| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Le # est quand même parfois pris en compte ; heureusement, parce que quand on cherche de la doc en C# on est content de pas se taper des résulats de C ou de C++ ... Message édité par antp le 05-08-2011 à 11:04:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:03:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Talc que je viens d'entendre. Dans les aéroports, au niveau des portiques de sécurité, la réglementation impose de faire sonner le portique 1 fois sur 5 (20%) quand la personne n'a rien de métallique sur elle. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-08-2011 à 19:18:37 --------------- |
TDS |
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 06-08-2011 à 20:20:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 14:31:09 ![]() |
daadou | Toute façon c'est vrai à chaque fois qu'on t'arrête quand tu sonne (donc que tu a un truc metallique) d'office ils te touchent partout ... --------------- jnpppaliadcf |
Tolor Mais heu... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 03:04:01 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-08-2011 à 05:17:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tyrex9 | en france des détecteur de métaux , y en a nulle part si a la tour eiffel , et au chateau de versailles
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Kewyn The World still the same | yen a dans les tribunaux, prisons --------------- There's just less in it |
jarod926 | TALC conspiration : certains constructeurs d'éoliennes vont jusqu'à utiliser le moteur triphasé pour faire tourner les hélices en cas de période trop longue sans vent. Ceci afin de rassurer les habitants aux alentours de la pertinence de leur localisation. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
daadou | TALC : le guitariste dans la chansons "La poupée qui fait non" de Michelle Polnafere était Jimi Page (ou Robert Plant je sais plus) Message cité 4 fois Message édité par daadou le 08-08-2011 à 15:01:54 --------------- jnpppaliadcf |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 08-08-2011 à 16:25:21 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
the_warrior in soviet ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-08-2011 à 23:31:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-08-2011 à 07:58:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
darthmamour | Comme on ne sait pas stocker l'énergie, peut etre que la production est supéreiure à la demande, donc on arrete certaines pour ne pas être en surproduction. Ca me semblerais logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |