Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°28434249
Talladega
Transcendance
Posté le 20-11-2011 à 19:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

et le fait que la nuit tombe bcp plus vite quand on est pret de l'equateur, c'est du a la brieveté du phenomene que tu décris a cause de l'angle sur l'ecliptique ?

Ca c'est du à l'inclinaison et à la platitude de la terre quand on s'approche des poles.

Pour comprendre, il faut s'imaginer la trajectoire du soleil au cours de la journée à l’équateur et à proximité d'un des pôles.
A l'équateur le soleil montre très haut et redescend quasiment tout droit, alors qu'aux pôles il a une trajectoire plus proche d'une cloche, et du coup, bien qu'il monte moins haut, sa trajectoire est plus plate, et après être passé sous l'horizon il reste plus longtemps proche de celui-ci.

C'est un peu bancal comme explication, mais je peux pas faire mieux :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 19:43:18  profilanswer

n°28434279
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2011 à 19:45:38  profilanswer

ils sont doués ces gars là :jap:

n°28434282
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 19:45:53  answer

Talladega a écrit :

Ca c'est du à l'inclinaison et à la platitude de la terre quand on s'approche des poles.

Pour comprendre, il faut s'imaginer la trajectoire du soleil au cours de la journée à l’équateur et à proximité d'un des pôles.
A l'équateur le soleil montre très haut et redescend quasiment tout droit, alors qu'aux pôles il a une trajectoire plus proche d'une cloche, et du coup, bien qu'il monte moins haut, sa trajectoire est plus plate, et après être passé sous l'horizon il reste plus longtemps proche de celui-ci.

Tu peux pas faire un dessin paint? :o

n°28434313
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 19:48:23  answer

the_warrior a écrit :

ils sont doués ces gars là :jap:

On a bien rattrapé notre retard dans la manipulation de molécule ne t'inquiètes pas. Mais si ça t'intéresse je te conseille de regarder la pharmacopée d'Hamilton, qui est une émission de TV internet, donc disponible gratuitement en streaming sur le site de Vice magazine, qui s'intéresse a tout ça, c'est bigrement intéressant.  
Mais kids don't try this at home blabla..

n°28434319
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-11-2011 à 19:49:28  profilanswer

merci je vais regarder :jap:

n°28434406
Talladega
Transcendance
Posté le 20-11-2011 à 19:57:43  profilanswer

Bon j'me suis un peu chié dessus, mais bon :o
http://i39.tinypic.com/295ac6c.jpg

Equateur en haut, hémisphère nord en bas.

De droite à gauche, lever du soleil, apogée, coucher du soleil. Normalement les levers/couchers doivent être alignés sur les pointillés...
Comme la vitesse horizontale est la même (la durée du jour étant la même, mais évidemment ça peut changer), on voit qu'à l'équateur le soleil monte plus vite et plus haut, mais que quand il passe sous l'horizon il descend plus bas qu'au pôle (dans la même proportion qu'il était monté plus haut à midi, faut suivre [:tinostar], tandis qu'au pôle, il descend moins lentement, et donc on voit sa lumière par réfraction plus longtemps :o

Une vidéo qui montre bien le phénomène avec le soleil de minuit filmé durant plusieurs jours http://www.youtube.com/watch?v=ndlQNicOeso On voit bien la trajectoire écrasée du soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 20-11-2011 à 19:59:58

---------------
n°28434598
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-11-2011 à 20:12:37  profilanswer

Tu as vu "Others worlds" de Jan Kounen ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28434643
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 20:16:54  answer

Poogz a écrit :

Tu as vu "Others worlds" de Jan Kounen ? :d

Nan, j'avais vu le début de Blueberry qui m'avait pas vraiment convaincu, même si j'aime bien ce réalisateur. Mais voir quelqu'un qui touche a un sujet que j'aime et que j'aimerais pas voir dénaturé ça me fait un peu peur.  

n°28436440
aymerik
Pale Ale
Posté le 20-11-2011 à 22:38:01  profilanswer

Yep, je l'ai vu aussi. :)
Pour ma part c'était à la pointe sud du Finsitère, par temps dégagé sans le moindre nuage à l'horizon. Au crépuscule.

Fascinant comme effet

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°28437849
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-11-2011 à 01:11:27  profilanswer

Quand je vois l'energie et l'ingeniosité (pour ne pas dire dans certains cas l'ingenierie) mises en oeuvre pour permettre à l'Homme de se mettre la tete à l'envers (drogues, alcool, tabac...), et quand je vois que c'est completement culturellement et ethniquement transversale, et enfin quand je vois que c'est ainsi depuis avant meme que l'Homme soit Homme, je me dis que "la defonce" devrait etre un de ces Droits inalienables comme le sont le bonheur, l'amour, la culture, ou l'education.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 01:11:27  profilanswer

n°28437974
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-11-2011 à 01:50:12  profilanswer

Biiij a écrit :

Quand je vois l'energie et l'ingeniosité (pour ne pas dire dans certains cas l'ingenierie) mises en oeuvre pour permettre à l'Homme de se mettre la tete à l'envers (drogues, alcool, tabac...), et quand je vois que c'est completement culturellement et ethniquement transversale, et enfin quand je vois que c'est ainsi depuis avant meme que l'Homme soit Homme, je me dis que "la defonce" devrait etre un de ces Droits inalienables comme le sont le bonheur, l'amour, la culture, ou l'education.

Aaaaaaamen to that, brother http://hfr-rehost.net/estergoldberg.typepad.com/.a/6a0105349ca980970c010536aaa7c1970b-800wi

n°28438056
Le General
Posté le 21-11-2011 à 02:46:58  profilanswer

Biiij a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=s4B [...] re=related

---------------
Zbeub zbeub.
n°28438343
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-11-2011 à 07:52:01  profilanswer

Biiij a écrit :

Ca marche aussi avec les armes et la guerre :o

n°28438570
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-11-2011 à 09:13:25  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca n'a pas de rapport avec la forme "aplatie aux pôles de la Terre", c'est juste une considération géométrique. Et perso, je trouve ça plus simple à comprendre en expliquant "la source" de ce phénomène qu'en expliquant avec une autre de ses conséquences (la trajectoire apparente du Soleil dans le ciel différente).

Pas de dessin parce que la flemme, mais avec un peu d'imagination, ça se résoud simplement : prends un globe terrestre (correctement incliné donc), éclaire le avec une lumière lointaine et placée à la même "altitude" que le globe (la lumière étant placée dans le plan vertical qui contient l'axe du globe), il y a exactement une moitié dans l'ombre et une moitié dans l'obscurité, seulement, la ligne de séparation entre ces deux "moitié" n'est pas alignée "nord-sud", puisque le globe est incliné. Etant donné l'inclinaison de la Terre, tu as donc un pôle dans la lumière et un pôle dans l'obscurité. Sur chaque cercle de latitude, il y a une portion dans le jour et une portion dans la nuit : au pôle sud par exemple, c'est 100% jour, au pôle nord 100% nuit. En allant du pôle sud au pôle nord, chacun des cercles de lattitude a une portion de plus en plus importante de nuit, et c'est exactement au niveau de l'équateur que l'on a aussi exactement une moitié : chose qui se "voit" immédiatement quand on visualise le globe éclairé dont je parle plus haut.

(en fait, un dessin, ça aurait été plus simple :o)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28439331
Jeanpeche
Miaou
Posté le 21-11-2011 à 10:54:30  profilanswer

Talladega a écrit :

Bon j'me suis un peu chié dessus, mais bon :o
http://i39.tinypic.com/295ac6c.jpg

Equateur en haut, hémisphère nord en bas.

De droite à gauche, lever du soleil, apogée, coucher du soleil. Normalement les levers/couchers doivent être alignés sur les pointillés...
Comme la vitesse horizontale est la même (la durée du jour étant la même, mais évidemment ça peut changer), on voit qu'à l'équateur le soleil monte plus vite et plus haut, mais que quand il passe sous l'horizon il descend plus bas qu'au pôle (dans la même proportion qu'il était monté plus haut à midi, faut suivre [:tinostar], tandis qu'au pôle, il descend moins lentement, et donc on voit sa lumière par réfraction plus longtemps :o

Une vidéo qui montre bien le phénomène avec le soleil de minuit filmé durant plusieurs jours http://www.youtube.com/watch?v=ndlQNicOeso On voit bien la trajectoire écrasée du soleil.

Ce qui est étonnant dans ta vidéo, c'est qu'il y a systématiquement des nuages toute l'après-midi, mais aucun en fin de "nuit" / matinée. :o

n°28439524
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-11-2011 à 11:11:43  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca marche aussi avec les armes et la guerre :o

[:transparency] Spafaux...

Cela dit je crois qu'il y a un droit à se defendre, defendre ses biens ses interet. Et il y a un droit de la guerre, des conventions. Faire la guerre est un droit, soumis à condition, mais un droit. [:fading]

Message édité par Biiij le 21-11-2011 à 11:12:21

---------------
n°28439817
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2011 à 11:34:27  profilanswer

le bon sens pour rentrer un suppo dlc n'est pas celui que l'on croit, c'est le bout carré  :jap:  

1er message  [:daaadou:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28439856
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2011 à 11:37:46  profilanswer

poutrella a écrit :

le bon sens pour rentrer un suppo dlc n'est pas celui que l'on croit, c'est le bout carré  :jap:  

1er message  [:daaadou:1]

le sens d'introduction ne varie-t-il pas en fonction du type de substance active, et de la manière dont on souhaite qu'elle passe dans l'organisme?

n°28439868
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 11:38:41  answer

On voit où ça les a mené. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 11:39:22
n°28439880
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2011 à 11:39:10  profilanswer

demande à ton pharmacien :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28439985
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 11:49:46  answer

Biiij a écrit :

C'est une théorie interessante, mais je pense que d'une certain façon, ce n'est pas aussi naturel que ça. Une société qui ne pense plus qu'a se "défoncer", à mon avis, elle se met en danger et ça va un peu à l'encontre de notre instinct de survie.
Je veux dire par là que si à peu près partout, les drogues ou l'abus de drogue est interdit ou tend à l'être et ça c'est politiquement transversal, et que son usage est réprimandé, (et je dirais que la repression à ce sujet est presque aussi vieille que la consommation), c'est parce que socialement on s'est rendu compte que l'homme était pas franchement doué pour se modérer, que ça avait du coup des impacts sociaux désastreux et que ça mettait en péril l'ensemble du groupe.
Je me base pas d'un point de vue moraliste (meme si c'est lié, la morale étant subséquente à la vie en société) mais sur de stricts critères sociaux et du fait qu'en gros, la société a besoin que chacun des membres qui la compose aient des idées claires le plus de temps possible pour que l'ensemble tourne a peu près. Si chacun pense qu'a se bourrer la gueule, le système s'effondrera vite. :o

Subséquente, c'est ce qui a rapport avec les organismes marins.  [:beecher]

n°28440003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-11-2011 à 11:51:27  profilanswer

le système à besoin de se bourrer la gueule pour faire une confiance aveugle à un dirigeant, ya que comme ça que ça marche, sauf que ça s'est construit sur un système avec le dirigeant qui arrive par la force, maintenant ils arrivent par les mensonges, ça marche moins bien :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28440060
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 11:57:25  answer

Maieuh c'était pour les chamans ou pour fêter le passage de l'age d'enfant a l'age adulte, pas de la défonce pure. Et le typhus en plus des mosqués et l'alcool a pas mal aidé a détruire des populations.  

n°28440290
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 21-11-2011 à 12:27:42  profilanswer

Même les grives se piquent la rûche à la baie de genièvre fermenté... Alors, comportement psycho ou physio Logique ?  
A la différence d'un Super-Calculateur Informatique, le cerveau humain garde des tonnes d'infos inutiles, résultats intermédiaires d'opérations, c'est ce qui fait notre humanité. Un Cray 10 pétaflops peut avoir en mémoire des images de torture ou de bris d'ordinateur, cela n'interfèrera aucunement sur sa manière de fonctionner. Chez l'Homme oui.  
Lire la nouvelle de Borgès sur la mémoire totale dans Fictions http://www.cafardcosmique.com/BORGES-Jose-Luis

"L'acteur Jean Lefèbvre chaussait du 36" Ah ! Si je possèdais une "corbeille mentale" !!!

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°28441004
Talladega
Transcendance
Posté le 21-11-2011 à 13:41:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca n'a pas de rapport avec la forme "aplatie aux pôles de la Terre", c'est juste une considération géométrique. Et perso, je trouve ça plus simple à comprendre en expliquant "la source" de ce phénomène qu'en expliquant avec une autre de ses conséquences (la trajectoire apparente du Soleil dans le ciel différente).

Pas de dessin parce que la flemme, mais avec un peu d'imagination, ça se résoud simplement : prends un globe terrestre (correctement incliné donc), éclaire le avec une lumière lointaine et placée à la même "altitude" que le globe (la lumière étant placée dans le plan vertical qui contient l'axe du globe), il y a exactement une moitié dans l'ombre et une moitié dans l'obscurité, seulement, la ligne de séparation entre ces deux "moitié" n'est pas alignée "nord-sud", puisque le globe est incliné. Etant donné l'inclinaison de la Terre, tu as donc un pôle dans la lumière et un pôle dans l'obscurité. Sur chaque cercle de latitude, il y a une portion dans le jour et une portion dans la nuit : au pôle sud par exemple, c'est 100% jour, au pôle nord 100% nuit. En allant du pôle sud au pôle nord, chacun des cercles de lattitude a une portion de plus en plus importante de nuit, et c'est exactement au niveau de l'équateur que l'on a aussi exactement une moitié : chose qui se "voit" immédiatement quand on visualise le globe éclairé dont je parle plus haut.

(en fait, un dessin, ça aurait été plus simple :o)

Sûrement même, car la je vois pas trop en quoi ca explique les variations de durée du crépuscule par exemple... Je vois même pas ce que c'est censé expliquer à vrai dire [:cerveau star]

---------------
n°28441080
Poogz
Posté le 21-11-2011 à 13:49:33  profilanswer

Others worlds c'est un docu qu'il a fait en préparant Blueberry et qui est bien plus documenté que le film, il décrit précisément ce dont tu parlais avant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28441089
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 13:51:01  answer

Poogz a écrit :

Others worlds c'est un docu qu'il a fait en préparant Blueberry et qui est bien plus documenté que le film, il décrit précisément ce dont tu parlais avant.

Merci je suis friand de tout ce qui touche au cerveau, je me refait régulièrement les documentaires d'arte qui parle de laXXX et le cerveau, remplacez XXX par une drogue diverse.  

n°28441116
Poogz
Posté le 21-11-2011 à 13:53:28  profilanswer

Biiij a écrit :

Sauf que dans beaucoup de culture, le but n'est pas de se mettre la tête à l'envers mais juste soigner, ces drogues permettent l'accès à d'autres états de conscience et c'est vraiment pas dans la culture occidentale (les expérimentations dans le domaine ont existé mais avant de maitriser le truc il y aura trop de dégâts ce qui n'est pas acceptable pour la société. :d )

---------------
n°28442837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2011 à 16:14:19  profilanswer

bah, Baudelaire a pas mal publié sur le sujet quand meme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28443631
tyrex9
Posté le 21-11-2011 à 17:15:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Sauf que dans beaucoup de culture, le but n'est pas de se mettre la tête à l'envers mais juste soigner, ces drogues permettent l'accès à d'autres états de conscience et c'est vraiment pas dans la culture occidentale (les expérimentations dans le domaine ont existé mais avant de maitriser le truc il y aura trop de dégâts ce qui n'est pas acceptable pour la société. :d )

à l'époque oui:
http://www.leclosauxherbes.com/images/photo5.jpg

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°28447974
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 23:55:57  answer

Biiij a écrit :

Le fait que "ça existe depuis longtemps" (comme le cannibalisme) ou que "ça existe chez les poulpes, les pingouins et les protées anguillards" (de piquer les moyens d'existence de son voisin de chambrée) n'a rien, mais alors rien, à voir avec des questions de droit (naturel, en admettant que ça ait un sens) ou de morale (bien/mal, à conseiller/à réprimer)... [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 23:56:24
n°28448275
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-11-2011 à 01:30:30  profilanswer

Je n'aurais pas dû utiliser le terme defonce. Il a perverti mon idée (huh huh).  Comme souligné un peu plus haut la drogue avait à son origine des vertus disons chamanique (à defaut d'un meilleur terme). On cherchait à ouvrir ces fameuses portes de la perception. Mais cet "ouverture" est toujours (dans les civilisations "primitives" ) le fruit d'un rite plus ou moins complexe. L'ouverture a un but au delà de l'ouverture elle meme. Elle est donc le fruit d'un apprentissage. Il y a des regles des devoirs des interdits. De nos jours la drogue est (par definition?) en dehors de tout repere, de toute regles, de tout apprentissage. Son usage est abusif parce que justement interdit par la morale (morale qui, au passage, est la fille parthenogenetique de la religion, religion qui à interdit les crevettes aux juifs et le porc au musulman, c'est TROP dangereux les crevettes et le porc!!) l'interdit accompagné de la non-education crée l'exces. Et l'exces je te l'accorde fait sombrer une societé.

J'ai en tete ce reportage sur l'une des drogues les plus puissante du monde que des pygmées s'administrent au fin fond de la foret equatorial africaine. Un "blanc" avait eu le droit de tester mais non sans passer un certain nombre d'epreuves. Cette drogue etait reservée aux hommes il devait donc prouver qu'il etait un homme (chasse jeûne priere) avant de pouvoir y toucher. Et en depit du pouvoir hautement psychotrope du bouzin la tribu ne semblait pas compter de junkie dans ses rangs.  

Arf j'adorerais argumenter là dessus mais je pense que je monopolise deja pas mal le topic avec un HS. Si tu me trouves le fil adequat je te repond là bas. :jap:

---------------
n°28448284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-11-2011 à 01:34:09  profilanswer

C'est à cause de tels préjugés que le racisme augmente :o

n°28452515
niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2011 à 15:13:50  profilanswer

TALC: il y a au moins un récipiendaire de la francisque et du titre de juste parmi les nations. J'aurais pensé que l'une excluait l'autre :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Boegner

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 22-11-2011 à 15:16:18

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28453100
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 15:55:28  answer

niju a écrit :

TALC: il y a au moins un récipiendaire de la francisque et du titre de juste parmi les nations. J'aurais pensé que l'une excluait l'autre :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Boegner

Mouais, il a reçu le titre 18ans après sa mort.

n°28453138
niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2011 à 15:58:12  profilanswer

Raison de plus, ca a été décerné en toute connaissance de cause [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28454215
tyrex9
Posté le 22-11-2011 à 17:20:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est à cause de tels préjugés que le racisme augmente :o

moi je suis un anti-porc niveau nourriture , j'ai découvert ca ya quelques années , et pourtant je suis pas musulman , mais moi le porc me file des boutons d'acnés , en faisant des recherches poussé , j'ai découvert que la viande de porc par rapport au autres était très grasse ,  
suis je le seul je crois pas , mais mangé une tranche de jambon et pif paf 2 ou 3 boutons le lendemain

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°28454229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-11-2011 à 17:20:54  profilanswer

tyrex9 a écrit :

moi je suis un anti-porc niveau nourriture , j'ai découvert ca ya quelques années , et pourtant je suis pas musulman , mais moi le porc me file des boutons d'acnés , en faisant des recherches poussé , j'ai découvert que la viande de porc par rapport au autres était très grasse ,  
suis je le seul je crois pas , mais mangé une tranche de jambon et pif paf 2 ou 3 boutons le lendemain

je pense que c'est vachement dans ta tête :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28454235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2011 à 17:21:25  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Quand tu te laves le visage, l'eau s'écoule dans quel sens dans le lavabo?

n°28454275
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-11-2011 à 17:23:50  profilanswer

tyrex9 a écrit :

moi je suis un anti-porc niveau nourriture

Mais à d'autres niveaux, ça passe quand même ? :o  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)