Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°28173251
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 17:39:31  answer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

le français aussi à des tons. :o

Genre Loana.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 17:39:31  profilanswer

n°28173561
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 18:10:48  answer

Ouai ça va pas tarder à pleuvoir chez moi [:mchant man]

n°28174672
Abstro
Posté le 24-10-2011 à 20:18:55  profilanswer

[:yamusha]

n°28178727
tyrex9
Posté le 25-10-2011 à 11:00:30  profilanswer

n°28183537
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2011 à 17:28:16  profilanswer

TALC :En cas de conflit avec un Architecte des Bâtiments de France, votre voie de recours est de demander l'arbitrage du ministre de la culture.

Du moins en tant que personne (morale) publique.

n°28184566
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-10-2011 à 19:02:17  profilanswer

J'espere que peu de monde est au courant de "l'astuce" parce que sinon le ministre risque vite de peter un cable. Parce que TALC: les archis des batiments de france sont quand même de sacré tetes de c*ns. :/

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28184822
barnabe
Posté le 25-10-2011 à 19:31:09  profilanswer

Biiij a écrit :

J'espere que peu de monde est au courant de "l'astuce" parce que sinon le ministre risque vite de peter un cable. Parce que TALC: les archis des batiments de france sont quand même de sacré tetes de c*ns. :/

:jap:

n°28184826
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-10-2011 à 19:32:17  profilanswer

TALC > Les Hard Rock Cafés appartiennent à une tribu indienne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186695
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2011 à 22:42:12  profilanswer

Biiij a écrit :

J'espere que peu de monde était au courant de "l'astuce" parce que sinon le ministre risque vite de peter un cable. Parce que TALC: les archis des batiments de france sont quand même de sacré tetes de c*ns. :/

[:turbocat:1]  

Euh, en même temps tu imagineras bien que la demande d'arbitrage ne sera pas examinée avec le même degré de sérieux, s'il s'agit d'un projet d'habitat social valant le PIB d'un ptit état Africain, ou si la demande porte sur la couleur de tes fenêtres en PVC.

n°28187716
paco fpg
Posté le 26-10-2011 à 02:01:06  profilanswer

en corée l'age d'une personne ne débute pas avec la naissance mais à partir de la fécondation

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 02:01:06  profilanswer

n°28187822
DDT
Few understand
Posté le 26-10-2011 à 04:26:40  profilanswer

C'est un peu plus compliqué que ça.

À la naissance, t'as un an. Et ton âge augmente d'une année lors du nouvel an lunaire. Du coup il peut y avoir jusqu'à deux ans de différence.
Et c'est pas propre à la Corée vu que ça découle du calendrier chinois. Mais la Corée est probablement le seul endroit où les gens utilisent encore majoritairement ce système.

http://en.wikipedia.org/wiki/East_Asian_age_reckoning

---------------
click clack clunka thunk
n°28187887
paco fpg
Posté le 26-10-2011 à 06:25:44  profilanswer

ouais voilà

n°28189460
Srevnela
Posté le 26-10-2011 à 10:57:32  profilanswer

TALC Macdo : Depuis quelques années, le diamètre d'ouverture des couvercles de Mac Flurry a été diminué significativement et ce pour empêcher les hérissons de coincer leurs têtes dedans

n°28192024
Srevnela
Posté le 26-10-2011 à 14:32:59  profilanswer

Autre TALC que je sais, à vérifier, c'est le fils d'un marin qui m'a dit ça.

Si un navire part en mission longue durée et que pour une raison x ou y il y a un problème et qu'ils doivent rentrer à la base, les militaires ont interdiction de rentrer chez eux avant que les familles (leurs femmes en l’occurrence) soit prévenues.

En effet, les femmes de militaires qui trompent leurs maris partis pendant plusieurs mois sont parait-il monnaie courante. Un fois un navire serait rentré quelques heures/jours après son départ pour une avarie, tous les militaires seraient donc rentrés à leurs domicile pour quelques jours et bon nombre d'entre eux auraient trouvé leurs femmes avec un autre homme  :o  C'est donc pour éviter ce genre de situation que les marins n'auraient pas l'autorisation de rentrer immédiatement chez eux.

Quelqu'un peut confirmer ?

n°28193272
Proxounet
Posté le 26-10-2011 à 15:58:48  profilanswer

Srevnela a écrit :

Autre TALC que je sais, à vérifier, c'est le fils d'un marin qui m'a dit ça.

Si un navire part en mission longue durée et que pour une raison x ou y il y a un problème et qu'ils doivent rentrer à la base, les militaires ont interdiction de rentrer chez eux avant que les familles (leurs femmes en l’occurrence) soit prévenues.

En effet, les femmes de militaires qui trompent leurs maris partis pendant plusieurs mois sont parait-il monnaie courante. Un fois un navire serait rentré quelques heures/jours après son départ pour une avarie, tous les militaires seraient donc rentrés à leurs domicile pour quelques jours et bon nombre d'entre eux auraient trouvé leurs femmes avec un autre homme  :o  C'est donc pour éviter ce genre de situation que les marins n'auraient pas l'autorisation de rentrer immédiatement chez eux.

Quelqu'un peut confirmer ?

:sarcastic:

n°28193571
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 16:20:42  answer

macgawel a écrit :

:non:  
Les tests de QI actuels sont - au moins théoriquement - "aculturels" (matrice de Raven, par exemple).
Après, avoir l'habitude de passer un test stressant doit encore bien aider...Même si on élimine les biais (questions de grammaire ou de morale) il y a toujours des notions culturelles : temps à respecter, intérêt pour la mesure, estime de soi, etc.

macgawel a écrit :

L'intelligence c'est ce que mesurent mes tests. :pt1cable:  (citation apocryphe attribuée à Binet, créateur des tests de QI)

J'en déduis donc que ce monsieur est (fut) fatalement la personne la plus intelligente du monde. En effet, je vois mal un créateur de test ne pas obtenir 100% de réussite à des questions qu'il a lui même formulé.

n°28194049
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-10-2011 à 16:57:06  profilanswer

C'est pas difficile de ne pas obtenir 100% à un test qu'on a inventé.

Par exemple on montre une figure géométrique complexe et on demande de la dessiner de mémoire (ça arrive dans certains test de QI). Si c'est toi qui a créé le test et dessiné la figure tu pars certes avec un avantage, mais cela ne veut pas dire que tu auras une reconstruction exacte de la figure.

Message édité par Koko90 le 26-10-2011 à 16:57:41

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28194195
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-10-2011 à 17:07:48  profilanswer

Autrement pas trop longue tes missions sur le Charles de Gaulle ?  [:ootransparent]  

n°28194312
Srevnela
Posté le 26-10-2011 à 17:18:29  profilanswer

n°28194519
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 26-10-2011 à 17:33:28  profilanswer

ca sent la LU a plein nez peut etre?

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°28195110
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-10-2011 à 18:21:11  profilanswer

P'tain sur images etonnantes dès qu'il y a un gun de posté dans les 3 posts t'a 15 gonzes qui ramenent leurs sciences avec toutes les specs, avantages et inconvenients du-dit gun avec force annecdotes sur leurs passages dans les forces speciales et là on trouve pas un foutu marin pour venir confirmer ou infirmer le TALC.  

Tu m'as deçu HFR  [:meucha]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28195127
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 26-10-2011 à 18:22:50  profilanswer

Je suis marin et j'infirme ce talc.

n°28195133
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 26-10-2011 à 18:23:27  profilanswer

C'est tellement débile que je ne vois même pas l'intérêt d'en discuter en fait :D

n°28195135
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-10-2011 à 18:23:29  profilanswer

Biiij a écrit :

P'tain sur images etonnantes dès qu'il y a un gun de posté dans les 3 posts t'a 15 gonzes qui ramenent leurs sciences avec toutes les specs, avantages et inconvenients du-dit gun avec force annecdotes sur leurs passages dans les forces speciales et là on trouve pas un foutu marin pour venir confirmer ou infirmer le TALC.  

Tu m'as deçu HFR  [:meucha]

Ils ont pas Internet dans l'armée :o

n°28196376
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-10-2011 à 20:36:14  profilanswer

sean margouillat a écrit :

Je suis marin et j'infirme ce talc.

C'est tellement débile que je ne vois même pas l'intérêt d'en discuter en fait :D

En toute logique, vous devriez être les derniers à être au courant de ce talc... un peu comme quand votre femme vous trompe quoi  [:ootransparent]

Message édité par Proute2000 le 27-10-2011 à 01:10:58
n°28199160
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-10-2011 à 23:50:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ils ont pasne savent pas comment marche Internet dans l'armée :o

[:aloy]

Message édité par Tolor le 26-10-2011 à 23:50:44
n°28199909
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2011 à 05:59:51  profilanswer

TALC > C'est le cardinal de Richelieu qui a fait arrondir le bout des couteaux pour que les gens arrêtent de se curer les dents à sa table.

n°28204585
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 27-10-2011 à 15:27:17  profilanswer

TALC Associé: Si les vestons ont trois ou quatre boutons aux manches, c'est parce que le Cardinal de Richelieu ne voulait pas que ses gens utilisent les manches de leur veste pour se moucher, et a donc fait coudre ces boutons aux manches.

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°28204949
Larry_Gola​de
Posté le 27-10-2011 à 15:51:12  profilanswer

Autre TALC vêtement de bourges :
Si les vêtements des femmes ont la rangée de boutons inversés par rapport aux hommes, c'est parce que les hommes boutonnaient leurs chemise/veste/pardessus eux mêmes.
En revanche les dames avaient une servante pour boutonner leurs vêtements, donc pour leur faciliter la tâche, les boutons sont placés pour être boutonnés par "devant".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°28205592
_TiFooN_
Posté le 27-10-2011 à 16:40:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Autre TALC vêtement de bourges :
Si les vêtements des femmes ont la rangée de boutons inversés par rapport aux hommes, c'est parce que les hommes boutonnaient leurs chemise/veste/pardessus eux mêmes.
En revanche les dames avaient une servante pour boutonner leurs vêtements, donc pour leur faciliter la tâche, les boutons sont placés pour être boutonnés par "devant".

Je m'étais fait démonter sur ce talc il y a quelques mois...

Edith: le talc était de fdaniel et ma remarque sur le fait que c'était pour que les hommes déshabillent les femmes plus facilement (et inversément). En mars 2010.  
Bref/

Citation :

Le TALC porte sur le fait que les hauts de vêtement pour femme (vestes, chemises, etc) ont leurs boutons implantés sur le pan de gauche, tandis que c'est l'inverse chez les hommes. L'explication du couturier est la suivante :

- les femmes de la haute société avaient des servantes pour les aider à s'habiller, la majorité étant droitières il était plus pratique pour elles que les boutons soient à leur main droite (donc à gauche de la porteuse du vêtement)
- les hommes devaient porter l'épée, là encore la majorité étant droitiers leur épée était accrochée à leur flanc gauche pour la dégainer facilement, afin de ne pas gêner le mouvement il était plus pratique d'avoir un boutonnage à gauche (le pan de droite se retrouve en-dessous du pan de gauche, ce qui obstrue moins le passage d'une épée dégainée depuis le côté gauche de la ceinture par la main droite)

Voilou, ça sent un peu le TALC à base de légende urbaine, m'enfin l'explication en vaut bien une autre.

Message édité par _TiFooN_ le 27-10-2011 à 16:44:20
n°28207766
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-10-2011 à 20:30:10  profilanswer

Ah oui je me souviens de ça, et je m'étais demandé à quelle époque de l'histoire, il y avait des boutons sur des chevaliers qui fréquentaient des femmes avec servantes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-10-2011 à 20:30:31

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28210104
t_faz
Posté le 27-10-2011 à 22:54:44  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

TALC langues:

En Danois, ceci est une phrase composée uniquement de voyelles:  "A æ u å æ ø i æ å, æ i å u å æ ø i æ å ?" It means: I am on the island in the river, are you also on the island in the river?
Bon, j'avoue c'est pas facile à placer dans une conversation mais sinon c'est kamoulox assuré.  [:shay]

je contre avec les phrases tchèques sans voyelles "Strč prst skrz krk" - Enfonce ton doigt dans ta gorge ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Str%C4%8D_prst_skrz_krk

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28210627
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 27-10-2011 à 23:39:20  profilanswer

addtc a écrit :

TALC Associé: Si les vestons ont trois ou quatre boutons aux manches, c'est parce que le Cardinal de Richelieu ne voulait pas que ses gens utilisent les manches de leur veste pour se moucher, et a donc fait coudre ces boutons aux manches.

Ce qui me destabilise avec ce talc c'est que les boutons sont places du cote oppose a celui que j'utiliserais si je devais me moucher ainsi. Je ne comprends pas bien l'interet de les placer a l'exterieur du poignet.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°28211800
_TiFooN_
Posté le 28-10-2011 à 08:05:58  profilanswer

addtc a écrit :

Talc associé: Pour reconnaitre quelqu'un qui fait ses costards sur mesure, il suffit de regarder le dernier bouton des manches : S'il est ouvert, c'est du sur mesure.

n°28214142
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 28-10-2011 à 12:33:17  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca marche aussi en chinois avec "shi" et ses différents tons.

Ca donne 四是四,十是十,十四是十四,四十是四十。 soit sì shi sì, shí shi shí, shísì shi shísì, sìshí shi sìshí. soit 4 est 4, 10 est 10, 14 est 14, 40 est 40.

Et y'a même le poème :sol:
    《施氏食獅史》

石室詩士施氏,嗜獅,誓食十獅。
    氏時時適市視獅。
    十時,適十獅適市。
    是時,適施氏適市。
    氏視是十獅,恃矢勢,使是十獅逝世。
    氏拾是十獅屍,適石室。
    石室濕,氏使侍拭石室。
    石室拭,氏始試食是十獅。
    食時,始識是十獅屍,實十石獅屍。
    試釋是事。  

« Shī Shì shí shī shǐ »

Shíshì shīshì Shī Shì, shì shī, shì shí shí shī.
    Shì shíshí shì shì shì shī.
    Shí shí, shì shí shī shì shì.
    Shì shí, shì Shī Shì shì shì.
    Shì shì shì shí shī, shì shǐ shì, shǐ shì shí shī shìshì.
    Shì shí shì shí shī shī, shì shíshì.
    Shíshì shī, Shì shǐ shì shì shíshì.
    Shíshì shì, Shì shǐ shì shí shì shí shī.
    Shí shí, shǐ shí shì shí shī, shí shí shí shī shī.
    Shì shì shì shì.  

« Lion-Eating Poet in the Stone Den »

In a stone den was a poet called Shi, who was a lion addict, and had resolved to eat ten lions.
    He often went to the market to look for lions.
    At ten o'clock, ten lions had just arrived at the market.
    At that time, Shi had just arrived at the market.
    He saw those ten lions, and using his trusty arrows, caused the ten lions to die.
    He brought the corpses of the ten lions to the stone den.
    The stone den was damp. He asked his servants to wipe it.
    After the stone den was wiped, he tried to eat those ten lions.
    When he ate, he realized that these ten lions were in fact ten stone lion corpses.
    Try to explain this matter.  

[:tim_coucou:1]

Si six scies scient cent scies  
S'en suis sans soucis :
Six-cents scies scient six-cents scies

pas très évolué j'en conviens [:criquet geant]

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°28214868
Srevnela
Posté le 28-10-2011 à 13:57:18  profilanswer

TALC : Le colorant E120 que l'on retrouve dans une multitude d'aliments colorés en rouge s'appelle du "carmin de cochenille", il s'agit en fait d'insectes écrasés.

Vous pourrez en trouver notament dans :
- Les M&Ms rouges, les tic tac orange, la charcuterie, les sodas etc etc...

http://img.21food.com/20110609/product/1307493904720.jpg

n°28214950
shamatoo
Posté le 28-10-2011 à 14:02:06  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Ce qui me destabilise avec ce talc c'est que les boutons sont places du cote oppose a celui que j'utiliserais si je devais me moucher ainsi. Je ne comprends pas bien l'interet de les placer a l'exterieur du poignet.

Je ne sais pas si ça date de Richelieu,dont je doute qu'il se soit occupé de tels détails, mais il s'agit des boutons cousus sur l'exterieur des manches des uniformes militaires, et effectivement, à cet endroit il y avait de gros boutons de métal sur les uniformes de l'ancien régime.

n°28221873
bawbeukiou
Posté le 28-10-2011 à 23:23:50  profilanswer

t_faz a écrit :

je contre avec les phrases tchèques sans voyelles "Strč prst skrz krk" - Enfonce ton doigt dans ta gorge ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Str%C4%8D_prst_skrz_krk

Ça tombe bien c'est exactement le bruit que ça fait  [:roukmout]

---------------
 ▲
n°28224120
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-10-2011 à 11:00:39  profilanswer

t_faz a écrit :

Alors que la traduction de "mets ton doigt dans mon cul" en Français il n'y a que des voyelles : "Aïe"  :o

Message édité par darage le 29-10-2011 à 11:01:05

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°28224633
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-10-2011 à 12:30:56  profilanswer

TALC DGCCRF. :o

L'utilisation du mot "artisanal" est uniquement possible si l'entreprise demandeuse compte moins de 11 salariés, indépendamment de ses méthodes de travail.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28227172
cairn-ivor​e
Posté le 29-10-2011 à 19:37:26  profilanswer

Bon TALC ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)