| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 21:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 21:07:44 ![]()
|
dje33 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
babylone83 Corse :o |
les 3 écritures existent Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 15-04-2012 à 15:15:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La conjugaison, ça existe aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:44:40 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'adore ceux qui prétendent ne pas avoir la télé... mais qui sont tous les soirs sur TF1/M6-replay, MegaUpRapideShare ou Torrent |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils doivent pas être très nombreux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Meve |
Mais bien sûr ! Demandons donc à ceux prétendant ici ne pas avoir de télé... qui ne connaissent évidement pas Dexter, Dr House... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Moi j'ai pas la télé mais il m'arrive -de choisir- au moment qui me convient de regarder des replays Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 15-04-2012 à 17:08:59 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
T'inquiètes je sais bien que ta pratique est celle de 99% de ceux qui prétendent ne pas avoir la télé |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je connais Dexter que par ce smiley : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:53:11 ![]() |
Serais tu entrain d'essayer de nous convaincre que tu es quelqu'un de parfaitement normal et tes fréquentations aussi !? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, tout le contraire. C'est normal de regarder Pernault, par exemple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Exacte ! Mais cela ne change pas que la grande majorité des gens ont des goûts de chiotte... télé ou pas. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:19:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:31:00 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:32:31 ![]() +1, la télé française devient quasi aussi con que la télé allemande. Next step, arriver au niveau d'une chaîne de FoxTV/. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:41:42 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comment ça n'importe quoi ? Il y a aussi des émissions très bien (intelligentes Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 15-04-2012 à 18:46:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:44:30 ![]() Heureusement qu'y a des no-laïfe pour remplacer le lourdingue correcteur orthographique de firefox |
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 18:55:28 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Toi aussi tu peux relire avec le doigt ou tout autre objet te convenant Message édité par Proute2000 le 15-04-2012 à 19:15:44 |
Meve |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |