| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Mais à d'autres niveaux, ça passe quand même ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:23:50 ![]() ![]() |
tyrex9 | vous me croyez pas , mais pourtant c'est vrai , enfaites j'ai de l'acnée depuis adolescent , et depuis que je sais d'ou ca viens j'ai plus de bouton (car j'ai arrêter dans consommé) , enfin 1 ou 2 qui revienne tout les 3mois , --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Turkleton I don't quite understand you | T'es sûr que c'est pas plutôt parce que tu manges du pétrole ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 22-11-2011 à 17:59:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 18:21:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 18:23:42 |
Turkleton I don't quite understand you |
Non, non, je disais "à d'autres niveaux que la nourriture" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Son problème à défaut d'être porc-sain est clairement porc-malsain |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ouais mais bière bio ou non-bio ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mlon la frite c'est la fete | Faisez gaffe quand même dans le porc, yorait de quoi figer vos muscles pour plusieurs semaines/mois, et dans la bière ya des austrogènes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des gènes d'australopithèques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Non, des hormones qui rendent Autrichien --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
the_warrior in soviet ... |
Talladega Transcendance | TALC : si on coupe la planète en deux hémisphères, de telle sorte qu'un des hémisphères contienne le plus de terres émergées possible, alors le pôle nord géographique de cet hémisphère serait à Nantes (ou dans le coin...) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 05:53:07 ![]() Plutôt que de savoir si c'est à Nantes ou Tombouctou, ils feraient mieux de s'interroger sur le "pourquoi c'est comme ça" |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 06:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 08:03:18 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dje33 | Pourquoi les musulmans ou les juifs ont de l'acnee ? Si c'est causé par le porc ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Parce qu'ils trichent c'est évident! --------------- I will never stop exploring. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si t'as mal expliqué, renvoyer sur un wiki en anglais aide encore moins Message édité par Wendigo le 25-11-2011 à 09:01:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Biiij Suck it up, move on. | Cela dit les boutons liés au gras c'est pas vraiment une nouveauté. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 23-11-2011 à 12:48:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sub-N Dead inside |
|
Turkleton I don't quite understand you | TALC : Les nounours en gelée sans porc existent. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
doum Mentalita nissarda |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
L'agar-agar c'est pourtant pas pour les chiens
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
galaxnordist |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |