| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:43:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:48:23 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | merci je vais regarder |
Talladega Transcendance |
Equateur en haut, hémisphère nord en bas. De droite à gauche, lever du soleil, apogée, coucher du soleil. Normalement les levers/couchers doivent être alignés sur les pointillés... Une vidéo qui montre bien le phénomène avec le soleil de minuit filmé durant plusieurs jours http://www.youtube.com/watch?v=ndlQNicOeso On voit bien la trajectoire écrasée du soleil. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-11-2011 à 19:59:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 20:16:54 ![]()
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Biiij Suck it up, move on. | Quand je vois l'energie et l'ingeniosité (pour ne pas dire dans certains cas l'ingenierie) mises en oeuvre pour permettre à l'Homme de se mettre la tete à l'envers (drogues, alcool, tabac...), et quand je vois que c'est completement culturellement et ethniquement transversale, et enfin quand je vois que c'est ainsi depuis avant meme que l'Homme soit Homme, je me dis que "la defonce" devrait etre un de ces Droits inalienables comme le sont le bonheur, l'amour, la culture, ou l'education. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 01:11:27 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jeanpeche Miaou |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Cela dit je crois qu'il y a un droit à se defendre, defendre ses biens ses interet. Et il y a un droit de la guerre, des conventions. Faire la guerre est un droit, soumis à condition, mais un droit. Message édité par Biiij le 21-11-2011 à 11:12:21 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
poutrella Contributeur net | le bon sens pour rentrer un suppo dlc n'est pas celui que l'on croit, c'est le bout carré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 11:38:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 11:39:22 |
poutrella Contributeur net | demande à ton pharmacien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 11:49:46 ![]()
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Même les grives se piquent la rûche à la baie de genièvre fermenté... Alors, comportement psycho ou physio Logique ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:51:01 ![]()
|
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 23:55:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 23:56:24 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
niju Call me doc' | TALC: il y a au moins un récipiendaire de la francisque et du titre de juste parmi les nations. J'aurais pensé que l'une excluait l'autre Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-11-2011 à 15:16:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:55:28 ![]()
|
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Mais à d'autres niveaux, ça passe quand même ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |