| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 19:56:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain, l'article wiki qui montre le parc avant et après "remodelage" alors qu'ils ont juste changé le pot de fleur Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2011 à 01:31:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo | Depuis quand un pot de fleur c'est un parc?
|
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi la taille minimale ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, ça colle, ça colle : pas sûr --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah voilà : ce "parc" n'est ni un espace de passage dont on peut jouir de l'usage, ni espace de rassemblement dont on peut jouir de l'usage (on passe ou on se rassemble à côté, pas dedans). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2011 à 14:35:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Meve | pour les leprechaun si apparemment --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les leprechaun, oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:40:55 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça "tu pourrais" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Ben au niveau légal, tu peux en jouir, ni la loi/les règlements ni l'agencement autour du parc (pas de barrières ou de garde qui restreint l'entrée) ne t'en empêchent. Ta condition physique qui t'empêche d'en jouir, ça le parc il s'en fout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben non, puisque tu n'as pas le droit de marcher dessus (destruction de bien public), et ce n'est pas ma condition physique qui m'empêche de m'en servir de lieu de passage ou de rassemblement, c'est le parc lui-même qui, par sa nature, ne correspond pas à la définition de "lieu de passage ou de rassemblement" Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2011 à 15:02:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonx2vg |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 18:11:46 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
le pote Day ON |
Ca, un parc ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darage Lurke je suis ta paire | La superficie du débat sur ce parc (sur un vieux 17'' en 1280*1024) prend déjà plus de place que le parc lui même --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
le pote Day ON | Probable --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Truc à la con : |
Tolor Mais heu... |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
zero is enough | 33 749 restaurants dans le monde au 1er janvier 2011
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-09-2011 à 13:22:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La mer verte, en bretagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il manque pas deux ou trois zéros là ??? A vue de nez, juste dans une ville comme Paris, il doit y en avoir largement plus de 3000, ne me dis pas que plus d'un restaurant sur 10 dans le monde entier se trouve à Paris Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 21:17:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 06-09-2011 à 21:23:23 --------------- !! Get down on your knees !! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, je croyais qu'il parlait de restaurants tout court --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | --------------- !! Get down on your knees !! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le petit canard est fatigué... très fatigué |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bah spa énorme, ça me parait assez juste comme évaluation. Et encore, Paris, c'est une ville à peu de restos par rapport à d'autres, donc spour ça que je donne un chiffre si faible C'est au Japon surtout que le nombre m'a choqué : y'en a partout. A Osaka par exemple, rien que dans les couloirs du métro, doit y'en avoir facile 1000 (largement plus de 100 par grande station de métro, et facile 10 de ces stations dans la ville). Alors si tu rajoutes en plus les restos qu'il y a en surface, tu multiplies ce chiffre facile par 10. Bref, 10.000 restos à Osaka, ça me surprendrait pas. En comptant environ (à partir d'échantillons de paysages urbains moyens et des populations respectives), 3 fois moins de restos à Paris qu'à Osaka, on tombe sur environ 3000 pour Paris Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 21:46:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough | Quand tu parles de resto, tu parles aussi de truc type kebab/sandwicherie ? edit : http://www.keskeces.com/restaurant/france.php Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-09-2011 à 21:52:06 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
TDS |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu classes les kebabs et les sandwicheries dans quoi, les centres de contrôles auto ? Les boutiques de produit de beauté ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |