| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 01:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 01:07:03 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 01:08:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 01:09:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
... en forme de bite molle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
Meve |
cd5 / g r e w t |
Les cartes centrées sur l'australie
L'europe ressemble plus trop à ce qu'on connait vu comme ça Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-02-2011 à 09:08:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_TiFooN_ |
|
com21 real men don't click | http://www.officedepot.fr/a/sku/bu [...] d=0365765/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:52:56 ![]() Le monde vu par les manchots |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est de la banquise, de la mer gelée quoi, et donc à peu près plane --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 04-02-2011 à 17:39:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 18:27:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 18:29:40 |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:23:36 ![]() HS/ En cherchant sur Google Images vos histoires de map, j'ai trouvé ce site : http://gestion-des-risques-intercu [...] access.png Avec apparemment de très bons articles, notamment celui-ci : http://gestion-des-risques-intercu [...] la-france/ Et celui-ci sur l'influence des USA sur les minorités ethniques en France : http://gestion-des-risques-intercu [...] en-france/ Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 19:40:34 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
addtc AuDessusDeToutCa | Si vous aimez les cartes étranges, il y a ce site pas mal:
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 20:47:42 ![]() http://gestion-des-risques-intercu [...] ultaneite/
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
_tchip_ | ne l'encouragez pas --------------- He likes the taste... |
_jay_jay_ |
|
the_warrior in soviet ... | quelqu'un sait de quand date la première fourche suspendue ? |
Larry_Golade |
D'une part c'est pas ma théorie. Ensuite, d'autre part, si tu regarde les premières bicyclettes de sécurité (qui apparaissent en 1864 et se répandent vers 1880/1890) les fourches sont droites. Ensuite, un tube ça se cintre, donc je vois pas ce qui empêchait la fabrication d'un fourreau cintré d'une manière inutilisable pour un sabre. D'ailleurs est-ce que tu connais l'épaisseur d'un fourreau de sabre? Pas moi, je le confesse. De toutes façon, ça n'est que l'origine de la forme, on a pas fait marcher des fabriques de fourreaux de sabre jusque dans les années 1980... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-02-2011 à 00:43:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Hawaii est le seul état des USA à ne pas avoir de lignes droites comme frontières. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Joli piège, mais tu n'y prendras personne Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 11:51:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 11:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 11:55:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah tu vas me dire que ta formulation ultraspécifique "à ne pas avoir de lignes droites comme frontières" qui est la seule qui n'est pas attaquable, est innocente peut-être, et que ce n'est pas un piège ? On est bien d'accord que si tu avais plutôt dit "dont les frontières ne sont pas constituées de lignes droites" ou "aux frontières non-rectilignes", là c'était faux. Donc si tu as choisi cette formulation si particulière et peu naturelle, c'est bien dans l'espoir que quelqu'un te contredise et se casse les dents Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 12:01:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils ont tous des frontières en ligne droite (au moins sur une petite portion de 100 km disons), mais ils ont également presque tous des frontières non-rectilignes, c'est ça l'astuce, et je pense que c'était ça le vil piège d'Eddy_ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 11:59:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bordel, ça fait combien de temps que t'as pas baisé autre chose que des mouches, leFab ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je connais tes méthodes, et je pense pas que tu te serais gourré sur un truc aussi basique de basique (qui saute aux yeux à n'importe quel pecno qui a vu au moins une fois une carte des US dans sa vie), donc oui, ya forcément un piège, après il est pas si dur à trouver. Là t'es juste rageux que ton piège ait été éventé Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 12:04:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:04:22 ![]() Faut être un peu psychopathe pour essayer de trouver un piège là-dedans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |