| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Mervinside |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Larry_Golade | C'est probablement vrai dans différentes langues --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mervinside |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, je prononce ni jingle ni jongle, mais jungle... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Larry_Golade | Idem, si ça s'écrit comme ça c'est pour une bonne raison --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
raph0ux Amateur de PC | Wiktionnaire : Message édité par raph0ux le 10-09-2011 à 14:00:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Larry_Golade | Voilà, c'est comme ça que je le prononce --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:25:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ils disent jongle en tout cas dans la VF de la première version des films La Planète des singes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Larry_Golade | Ca me rapelle un TALC sur Star Wars, mais comme c'est déjà passé => recherche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canarvador je suis ton coin | pur talc qu'on m'a appris cet aprem Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 11-09-2011 à 22:43:00 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kinkit thick thighs, thin patience |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pire parce que d'un point de vue psychomoteur ça devient compliqué --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Docteur G Momo Motus |
Faut mettre quelques gouttes de liquide vaisselle aussi, pour enlever le gras Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-09-2011 à 00:16:47 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 14:06:59 ![]() Lost song, dans la jongle, de nos zamours, zéperdus... |
Biiij Suck it up, move on. | Alors je n'ai absolument rien pour etayer mes dires mais il me semblait que la prononciation designait en fait 2 choses differentes genre jongle designe une vegetation africaine et jingle designe une vegetation asiatique, ou alors jingle designe un lieu alors que jongle designe un type de vegetation (verte luxuriante inextricable tropicale). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 02:59:52 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koko90 L'éternité plus 10% | TALC : Jean-Jacques Rousseau n'est pas un philosophe, c'est un cinéaste belge. Et il a réalisé Wallonie 2084 (ainsi que La Revanche du sacristain cannibale et Furor Teutonicus) --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
wonder-wombat |
Message édité par wonder-wombat le 14-09-2011 à 21:13:37 |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui ça je ne dis pas le contraire, je ne parlais que de la tomate moi, pour un peu changer de sujet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | TALC: La sarcoïdose
|
yourtlh Turbulent Indigo |
_tchip_ | c'est rigoureusement exact --------------- He likes the taste... |
Sir_Knumskull |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |