Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°8151404
ParadoX
Posté le 13-04-2006 à 10:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ahh bah voila, ça compense alors, si on pars du principe que tu décroches une fois de la droite, puis une fois de la droite :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 10:11:31  profilanswer

n°8151421
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 10:14:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Nan, mais pour peu qu'il le soit, il le sera vers la droite :o
Ou bien t'as un sans-fil peut-être ?  [:ddr555]

ça dépendra aussi si le téléphone est à gauche ou à droite de ton écran par exemple (enfin, je pense)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8151636
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 10:47:55  profilanswer

je ne sais pas si c'est déjà passé (et d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment vrai) mais :
TALC de marin-pêcheur : Les requins ne peuvent "respirer" que lorsqu'ils bougent, conséquence : on ne trouve jamais de requin vivant pris au filet.

Et son corollaire : si vous êtes attaqué par un requin ... immobilisez le :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8151655
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 10:49:11  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

je ne sais pas si c'est déjà passé (et d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment vrai) mais :
TALC de marin-pêcheur : Les requins ne peuvent "respirer" que lorsqu'ils bougent, conséquence : on ne trouve jamais de requin vivant pris au filet.

Ou faut lui tapper sur le museau [:kc] très facile également [:kapukapu]

---------------
n°8151702
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 10:54:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou faut lui tapper sur le museau [:kc] très facile également [:kapukapu]

Ha mais non, la tape sur le museau ça marche :o (enfin ... avec les roussettes :D)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8151719
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 10:57:30  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ha mais non, la tape sur le museau ça marche :o (enfin ... avec les roussettes :D)

ça marche oui, mais en même temps, le museau, c'est le truc qui se trouve le plus près des dents [:ddr555]

---------------
n°8151758
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-04-2006 à 11:01:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ou bien il faut le retourner [:biff tannen]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8151760
Elmoricq
Posté le 13-04-2006 à 11:01:58  profilanswer

Et puis, bon, donner un coup en étant dans la flotte, comment dire... spas facile. :o

n°8151905
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:19:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et puis, bon, donner un coup en étant dans la flotte, comment dire... spas facile. :o

Récement je me suis "amusé" a essayer de passer les épreuves des plongeurs des pompiers ... y'en a une (enfin dans ma région) c'est de clouer deux planches avec seulement un marteau et un appui ... bah je peux vous dire que quand personne vous a expliqué la méthode ... c'est coton (mais l'avantage c'est qu'on ne risque pas de s'écraser un doigt :D)

Sinon un autre petit TALC de l'eau :
Quand on est dans l'eau les sons ne suivent plus le cheminement habituel pour parvenir jusqu'au cerveau en fait pour faire simple ... C'est votre boîte cranienne qui sert de "tympan" ce qui fait qu'il est über difficile de trouver la provenance d'un son dans l'eau (mais avec un peu de pratique on y arrive quand même).

---------------
n°8151923
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 11:21:43  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Récement je me suis "amusé" a essayer de passer les épreuves des plongeurs des pompiers ... y'en a une (enfin dans ma région) c'est de clouer deux planches avec seulement un marteau et un appui ... bah je peux vous dire que quand personne vous a expliqué la méthode ... c'est coton (mais l'avantage c'est qu'on ne risque pas de s'écraser un doigt :D)

Quand on est dans l'eau les sons ne suivent plus le cheminement habituel pour parvenir jusqu'au cerveau en fait pour faire simple ... C'est votre boîte cranienne qui sert de "tympan" ce qui fait qu'il est über difficile de trouver la provenance d'un son dans l'eau (mais avec un peu de pratique on y arrive quand même).

Les sons se propagent d'ailleurs beaucoup mieux dans l'eau que dans l'air, ce qui aide pas non plus à avoir une bonne perception des sons :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 11:21:43  profilanswer

n°8151937
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-04-2006 à 11:23:04  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est votre boîte cranienne qui sert de "tympan" ce qui fait qu'il est über difficile de trouver la provenance d'un son dans l'eau (mais avec un peu de pratique on y arrive quand même).

Ca vient aussi du fait que le son se propage dans l'eau a la vitesse de 1500 m/s, et arrive de maniere presque simultanee aux deux oreilles (enfin, plus rapprochee que dans l'air)

n°8151981
LegitimeDe​mence
Posté le 13-04-2006 à 11:27:25  profilanswer

Salut  :whistle:  

N'a t il pas dit aussi "Il suffit que ça ne se vende pas pour que les gens n'en achètent pas"?  

C'est pas con, pourtant c'est un TALC  :pt1cable:  ;)  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8151992
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-04-2006 à 11:28:12  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Interessant !
Et c'est quoi la "methode" sous l'eau ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8152029
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 11:32:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Interessant !

"Use your brain" [:joce]

---------------
n°8152059
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:35:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca vient aussi du fait que le son se propage dans l'eau a la vitesse de 1500 m/s, et arrive de maniere presque simultanee aux deux oreilles (enfin, plus rapprochee que dans l'air)

Bah tes oreilles tu t'en sers pas (en pratique le son ne passe plus par elle, il met trop de temps pour arriver) et le fait que le son soit beaucoup plus rapide fait que les distances sont beaucoup plus difficiles à apprécier (quand on met la tête dans l'eau alors qu'un bateau passe, on a l'impression qu'il est à côté, on sort de la flotte et on s'apperçoit qu'il est à 5 milles :))

Mais tout ceci n'est que pinaillage :o

---------------
n°8152082
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:37:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Interessant !

Honnêtement, on m'a montré ... et j'ai toujours pas compris :D
Je suis pas plongeur chez les pompiers, moi je suis plongeur pour le plaisir (et non, clouer des planches au fond de l'eau c'est pas un plaisir)
C'est à base de mouvements pas trop amples et de vitesse constante si je me souviens bien.

---------------
n°8152092
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 11:38:51  answer

On ne pourra jamais se toucher le coude gauche avec la main gauche.

C'est une sensation que nul n'a connu et que nul ne connaîtra.

(si ça c'est pas un truc à la con . . . :whistle:)

NB: je précise que c'est la même chose pour la main droite et le coude droit, hein.  

n°8152104
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:40:30  profilanswer

Si :o mais ça fait mal :o

---------------
n°8152123
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 11:42:10  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Si :o mais ça fait mal :o

Autant que de se toucher le genou gauche avec le pied gauche ? [:delarue2]

n°8152131
Elmoricq
Posté le 13-04-2006 à 11:43:22  profilanswer

n°8152163
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 11:46:38  profilanswer

Toi t'es comme mes CD ... overburned :D

---------------
n°8153035
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 13:18:57  answer

Je l'attendais celle-là. C'est trop facile.  

"Toucher" dans le sens "sentir le toucher", ben non !   [:delarue2]  

n°8153851
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 14:36:23  profilanswer

TALC : le pied a la même taille que votre avant-bras. :)

n°8153948
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 14:46:42  profilanswer

Deamon a écrit :

je viens d'essayer de poser mon pied sur mon avant-bras [:lex] Et mon chef est passé devant mon bureau :sweat:

---------------
n°8153956
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 14:47:22  profilanswer

Et l'avant bras, il commence à l'os du coude ou a l'intérieur du bras ?

Pas clair mais compréhensible :o

---------------
Moards Garage
n°8153966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 14:48:24  profilanswer

Deamon a écrit :

Ton pied à la même taille que ton avant-bras. Mais pas moi.
Par contre, mon sexe a la taille de mon avant bras. Allez comprendre [:ciler]

n°8153976
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 14:49:38  profilanswer

C'est comme lorsque l'on tend les bras comme le mec sur la croix, normalement lorsque l'on se déploit de cette manière, la distance entre les deux extrémités c'est la taille que l'on fait :o

Sauf que moi, je fais 1m80 et en faisant le crucifié, je fais 1m90 :o

---------------
Moards Garage
n°8153989
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 14:50:27  profilanswer

Je suis pas très clair ce matin, c'est affreux, je trouve pas mes mots [:joce]

---------------
Moards Garage
n°8153997
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2006 à 14:51:39  profilanswer

Grands pieds, peut-etre ? [:cupra]

---------------
NULL
n°8154033
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 14:54:46  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est comme lorsque l'on tend les bras comme le mec sur la croix, normalement lorsque l'on se déploit de cette manière, la distance entre les deux extrémités c'est la taille que l'on fait :o

Sauf que moi, je fais 1m80 et en faisant le crucifié, je fais 1m90 :o

Bah c'est juste que c'est une histoire de proportions, donc chez pas mal de gens on retrouve a peu près les mêmes mesures. On a rarement 30cm de différence entre son pied et son avant bras quoi :D
On dit aussi qu'en écartant au maximum son auriculaire et son pouce, on obtient la taille de son sexe en mesurant la distance entre les extrémités des deux doigts (je suis super clair aussi [:tinostar] ).
Mais j'imagine que pas mal ont été déçus :whistle:

n°8154082
LegitimeDe​mence
Posté le 13-04-2006 à 15:00:18  profilanswer

Une super technique pour choisir des chaussettes: serrer le poing, et enrouler la chaussette(la partie piedale seulement: du talon au bout des orteils!) autour.

Ma mère m'a appris ça, elle l'a appris de sa mère, ce qui doit certainement avoir été transmis par sa mère....

edit: faudrait ptet que j'essaie la même chose avec les préservatifs apparemment... sont toujours trop courts  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 13-04-2006 à 15:01:08

---------------
n°8154123
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 15:04:30  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Une super technique pour choisir des chaussettes: serrer le poing, et enrouler la chaussette(la partie piedale seulement: du talon au bout des orteils!) autour.

Ma mère m'a appris ça, elle l'a appris de sa mère, ce qui doit certainement avoir été transmis par sa mère....

edit: faudrait ptet que j'essaie la même chose avec les préservatifs apparemment... sont toujours trop courts  :whistle:  :lol:

C'est bien gentil de s'enrouler la chaussette autour du poing et de passer pour un con devant tous les gens qu'on croise, mais il faut que ça donne quel résultat pour que la chaussette soit de la bonne taille? :o

n°8154130
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 15:05:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ton pied à la même taille que ton avant-bras. Mais pas moi.
Par contre, mon sexe a la taille de mon avant bras. Allez comprendre [:ciler]

T'as un tout petit avant-bras alors !  :D  

Non mais j'avais entendu ça à la radio un jour et ça marchait pour moi.  :)  

n°8154142
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 15:06:28  profilanswer

Deamon a écrit :

T'as un tout petit avant-bras alors !  :D  

Non mais j'avais entendu ça à la radio un jour et ça marchait pour moi.  :)

C'est ce que je disais plus haut, tout est une question de proportions "en gros". C'est rare que quelqu'un chausse du 62 tout en ayant un avant bras minuscule :o

edit: j'avais pas saisi le lien "t'as un tout petit avant bras" avec ma réflexion sur le sexe [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 13-04-2006 à 15:07:07
n°8154166
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 15:09:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah c'est juste que c'est une histoire de proportions, donc chez pas mal de gens on retrouve a peu près les mêmes mesures. On a rarement 30cm de différence entre son pied et son avant bras quoi :D
On dit aussi qu'en écartant au maximum son auriculaire et son pouce, on obtient la taille de son sexe en mesurant la distance entre les extrémités des deux doigts (je suis super clair aussi [:tinostar] ).

Il y a 24 cm entre mon pouce et mon auriculaire [:zebra33]

---------------
Moards Garage
n°8154182
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 15:10:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a 24 cm entre mon pouce et mon auriculaire [:zebra33]

xxantoinexx a écrit :

[:cupra]

n°8154194
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 15:11:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ce que je disais plus haut, tout est une question de proportions "en gros". C'est rare que quelqu'un chausse du 62 tout en ayant un avant bras minuscule :o

edit: j'avais pas saisi le lien "t'as un tout petit avant bras" avec ma réflexion sur le sexe [:cupra]

[:cupra]

---------------
Moards Garage
n°8154199
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-04-2006 à 15:12:10  profilanswer

:o

---------------
Moards Garage
n°8154203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 15:13:19  profilanswer

Fake :o
[:ban]

n°8154217
BeGiNNeR02
Posté le 13-04-2006 à 15:15:16  profilanswer

Dans le même genre : les habitants de l'Est de l'Europe aurait les bras plus longs que nous...
Lorsque l'on se tient debout, les bras le long du corps, les uns à côté des autres, on remarque que nos mains sont à la même distance du sol... quelque soit notre taille ! Chez les habitants de l'Est, leurs bras sont plus près du sol :D

n°8154232
LegitimeDe​mence
Posté le 13-04-2006 à 15:17:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est bien gentil de s'enrouler la chaussette autour du poing et de passer pour un con devant tous les gens qu'on croise,

Pourquoi aurais tu l'air con avec une chaussette enroulée autour du poing?  :??: Perso, je trouve ta remarque beaucoup plus conne que ce que je propose :whistle:  

xxantoinexx a écrit :

mais il faut que ça donne quel résultat pour que la chaussette soit de la bonne taille? :o

A ton avis? Ca t'arrive de réfléchir avant de poster? Faut que la chaussette fasse 10 fois le tour de ton poing :o  :o  
Une fois ça suffit...

C'est assez clair, faut te faire un dessin aussi? :o  :kaola:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)