| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 17:39:31 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 18:10:48 ![]() Ouai ça va pas tarder à pleuvoir chez moi |
Abstro |
|
tyrex9 | jolie la vanne --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Biiij Suck it up, move on. | J'espere que peu de monde est au courant de "l'astuce" parce que sinon le ministre risque vite de peter un cable. Parce que TALC: les archis des batiments de france sont quand même de sacré tetes de c*ns. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TALC > Les Hard Rock Cafés appartiennent à une tribu indienne. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mlon la frite c'est la fete |
|
paco fpg | en corée l'age d'une personne ne débute pas avec la naissance mais à partir de la fécondation |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 02:01:06 ![]() ![]() |
DDT Few understand | C'est un peu plus compliqué que ça.
--------------- click clack clunka thunk |
paco fpg | ouais voilà |
Srevnela | TALC Macdo : Depuis quelques années, le diamètre d'ouverture des couvercles de Mac Flurry a été diminué significativement et ce pour empêcher les hérissons de coincer leurs têtes dedans |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:20:42 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas difficile de ne pas obtenir 100% à un test qu'on a inventé.
Message édité par Koko90 le 26-10-2011 à 16:57:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Srevnela |
hiflyingboy Vert de rage | ca sent la LU a plein nez peut etre? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Biiij Suck it up, move on. | P'tain sur images etonnantes dès qu'il y a un gun de posté dans les 3 posts t'a 15 gonzes qui ramenent leurs sciences avec toutes les specs, avantages et inconvenients du-dit gun avec force annecdotes sur leurs passages dans les forces speciales et là on trouve pas un foutu marin pour venir confirmer ou infirmer le TALC. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
sean margouillat Autodestrucción fatal | C'est tellement débile que je ne vois même pas l'intérêt d'en discuter en fait |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
En toute logique, vous devriez être les derniers à être au courant de ce talc... un peu comme quand votre femme vous trompe quoi Message édité par Proute2000 le 27-10-2011 à 01:10:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 26-10-2011 à 23:50:44 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | TALC > C'est le cardinal de Richelieu qui a fait arrondir le bout des couteaux pour que les gens arrêtent de se curer les dents à sa table. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 27-10-2011 à 16:44:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui je me souviens de ça, et je m'étais demandé à quelle époque de l'histoire, il y avait des boutons sur des chevaliers qui fréquentaient des femmes avec servantes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-10-2011 à 20:30:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
_TiFooN_ |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
shamatoo |
|
bawbeukiou |
--------------- ▲ |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 29-10-2011 à 11:01:05 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC DGCCRF. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cairn-ivore | Bon TALC ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |