| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:58:50 ![]() ![]() |
ham_mer | Pareil, en fait je fini aussi par tomber sur les maths... et enfin la philo. Message édité par ham_mer le 25-05-2011 à 15:01:12 |
ham_mer | Une fois sur philosophy, on tombe sur une boucle infinie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'avait pas eu un jeu sur HFR à un moment basé sur ça ? Le but était de relier deux articles de wiki par la chaîne la plus courte de liens Je ne trouve plus ce topic Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2011 à 15:05:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 15:06:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ham_mer |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 16:21:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ce qui est sur, c'est qu'on termine forcément sur une impasse ou sur une boucle.
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 16:34:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 16:32:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Voilà une boucle (avec le premier lien de chaque article, en ignorant les infoboxes et les liens de désambiguïsation) :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
erulio |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon avant de chercher plus loin faut se mettre d'accord sur les liens à ignorer.
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 16:50:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai supposé qu'on excluait les liens de type spécial/wikipedia et les liens avant le début de l'article lui-même (les liens pointant vers des pages de désambiguïsation, les infos sur les pages pas neutres ou pas propres, etc.) Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-05-2011 à 16:49:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Isoglosse" marche pas mal, ça fait une boucle de 6 éléments (sur wiki fr) Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2011 à 16:57:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ah, mais sur {{fr}} c'est facile. On cherche sur {{en}}. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
erulio |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ah, mais si on ignore juste les liens entre parenthèse ou en italique, on se retrouve rapidement à boucler dans le namespace Wikipedia:, et c'est fini. Faut forcément ingorer les infoboxes.
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 17:02:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mwais, je viens de voir le topic XKCD... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez moi, ça conduit toujours à une boucle de 11 éléments :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2011 à 17:24:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Scientific -> Latin // Erreur de ta part, le lien Latin est entre parenthèse).
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 17:29:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ah, la boucle :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stoi qui boucle, là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ham_mer |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tous les prétextes sont bon pour ne pas me remettre au travail. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous êtes complètement HS les gars |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ham_mer |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sauf que quand on part de Communication, ca fait Meaningful(Meaning (philosophy of language) puis Philosophers(Philosophy) |
ham_mer |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-05-2011 à 18:00:25 |
ham_mer |
|
Kivi_ raboteur de parquet | |
Koko90 L'éternité plus 10% | Allez, RDV sur le topic :
Message édité par Koko90 le 25-05-2011 à 18:12:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |