| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:48:14 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
_jay_jay_ | Il fait peut être ses spirales à la fin, pour ralentir avant de toucher sa cible. Ça me paraitrait plus logique en tous cas. |
s3r3g Nobody |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Marco Paulo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | doit y'avoir ça, on est sur hfr quand même |
Marco Paulo | Je n'envisage même pas qu'il n'y en ait point.
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:59:07 ![]() ![]() |
paprika |
mrbebert |
Ou celui des fusées. Missile ou fusée, c'est la même chose, seule la cible change.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
hiflyingboy Vert de rage | Tu viens de me donner envie de la parcourir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Et penser surtout à prendre un ferry sur la Mer Noire pour passer de Roumanie à Géorgie |
Talladega Transcendance | L'E40 est plus longue, elle relie Calais à Ridder au Kazakhstan sur plus de 8200km --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_TiFooN_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben ouais, ma source va prendre cher demain matin |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a rien à Brest --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
raph0ux Amateur de PC | Pas faux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darage Lurke je suis ta paire |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
canarvador je suis ton coin |
|
raph0ux Amateur de PC | Qualitaÿ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sateeva Shawarma Police |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 15:31:48 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 21-01-2011 à 17:54:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'autoroute du Rhum ! |
Gwendoule |
Talladega Transcendance |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |