| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2012 à 23:44:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 23:44:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est en afrique, et au fond de l'eau, tout le monde s'en branle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
|
viniw geek repenti |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 23:59:26 ![]()
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 00:01:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 00:26:04 ![]() Quelques crabes, qq poulpes, p.ex. Que des saloperies qui méritent de mourir. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin on va pas pleurer sur le sort des planctons et autres poulpes alors qu'à 10 mètres du bateau des pitits noirs crèvent de faim |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Nan mais plus sérieusement, l'un n'empêche pas l'autre. D'autant plus que je doute que les diamants ramassés servent à aider ces mêmes petits noirs. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2012 à 00:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 01:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 01:38:24 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ploomy | J'ai jamais vu d'anim en couleur pour ce GIF. Tu as des sources ?? --------------- Spiritualité occidentale |
nedurb ixa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
J'ai vu une fois l'anim avec une jambe en couleur, puis une autre avec l'autre jambe en couleur. Et la yavais aucun soucis, une animation tournait dans le sens horaire et l'autre dans le sens trygo. De plus il suffisait de regarder une des anim pour voir l'anim d'origine toute noir tourner dans le même sens.
Message édité par foupou le 28-03-2012 à 11:08:25 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nedurb ixa | une petite recherche sur le topic gif et c'était bon |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi les monuments historiques du Liechtenstein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Jeanpeche Miaou |
|
Meve | c'est marrant aujourd'hui c'est "la journée nationale du décolleté" aux staïtes et je vous vois pas râler --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djdeedoo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
viniw geek repenti |
|
djdeedoo |
Mais à part trois nanas qui tournent, on est censé voir quoi ? |
viniw geek repenti | paraitrait'il en fonction de la partie du cerveau que tu utilises, tu la vois tourner dans le sens horaire ou antihoraire. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 00:56:58 ![]() TALC:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 00:59:38 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |