| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:34:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://vosdroits.service-public.fr/pme/F20565.xhtml --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Message cité 1 fois Message édité par Happyman3 le 16-04-2012 à 11:31:30 --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2012 à 14:07:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:06:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pour Proute2002 : je ne connais aucune des séries que tu mentionnes, à part de nom. Ma télé me sert de grand écran pour ordi et pour DVD. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de si inconcevable que cela à ne pratiquement jamais regarder la télé, ni pourquoi tu mets tant de véhémence à essayer de convaincre tout le monde que ce n'est pas normal de ne pas regarder la télé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est assez fréquent d'acheter du matos pour quelqu'un d'autre, pas qu'une personne unique achète régulièrement 5 écrans pour d'autres personnes, qui n'était qu'un exemple ponctuel...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:18:18 ![]()
|
Marco Paulo |
Que soit soit fréquent, ok partons la dessus, "fréquent" ayant l'énorme avantage d'être imprécis. Ca peut varier entre 2 fois par ans et l'infini Alors disons, d'après toi, quelle proportion d'achats de télés se font pour une autre personne que l'acheteur ? Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 16-04-2012 à 14:26:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2012 à 14:29:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Un cadeau pour les parents.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au Québec, le film Grease s'appelle Brillantine, tout comme Pulp Fiction devient Fiction pulpeuse.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2012 à 16:08:51 |
fatah | Allez plutôt sur un topic dédié : Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Marco Paulo |
Certes, mais si tu coche la case NON tout en achetant une télé dans l'année, si tu veux mon avis, il vont croire que tu te fout de leur tronche (Ahma) Next talc ? no problèmo, envoie Message édité par Marco Paulo le 16-04-2012 à 16:30:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:47:08 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 17:01:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |