| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:04:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:04:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes "méthodes" ? Quelles méthodes, dans quel but ? T'es pas bien, toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:05:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans les topics à trolls, oui, pas ici.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y avait bien un piège, et il résidait bien dans la formulation si particulière choisie "avoir des frontières (sous-entendu "intra-état" )" plutôt que "dont les frontières" : CQFD, grillé le piaf Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 12:13:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas ce que t'as grillé, à part tes neurones, mais bon, d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-02-2011 à 12:11:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:10:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Intéressant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | TALC : HdV se masturbe à chaque fois qu'il écrit ici. |
Je parlais des frontières en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | TALC : le Delaware, Etat juste à côté du Maryland, est un paradis fiscal --------------- Noir et professionnel |
BapXp |
Sinon, multi-TALC trouvé sur le topic des images étonnantes : Bon, par contre, ça prend en compte le nom anglais et non le nom local des pays Par contre pour les non anglophones, désolé, je ne traduirai pas tout Message édité par BapXp le 05-02-2011 à 12:29:18 |
Bah alors il est faux au premier degré ce TALC : il y a probablement moins de 50% des états dont les frontières sont toutes rectilignes, regarde les frontières entre états ne serait-ce que sur la portion de carte que tu as postée : ils ont tous des frontières non-droites. Il n'y a guère qu'au milieu, dans le coin du Nouveau-Mexique, Colorado, Wyoming que c'est à peu près vrai et que toutes les frontières sont tirées au cordeau. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 12:30:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:29:01 ![]()
|
_tchip_ |
Ca sent le piège ça --------------- He likes the taste... |
Non, mon talc est vrai. Hawaii est le seul état à ne pas avoir de frontières rectilignes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-02-2011 à 12:32:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raph0ux Amateur de PC | C'est vraiment un gros TALC en tout cas, qui a pris des proportions démesurées. Vous continuez en MP ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:33:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 12:34:17 |
_tchip_ | Ca devient malsain là --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si.
Marco Paulo |
|
Oui, ça me rappelle une question à la con pour illustrer ça d'ailleurs lue dans je ne sais plus quel bouquin : De la même façon, si on creuse un tunnel "au laser" de Paris à New-York, et qu'on néglige les frottements (:o), alors on pourra se rendre de Paris à New-York sans dépenser une goutte d'essence, puisqu'on "tombera" dans ce tunnel, qui sera en descente jusqu'à mi-chemin, point où on atteint la vitesse max, puis ensuite, on remonterait jusqu'à New-York sur notre lancée Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 12:44:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Haaaaa si, j'ai eu peur |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 05-02-2011 à 12:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:43:18 ![]()
|
Marco Paulo |
Heu moi, non. Newton et ses successeurs oui. Le centre du disque à une altitude moindre que la periphérie En fait, il faudrait faire intervenir le potentiel de gravité pour s'assurer de la chose et je n'ai pas en physique le niveau (ni le lazer Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-02-2011 à 12:46:17 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
TALC ligne droite : En australie, se trouvent les 2 plus longues lignes droites du monde des transports : Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-02-2011 à 12:55:04 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:47:54 ![]()
|
_tchip_ |
Si on fait varier la densité de la croute terrestre ça devrait compenser ptetre --------------- He likes the taste... |
BapXp | TALC droites : la notion de ligne droite n'est pas intuitive à part éventuellement en géométrie euclidienne, et la ligne droite a eu beaucoup de définitions différentes en mathématiques, selon que l'on parle d'algèbre ou de topologie, par exemple. cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] atiques%29
|
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |