| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu classes les kebabs et les sandwicheries dans quoi, les centres de contrôles auto ? Les boutiques de produit de beauté ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:55:06 ![]() ![]() |
cisko |
ah oui tu le sent pas toi, le vent dans la tronche à 50km/h le chat qui tombe n'est pas dans un TGV ou une voiture hein Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-09-2011 à 21:56:41 |
TDS |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
sandwicherie + salon dépilation : Message édité par Proute2000 le 06-09-2011 à 22:08:36 |
Coin_coin A pu rien en dessous | TDS=> On est d'accord sur le fond. Lorsqu'un chat tombe du haut d'un avion, il a de bonnes chances de survie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Faux !
Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 06-09-2011 à 22:17:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, si l'accélération est nulle, comment expliques-tu que partant d'une vitesse nulle, il arrive au sol avec une vitesse non-nulle (sans jamais accélérer, donc) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 22:35:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. | C'est le sol qui se déplace --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:40:59 ![]() ![]() |
Gabii |
Je suis dans le référentiel chat. Je dis juste que dans la phase chute libre (avant les frottements de l'air trop grands) le corps du chat subit ZERO accélération.
Plus exactement il vient compenser la gravité (qui est elle aussi une accélération) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-09-2011 à 22:51:55 |
Docteur G Momo Motus |
D'ailleurs ce que tu dis est faux, car dans le référentiel de la planète XU937807 située à 900.000 années lumière de la Terre, le chat subit la gravitation de cette planète qui est égale à 0,764 spoutnik par grésillon au carré Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-09-2011 à 22:51:55 |
wolowizard |
|
Tolor Mais heu... |
|
BapXp |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
tu n'annules rien c'est juste que l'avion "tombe" à la même vitesse que toi non ? Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 07-09-2011 à 10:39:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BapXp |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et si y'en a qui veulent tester, surtout pas de biscotte beurrée sur le dos du chat |
ash ray cure Life is a bitch | Et en mettant la tartine beurrée sur les pattes du chat, est-ce qu'il peut tomber du 4ème étage sans se blesser? |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Comme quoi ta vie est une copie conforme d'une autre. Tu peux donc te suicider tranquille |
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question :
|
_tchip_ | cherche pas, t'as raconté de la merde c'est tout --------------- He likes the taste... |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
J'ai voulu mettre "force" entre guillemet mais je ne l'ai pas fait.
|
BapXp |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2011 à 13:44:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
bah si : c'est facile d'affirmer que ce que tu dis est vrai si tu changes les définitions des termes employés edit : Message édité par bobbyfrasier le 07-09-2011 à 13:46:46 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |