| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 21:36:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:36:51 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
viniw geek repenti |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-03-2012 à 13:42:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sub-N Dead inside | Ben, sachant qu'apparemment, en Arabe, "Al quaeda" ou "al quaïda" signifie "la base", pourquoi parler d'abréviation de termes informatiques...
http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Qaeda
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 21-03-2012 à 13:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:07:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 14:09:28 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | radio courtoisie.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:26:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:26:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ragousuperstar | déjà passé ? |
Tolor Mais heu... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
viniw geek repenti |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:32:22 ![]() |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cf le post au-dessus du tien, c'est pourtant évident Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2012 à 18:36:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 27% des terres agricoles du Liechtenstein sont consacrés à l'agriculture biologique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:11:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que tout les talc que je vais poster vont provoquer en toi l'envie irrésistible de les commenter ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:30:05 ![]()
|
duckxks |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:48:14 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... | Le Peace in Africa est un bateau gigantesque dont le but est de trouver les diamants emportés par les fleuves jusque dans la mer.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2012 à 23:44:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |