| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:23:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai enfin "Pierre Cardin" ca a qd meme pas la meme image que "Calvin Klein" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 30-04-2006 à 22:24:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:27:22 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:32:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je veux bien te croire mais je comprends pas prk t'as commencé ton post par "Pas sur :" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:48:20 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:49:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 22:49:58 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 22:54:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stayle_xercor | Levi's c'est surtout une marque banale làbas
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-ben | j'ai une qàlc (question à la con):
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
icez | La je ne sais pas du tout si il y a une correlation, il doit y avoir un truc sur wikipedia.
|
Max Evans |
|
alexreunion |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-05-2006 à 12:17:21 |
crackingod01 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sanozuke Ailé ! |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 03-05-2006 à 16:01:06 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 03-05-2006 à 16:02:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tolor Mais heu... | Ouais, enfin, wikipedia n'est pas vraiment une source infaillible, loin, très loin de là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | D'après une étude, sur une majorité de sujets, Wikipedia contient cependant autant voire moins d'erreurs que des encyclopédies non-libres.
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-05-2006 à 16:51:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
duckxks |
inti t'as mieux mais tapir | La taille de ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |