| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 23:10:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:10:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-04-2012 à 00:56:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 08:56:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais enfin du coup t'as développé de curieuses passions...
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | Il était BOBO avant l'heure cay tout |
cd5 / g r e w t |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Et après ça, j'ai regardé des animes sur le net, et celui la ne m'a jamais tenté ...
Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-04-2012 à 12:06:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Le General |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Proxounet |
Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 12-04-2012 à 17:30:42 |
_TiFooN_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crazy_c0vv Oui. | +1 TV sans antenne, un "écran" donc, relié à un PC. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On doit payer une taxe pour ce type d'installation ? /noob |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il y a encore un tuner dans l'appareil, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La redevance, du moment que tu possèdes un tuner. edit : va te faire plumer Message édité par leneufjuillet2006 le 12-04-2012 à 19:50:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Le tuner emet des ondes. edit : ou la télé elle même, je sais plus Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 12-04-2012 à 19:58:43 |
Kewyn The World's still the same |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:58:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu as parfaitement le droit de refuser sa visite, il me semble, sans risquer quoi que ce soit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |