| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Celle-là, je en l'avais encore jamais vue Message édité par nightbringer57 le 03-08-2011 à 10:06:13 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:05:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 Même moi j'aurais rien dit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Nan mais je crois que ça me renvoie inconsciemment à tache/tâche |
Budykiller | Non c'est sérieux ! Une tapette c'est assez cruel, surtout que ça loupe les souris des fois. Tandis qu'une câge, mais qui fait environ 15cm de long sur 7 de large, c'est niquel. Vous pouvez la remettre dans la nature pour filer à bouffer aux buses. Enfin bon, il ne faut pas vivre à paris |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cage.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
_jay_jay_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:19:04 ![]() ![]() |
jarod926 | La minute philospohique par jarod926
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mlon la frite c'est la fete | TALC (peut-être déjà passé): il existe une unité qui s'appelle :avoirdupoids et qui est une unité anglo-saxonne, prononcée en french.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 03-08-2011 à 17:03:58 |
mlon la frite c'est la fete |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ce n'est pas une unité, mais un système. Ya la livre avoirdupois, l'once avoirdupois etc. avec un facteur 16 entre chaque. Message cité 1 fois Message édité par bichromat le 03-08-2011 à 17:30:57 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 17:42:06 ![]()
L'ouvrée dans la vigne bourguignonne, de mémoire c'est la surface de terre qui peut être travaillée par un ouvrier en une journée. C'est une unité encore en cours, même si je pense qu'elle a désormais une traduction métrique. (didit : wiki dit 4,28 ares) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 17:43:04 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
_TiFooN_ |
mrbebert |
Il fallait sortir de tous ces sytèmes. T'imagine le calcul des frais d'affranchissement de tes achats eBay à l'étranger ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_TiFooN_ | Non, mais je confirme la supériorité du Système métrique face à tous les autres. Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 04-08-2011 à 11:25:50 |
nightbringer57 |
|
Si l'écriture des nombres suivait, ce serait même mieux (la base 12 serait très bien, la 60 serait optimale), mais dès lors qu'on utilise un système de numérotation en base 10 le système d'unité doit se caler dessus. Passer d'une unité à ses multiples en rajoutant ou retirant un 0, ça n'a pas de prix. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-08-2011 à 12:45:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:47:59 ![]() |
|
Kivi_ raboteur de parquet | TALC Voyage : le Banana Pancake Trail est le nom donné à cet itinéraire en Asie du Sud et du Sud-Est emprunté par un nombre sans cesse croissant de backpackers. S'il n'a pas de définition bien arrêtée, cet itinéraire très couru comprend des lieux tels que Bangkok, Ko Phi Phi, Goa, Bali, Vang Vieng, etc.
En voici un exemple en Asie du Sud-Est, popularisé par le guide Lonely Planet South-East Asia : http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] urce=embed (mince, certains lieux n'ont pas l'air de fonctionner...) Message édité par Kivi_ le 04-08-2011 à 17:23:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nightbringer57 | L'idéal ce serait en base 0 c'est divisible par tout Message édité par nightbringer57 le 04-08-2011 à 18:27:08 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en base 2520 et on en parle plus (plus petit entier divisible - entre autres - par 2,3,4,5,6,7,8,9,10) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-08-2011 à 00:45:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 00:50:21 ![]()
|
huduzz | Allez, un petit TALC découvert dans "ça m’intéresse spécial été" |
antp Champion des excuses bidons |
Le # est quand même parfois pris en compte ; heureusement, parce que quand on cherche de la doc en C# on est content de pas se taper des résulats de C ou de C++ ... Message édité par antp le 05-08-2011 à 11:04:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |