Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°25260586
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 17:36:37  answer

Reprise du message précédent :

Raté, ils se gargarisent de Jeannette Jacqueson en buvant de la bud sans alcool. Et ils croient que notre soleil tourne autour de notre planète. :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 17:36:37  profilanswer

n°25260604
Larry_Gola​de
Posté le 19-01-2011 à 17:37:32  profilanswer

t_faz a écrit :

je crois pas aux extra terrestre qui nous observerait...mais en y réfléchissant, s'ils sont une civilisation supérieure il sont donc intéligents, du coup c'est un peu comme nos docu sur la savanne,  on observe les lions mais on les fait pas chier à vouloir avoir des contacts, on fait juste qu'observer leur comportement   [:spamatounet]  ça tombe il ont déjà voulu avoir des contact avec d'autres sous civilisation comparable à la notre et ils savent que ça fout le bronx.  si demain on découvre une nouvelle tribu au fin fond de l'amazonie tu pense qu'on va débarquer avec nos grosses cameras, établir des contact et tout le toutim...on va juste les laisser dans leur milieu naturel et peut être tenter de les observer mais point.

Hypothèse du zoo, t'a rien imaginé, désolé :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25260723
BapXp
Posté le 19-01-2011 à 17:45:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Hypothèse du zoo, t'a rien imaginé, désolé :o

Oui, mais ça lui a permis d'assimiler les tribus amazoniennes à des civilisations inférieures et à des lions dans la savane, c'est déjà pas mal :o

:o

n°25260837
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-01-2011 à 17:54:55  profilanswer

et si les ET n'en avait rien à branler de nous ?

uhmmm wait, ça ressemble à un homme politique ça

n°25260894
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-01-2011 à 17:59:49  profilanswer

euh bah justement si je reve  j'ai peut etre vraiment 5 - 6 ans et je reve juste que j'ai vieilli.

enfin moi ca me semble bcp plus plausible comme hypothese.  

---------------
antithéiste
n°25261398
fatah
Posté le 19-01-2011 à 18:31:57  profilanswer

kriloner a écrit :

euh bah justement si je reve  j'ai peut etre vraiment 5 - 6 ans et je reve juste que j'ai vieilli.

enfin moi ca me semble bcp plus plausible comme hypothese.

Ce qui veut dire que tu aurais imaginé HFR, dont le topic des lampes torches, le topic khakha et yoyo tchikita. T'as l'esprit tordu  :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25261590
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 18:47:38  answer

TALC : certaines zones de Mexico City se sont enfoncées de 14 mètres en un siècle, la faute aux pompages qui compactent le sous-sol :o

n°25261621
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-01-2011 à 18:50:01  profilanswer

Les putes !  

n°25261985
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:25:54  answer

Talc lié et dijonnais, que tu ignores peut être mon cher shot shot :o

Le boulevards Thiers (du nom de cette saloperie qui écrasa la commune) a été surélevé dans les années 1850 d'un bon mètre (je n'ai pas les sources sous la main donc tout ça est assez approximatif :d )

Il en reste un vestige, la maison dite "maison du jardinier" qui est tout à fait parlant :

http://www.izipik.com/images/201101/19/gvo02dgkrsvflcarxf-portes.jpg

http://maps.google.com/maps?q=dijo [...] uPDxVV1yoQ

in http://www.theresedubuisson.fr/ddpp.html

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 19:26:35
n°25262005
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-01-2011 à 19:28:03  profilanswer

Je suis passé devant des dizaines de fois quand j'étais à carnot, j'ai jamais fait gaffe à cette maison :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 19:28:03  profilanswer

n°25262010
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:28:43  answer

darth21 a écrit :

Je suis passé devant des dizaines de fois quand j'étais à carnot, j'ai jamais fait gaffe à cette maison :D

Personne n'y fais jamais gaffe si on le sait pas :D

n°25262017
Larry_Gola​de
Posté le 19-01-2011 à 19:29:19  profilanswer

Et pourquoi il a été surélevé? Phénomène naturel? donner du boulot aux maçons?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25262055
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:33:40  answer

Larry_Golade a écrit :

Et pourquoi il a été surélevé? Phénomène naturel? donner du boulot aux maçons?

Je me demande si c'est pas lié au suzon, une rivière qui a entièrement été canalisée sous les rues de dijon, à vrai dire sans le bouquin j'en sais rien.

n°25262071
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-01-2011 à 19:35:38  profilanswer

Encore un coup de la grosse Suzon !

n°25262244
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2011 à 19:51:12  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Bah pourtant j'ai pas manqué d'être clair (Attention, OVNI != extraterrestre, il ne faut pas tomber dans l'abus de language. [...] dans le sens des phénomènes inexpliqués.) et Wikipédia est d'accord avec moi :

Citation :

Un objet volant non identifié, généralement désigné sous l'acronyme OVNI, désigne un phénomène aérien qu'un ou plusieurs témoins affirment avoir observé sans avoir pu l'identifier, ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte.

Le mot important ici est "affirment". Le fait en question, auquel il convient de trouver une explication, ce n'est pas "il y a de tels objets dans le ciel", ni seulement "des gens ont vu de tels objets", mais juste "des gens disent qu'ils ont vécu ça". Je vous invite à aller lire l'article de wiki sur l'hypothèse socio-psychologique du phénomène :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25262401
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-01-2011 à 20:06:21  profilanswer

TALC ter : La ville de Prague a été entièrement rehaussée de plusieurs mètres au moyen age pour éviter les crues. Une partie des vestiges souterrains se visite d'ailleurs (sous l'hôtel de ville)

TALC dans le TALC : Les toilettes de l'hôtel de ville de Prague sont les seules à être gratuites sur la vieille place. Les autres sont payantes, y compris dans les restos alors que tu consommes.

n°25262416
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 19-01-2011 à 20:07:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le mot important ici est "affirment". Le fait en question, auquel il convient de trouver une explication, ce n'est pas "il y a de tels objets dans le ciel", ni seulement "des gens ont vu de tels objets", mais juste "des gens disent qu'ils ont vécu ça". Je vous invite à aller lire l'article de wiki sur l'hypothèse socio-psychologique du phénomène :o

Non, sans aller aussi loin dans OVNI objet ne désigne pas forcement quelque chose de matériel mais un phénomène, utiliser OVNI pour remplacer soucoupe volante/vaisseau alien de l'apocalypse/god de tata Michelle c'est un abus de langage c'est tout.  
Si un jour on peut affirmer "c'est une soucoupe volante", c'est identifié, donc plus un Objet Volant Non Identifié.  [:oh shi-]  
C'est pourquoi pour éviter les confusions le CNES utilise PAN pour désigner de telles choses. [:moundir]  

D'ailleurs si on considère que les OVNI (PAM quoi) existent seulement dans la tête des gens, alors la deuxième partie de la phrase :

Citation :

ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte

qu'est-ce qu'on en fait ? On envoi la caméra/radar... voir un psy ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 19-01-2011 à 20:09:25
n°25262456
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2011 à 20:11:48  profilanswer

Certes voui, mais pour les capteurs, ça se corse un peu quand même, c'est pas très évolué l'inconscient et la psychologie d'un capteur :o

Par contre, et dans ton sens, d'un résultat de capteur on peut juste affirmer "le capteur à changé de valeur". La déduction qui suit est moins sure.

n°25262465
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 19-01-2011 à 20:13:10  profilanswer

Mais même genre un maki corse ?

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°25262593
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2011 à 20:27:21  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Citation :

ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte

qu'est-ce qu'on en fait ? On envoi la caméra/radar... voir un psy ? [:petrus75]

Bah je t'assure qu'il y a tout un tas de raisons pour qu'un tel appareil enregistre un truc "chelou" alors qu'il n'y a rien de matériel ou de plus exotique qu'un filé de piaf ou d'avion :o

---------------
n°25262718
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 19-01-2011 à 20:37:51  profilanswer

Bah je t'assure qu'il y a tout un tas de raisons pour qu'un tel appareil enregistre un truc "chelou" alors qu'il n'y a rien de matériel ou de plus exotique qu'un filé de piaf ou d'avion :o

Qui sont donc des PAM, le temps qu'on trouve la réponse.
Je le dis et le répète un OVNI n'est pas un vaisseau spatial.
Si tu vois ça :
http://grandquebec.com/upl-files/aurore_boreale.jpg
il y a 400 ans donc sans aucune connaissance du phénomène, tu sais pas ce que c'est donc c'est un OVNI/PAM, alors que rien d’extraterrestre là-dedans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_polaire

Message édité par Plo-ck le 19-01-2011 à 20:40:49
n°25262779
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 20:43:11  answer

Si je ne m'abuse, le Suzon passe un peu plus à l'est et à l'ouest (il se divise quasi à angle droit au niveau du char 26ème Dragons, direction l'Auditorium), donc m'étonnerait que le boulevard Thiers ait été vraiment concerné... Puis bon, ça déborde rarement...
(sinon ouais marrante la baraque, d'ailleurs je me demande si à une époque y avait pas une enseigne de cordonnerie d'sus...)

Autre TALC à propos du Suzon, c'est une rivière qui est souterraine sur une bonne partie de son cours, et ce la majeure partie de l'année (d'abord sous forme de rivière karstique dans le plateau, puis coulant sous ses propres graviers jusqu'en amont de Dijon, et enfin transformée en égout/fossé d'alimentation des douves du château *sous* Dijon). Une autre rivière avait sa source dans la ville même (sous St Bénigne :D) et se jetait un kilomètre plus loin dans le Suzon ; c'est cette source "sacrée" des gallo-romains qui aurait donné son nom à la ville 'Divio' :o

Enfin un truc un peu moins marrant, à l'époque romaine l'essentiel de la plaine de l'Ouche, de la Tille et de la Saône était un immense marécage (un peu comme la Dombes) ; la plupart des routes gallo-romaines étaient donc surélevées pour relier les quelques hameaux perchés sur les rares zones à peu près sèches. Jusqu'au 15ème siècle la région était encore dévastée par des crues fréquentes... ce vaste bourbier juste à côté de la ville l'aurait depuis toujours protégée des invasions venues de l'est, barbares germains & co., justifiant son développement dans un coin quelque peu paumé :D

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 20:44:38
n°25262844
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2011 à 20:48:36  profilanswer

Bah oui, merci je sais. Mais tu semblais dire que les photos ou trace radar, contrairement aux témoignages humains, n'étaient pas sujets à la méprise et ne pouvaient pas faire l'objet d'une mauvaise interprétation. Donc je te réponds : si, c'est aussi le même topo :o

---------------
n°25262860
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 20:49:53  answer

Bah oui, merci je sais. Mais tu semblais dire que les photos ou trace radar, contrairement aux témoignages humains, n'étaient pas sujets à la méprise et ne pouvaient pas faire l'objet d'une mauvaise interprétation. Donc je te réponds : si, c'est aussi le même topo :o

J'ai rien dit de tel  [:elessar53]

n°25262976
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 19-01-2011 à 20:58:26  profilanswer

Pas dans le sens de la psycologie du radar  :o  
Et c'est pas la peine de  [:bidem], le but de mon propos est de dire que OVNI est souvent utilisé comme abus de language.  

n°25263113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2011 à 21:07:14  profilanswer

dans le genre "phenomene dans le ciel pas expliqué tout de suite", y a le missile russe qui était parti en spirale fluorescente l'an dernier ou y a 2 ans, dans le ciel du nord de l'europe  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25263230
kukron
Posté le 19-01-2011 à 21:14:50  profilanswer

n°25263429
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2011 à 21:28:07  profilanswer

Plo-ck a écrit :

le but de mon propos est de dire que OVNI est souvent utilisé comme abus de language.  

[:aslan117]

---------------
n°25263473
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 19-01-2011 à 21:31:59  profilanswer

n°25263844
Talladega
Transcendance
Posté le 19-01-2011 à 21:51:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans le genre "phenomene dans le ciel pas expliqué tout de suite", y a le missile russe qui était parti en spirale fluorescente l'an dernier ou y a 2 ans, dans le ciel du nord de l'europe  :D

http://www.indiatvnews.com/upload/news/neweditor/Image/US%20Shooting/LIGHT-2.jpg

[:love_yvele]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25264350
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2011 à 22:21:01  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le cas de ce missile, mais Talc :  
certains missiles anti aérien modernes font exprès une spirale au démarrage, un ou deux tours ( ou pas, selon la distance de la cible) afin (mais là, à vérifier, j'ai entendu l'explication d'une oreille a moitié attentive seulement) de limiter la vitesse du missile au moment où il touchera la cible. S'il allait trop vite, il exploserait après avoir traversé le cible.
Source : une émission télé ou un un militaire americain présentait avec fierté et émotion son beau joujou.

n°25264998
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-01-2011 à 23:00:31  profilanswer

TALC: Dans Ennemi d'état, l'immeuble qui explose est un vrai immeuble, qui "explose" réellement.
Cet immeuble devant être démoli, le réalisateurs ont alors demandé à l'entreprise de démolition de faire ressembler ça à une explosion. Il n'y avait qu'une seule prise possible.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 19-01-2011 à 23:01:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°25265269
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 23:27:13  answer

Marco Paulo a écrit :

certains missiles anti aérien modernes font exprès une spirale au démarrage, un ou deux tours ( ou pas, selon la distance de la cible) afin (mais là, à vérifier, j'ai entendu l'explication d'une oreille a moitié attentive seulement) de limiter la vitesse du missile au moment où il touchera la cible. S'il allait trop vite, il exploserait après avoir traversé le cible.
Source : une émission télé ou un un militaire americain présentait avec fierté et émotion son beau joujou.

Ce qui est amusant c'est le Javelin, qui "tombe" un peu au début, ça doit faire un peu peur quand tu vois le missile qui s'approche du sol :d

n°25267069
TDS
Posté le 20-01-2011 à 09:33:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai comme un doute sur l'explication :/
Le missile explose souvent avant de percuter l'avion grâce à un capteur de proximité.
De plus, c'est au début que le missile accélère. Très rapidement sa propulsion se coupe et il fonctionne sur son inertie.

n°25267170
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2011 à 09:46:32  profilanswer

en lien pour pas que ça gueule trop :o
http://www.dlr.de/eo/en/Portaldata [...] _hires.jpg

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25267498
p47alto1
Posté le 20-01-2011 à 10:20:22  profilanswer

darth21 a écrit :

TALC: Dans Ennemi d'état, l'immeuble qui explose est un vrai immeuble, qui "explose" réellement.
Cet immeuble devant être démoli, le réalisateurs ont alors demandé à l'entreprise de démolition de faire ressembler ça à une explosion. Il n'y avait qu'une seule prise possible.

TALC associé: c'est aussi un hôtel réel à Las Vegas qui est démoli dans Mars Attacks !

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25267576
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2011 à 10:26:30  profilanswer

Et à Las Vegas, contrairement à l'énorme majorité des villes US, on peut boire de l'alcool dans les rues :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25269264
Larry_Gola​de
Posté le 20-01-2011 à 12:48:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

TALC associé: c'est aussi un hôtel réel à Las Vegas qui est démoli dans Mars Attacks !

Et le paradoxe c'est que la destruction fait effet spécial mal fichu  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)