|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 15:08:47 ah c'est peut etre euro qui veut dire pomme de terre en grec alors |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.cambiste.info/sdmpage/monnaie/euro20.php
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scroutch bière compliant |
Message édité par scroutch le 29-04-2005 à 15:13:24 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 15:49:30
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 15:51:09 |
eraser17 |
|
akila Salut ô Salut! | ca fait 3 heures que j'explique ca --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 20:11:19 |
eraser17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais bon, c'est juste une conséquence du choix plus ou moins arbitraire de Philips et de ses 11,5 cm pour 60 minutes quoi
eraser17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et la longueur entre le trou et le début des données ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
Kiriou Vicious... | C'est notre nouveau "coriolis effect" ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebi | ils vous donnent des taz á la cantine ? |
huit |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
eraser17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu non c'est le contraire, c'est à la fin que c'est plus rapide (pour 1 tour t'as bien plus de "trous" ). D'ailleurs quand tu lis les infos sur les graveurs/lecteurs rapides ils disent bien que la vitesse maximale est atteinte en fin de disque
Message édité par antp le 02-05-2005 à 20:34:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:22:52
|
FLo14 Gouranga ! | Bah oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
schmur |
Message édité par schmur le 03-05-2005 à 09:37:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | premier lien trouvé dans Google :
schmur |
Message édité par schmur le 03-05-2005 à 09:42:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'était pour l'explication CAV/CLV, pas pour le modèle précis
Message édité par antp le 03-05-2005 à 09:44:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Message édité par antp le 03-05-2005 à 09:49:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-05-2005 à 10:04:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |