------
There's just less in it
n°29900904
Meve
Posté le 16-04-2012 à 20:35:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as qu'à choisir.

t'as lu tout Friends ? :jap:

---------------
n°29900913
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-04-2012 à 20:36:36  profilanswer

Pas besoin de tv pour regarder Friends. :o

---------------
n°29900975
Meve
Posté le 16-04-2012 à 20:41:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas besoin de tv pour regarder Friends. :o

CQFD :o

---------------
n°29900985
Kewyn
Posté le 16-04-2012 à 20:41:39  profilanswer

Friends ça se regarde sur France 2 dans les années 90 [:tgrx]

---------------
There's just less in it
n°29901196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2012 à 20:59:46  profilanswer

Surtout pas, c'est sans doute la série qui perd le plus avec le passage VO --> VF
de toute l'histoire des séries TV américaines :/

---------------
Lu et approuvé.
n°29901213
HumanRAGE
Posté le 16-04-2012 à 21:01:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout pas, c'est sans doute la série qui perd le plus avec le passage VO --> VF de toute l'histoire des séries TV américaines :/

mais c'etait avant qu'on soit au courant de cette différence fondamentale dans la qualité de doublage, donc au final... :o :D

(comment ca les gens nés avant 1980 m'emmerdent ?)

Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 21:01:27

---------------
n°29901228
Kewyn
Posté le 16-04-2012 à 21:02:09  profilanswer

Bof, à l'époque on avait pas accès à la VO si facilement, et yavait pas ces putains de débats vo>vf surtout :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)