| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu peux me rappeler le nom du jeu à la con sur M6 car ça me dit rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, je constate que sa décadence commence quand il a eu son poste d'instit... en Bretagne. Message édité par Mihirung_ le 11-06-2011 à 12:50:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors on me dit en MP du pays des TT que ce n'est pas Normale Sup, mais tout connement l’École Normale, celles où étaient formés les instituteurs dans le temps. Voilà. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sephii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bruno Solo ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était Télé Zèbre, une émission d'Ardisson sur Antenne 2, et en 1990 Message édité par Mihirung_ le 11-06-2011 à 14:35:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils font une apparition aussi dans Kaamelott --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu confondrais pas avec le Top 50 sur Canal + |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
under_score I wear my sunglasses at night | Bon j’espère que c'est pas un |
ObsydianKenobi peloton suicida | Talc que je croyais connu par l'élite: On ne poste pas un lien Youtube en disant "c'est à 15s" on poste le lien avec #t=0m15s à la fin http://www.youtube.com/watch?v=rb0HbD7g7RQ#t=0m15s --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:04:51 ![]() Talc pour les gens qui savent former correctement une URL : on ne poste pas un lien Youtube avec un sharp mais avec un ampersand à la fin http://www.youtube.com/watch?v=rb0HbD7g7RQ&t=0m15s |
under_score I wear my sunglasses at night |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:09:31 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:16:27 ![]() Talc pour les ramollis du bulbe : on évite de se faire griller lamentablement sur des points de chauvinisme risible. |
KapweT L'exocet. | Chauvinisme ? |
KapweT L'exocet. | Personnellement, je n'ai jamais utilisé ou lu le terme dans un doc technique, c'est quand même aussi simplement un signe typographique comme un autre. Je ne vois pas en quoi ça rend le terme ridicule, le terme existe, point. Ce n'est pas comme le "souriard" par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-06-2011 à 16:25:57 |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 16:27:44 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 17:29:44 ![]()
Beaucoup de mots français désignant de nouveaux concepts ou inventions sont aussi issus de langues étrangères, et ensuite le mot évolue indépendamment mais en gardant sa racine étrangère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 17:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 17:57:36 ![]() TALC :
Environ 13 % des mots du dictionnaire français sont issus de langues étrangères. Dans l'article, il y a aussi quelques exemples de ping pong entre les langues : Le mot "budget" en anglais est issu du mot d'ancien français "bougette", qui désignait une petite bourse en cuir. Le mot "budget" a ensuite été réintroduit dans la langue française au XVIIIe siècle, en ayant perdu sa signification originelle. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 18:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 18:42:10 ![]() C'est pas beau de s'ennuyer le dimanche. |
Docteur G Momo Motus |
Rydobergo et Plancquito ne donnent rien sur Google et le mot "mole" vient du matin "molecula" (= "masse" )... Sans compter qu'on parle de constante d'AvogadRo et non Avogado, nom qui vient du physicien qui l'a découverte HotShot déraille Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 12-06-2011 à 18:50:22 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-06-2011 à 18:56:27 |
zero is enough | [réponse avec un sacré jeu de mot qui me vaudra d’être sur le topic bash] --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et pendant ce temps Mme Tortilla préparait des crêpes |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |