| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 03:24:00 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | je sais que je penses, donc je sais que je suis |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebi |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 14:19:46 ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 14:45:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:45:02 ![]() ![]() |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je sais que je suis loin d'être con! --------------- I will never stop exploring. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
grao The visitor | re drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
orazur |
|
_iOn_ Substrat pensant |
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | hu |
x-ben |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-04-2006 à 23:49:32 |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 00:18:31 ![]() de toute facon, tu te trompes qu'une seule fois |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kalimeroo | Ben il y a quelques jours lors du Paris-Roubaix, certains ne se sont pas gênés pour passer le passage à niveau alors que la barrière était baissée Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 13-04-2006 à 01:27:53 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tout comme on conduit, en fait. --------------- Swedish master |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX | TALC: Un cable qui relie un objet qu'on manie souvent (téléphone, guitare ...) s'enroulera toujours vers la droite, et au boute d'un moment, il faudra le déméler en le tournant vers la gauche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq | Les miens s'enroulent vers la gauche. |
ParadoX |
Tolor Mais heu... | Le fil de mon téléphone au bureau n'est pas vrillé, je viens de vérifier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
ParadoX | Nan, mais pour peu qu'il le soit, il le sera vers la droite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |