| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Hypothèse du zoo, t'a rien imaginé, désolé --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BapXp |
|
the_warrior in soviet ... | et si les ET n'en avait rien à branler de nous ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:47:38 ![]() TALC : certaines zones de Mexico City se sont enfoncées de 14 mètres en un siècle, la faute aux pompages qui compactent le sous-sol |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Les putes ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 19:26:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis passé devant des dizaines de fois quand j'étais à carnot, j'ai jamais fait gaffe à cette maison --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:28:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:33:40 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Encore un coup de la grosse Suzon ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 19-01-2011 à 20:09:25 |
Marco Paulo |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Plo-ck le 19-01-2011 à 20:40:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, merci je sais. Mais tu semblais dire que les photos ou trace radar, contrairement aux témoignages humains, n'étaient pas sujets à la méprise et ne pouvaient pas faire l'objet d'une mauvaise interprétation. Donc je te réponds : si, c'est aussi le même topo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:49:53 ![]()
|
|
kukron |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Dans Ennemi d'état, l'immeuble qui explose est un vrai immeuble, qui "explose" réellement. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 19-01-2011 à 23:01:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:27:13 ![]()
|
TDS |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cd5 / g r e w t | Et à Las Vegas, contrairement à l'énorme majorité des villes US, on peut boire de l'alcool dans les rues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |