Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°24713255
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2010 à 11:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

Ca s'entend...

Non.

Ca se subit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 11:18:40  profilanswer

n°24713415
Le_Magi61
------------
Posté le 26-11-2010 à 11:32:01  profilanswer

TALC : vous pouvez changer de radio quand une chanson/ une emission/trop de pub ne vous plait pas...
Je n'entends jamais les chansons trucs de lady gaga ou james blunt...

n°24713544
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 26-11-2010 à 11:41:33  profilanswer

Illustration :
http://www.youtube.com/watch?v=rzmDJTGHaj8

---------------
Noir et professionnel
n°24714225
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 26-11-2010 à 12:39:44  profilanswer

Global warming my ass :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°24714314
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-11-2010 à 12:50:01  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

TALC : vous pouvez changer de radio quand une chanson/ une emission/trop de pub ne vous plait pas...

Waahh comme t'es fort! [:gordon shumway:2]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°24715303
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-11-2010 à 14:11:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

comment tu sais que t'aimes pas alors?

n°24715464
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2010 à 14:23:07  profilanswer

On parle de James Blunt et Lady Gaga hein, pas la peine d'entendre une chanson jusqu'au bout, ni même d'en entendre tout court dans le cas de Lady Gaga (j'ai jamais rien entendu d'elle et je sais que je n'aime pas : ça se voit à son nom de scène ridicule, à sa façon de s'habiller et aux premières secondes des pubs qui parlent d'elle juste avant qu'on zappe) pour savoir qu'on aime pas ça, hein :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 14:23:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24715542
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-11-2010 à 14:27:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On parle de James Blunt et Lady Gaga hein, pas la peine d'entendre une chanson jusqu'au bout, ni même d'en entendre tout court dans le cas de Lady Gaga (j'ai jamais rien entendu d'elle et je sais que je n'aime pas : ça se voit à son nom de scène ridicule, à sa façon de s'habiller et aux premières secondes des pubs qui parlent d'elle juste avant qu'on zappe) pour savoir qu'on aime pas ça, hein :D

Je pensais comme toi au début, regarde ses performances acoustiques tu verras que c'est pas une simple chanteuse autotune et rien que ça, ça mérite le re5pect :o

Sinon TALC, Lady Gaga est moins conne que ce qu'on l'on pense :

Citation :

Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de la famille Joseph et Cynthia Germanotta8,9. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique.
Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24715595
t_faz
Posté le 26-11-2010 à 14:31:57  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je pensais comme toi au début, regarde ses performances acoustiques tu verras que c'est pas une simple chanteuse autotune et rien que ça, ça mérite le re5pect :o

Sinon TALC, Lady Gaga est moins conne que ce qu'on l'on pense :

Citation :

Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de la famille Joseph et Cynthia Germanotta8,9. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique.
Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique.

et quoi parce qu'elle est intéligente, ce qu'elle fait est forcement bien ?  [:trefledepique_w]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24715619
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 14:33:54  profilanswer

En plus, au début, je croyais sincèrement qu'elle s'appelait "Lady Caca" et je trouvais ça encore plus ridicule. J'ai l'impression que les annonceurs prennent un malin plaisir à maintenir l'ambiguité en prononçant un truc a mi-chemin entre GA et CA, même la graphie du mot participe à l'ambigüité voulue du truc, avec des G majuscules dont la différence avec le C semble volontairement gommée :D

Spoiler :

http://api.ning.com/files/LDTCbbbgjyXXd4TDNvK5FW88z59WucWyMDUAl8Xcjjcj4yE0h-WlhwMVraVfJXdBUb1tEOY0-wXslUztTyifR--p-JtB66Ha/LadyGaga.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:33:54  profilanswer

n°24715632
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-11-2010 à 14:34:25  profilanswer

c'est comme les epinards, si t'as jamais gouté tu peux pas savoir que t'aimes pas :o

quand à lady gaga, c'est vraiment dommage qu'elle ai choisi ce "style"
parce que quand même, c'est une assez bonne artiste (voir son passage à taratata)
 ptetre qu'un jour elle s'en rendra compte :/

n°24715664
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-11-2010 à 14:36:57  profilanswer

t_faz a écrit :

et quoi parce qu'elle est intéligente, ce qu'elle fait est forcement bien ?  [:trefledepique_w]

T'as lu mon post avec tes orteils?  

En plus, au début, je croyais sincèrement qu'elle s'appelait "Lady Caca" et je trouvais ça encore plus ridicule. J'ai l'impression que les annonceurs prennent un malin plaisir à maintenir l'ambiguité en prononçant un truc a mi-chemin entre GA et CA, même la graphie du mot participe à l'ambigüité voulue du truc, avec des G majuscules dont la différence avec le C semble volontairement gommée :D

C'est une réf à une chanson de je ne sais plus qui en fait :o

canarvador a écrit :

c'est comme les epinards, si t'as jamais gouté tu peux pas savoir que t'aimes pas :o

quand à lady gaga, c'est vraiment dommage qu'elle ai choisi ce "style"
parce que quand même, c'est une assez bonne artiste (voir son passage à taratata)
 ptetre qu'un jour elle s'en rendra compte :/

+1, son passage à Taratata est excellent. Mais je crois que les années cocaïne + prostitution ont joué un gros rôle sur son côté déjanté. Mais perso ça ne me dérange pas plus que ça.  

A noter que je suis pas le gros fanatique hein :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24715700
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 14:39:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est une réf à une chanson de je ne sais plus qui en fait :o

Queen.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24715781
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 14:45:11  profilanswer

Ah, c'est en réf à Radio Gaga ? Ca me parait moins un peu moins con, déjà :jap:

---------------
n°24715922
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-11-2010 à 14:54:14  profilanswer

n°24716034
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-11-2010 à 15:02:28  profilanswer

En plus, au début, je croyais sincèrement qu'elle s'appelait "Lady Caca" (...)

T'es sérieusement atteint ! Comme dirait Freud, t'es reste au stade anal ! :o

Message édité par Proute2000 le 26-11-2010 à 15:03:03
n°24716048
Makura
Lurker pro
Posté le 26-11-2010 à 15:03:24  profilanswer

Ah, c'est en réf à Radio Gaga ? Ca me parait moins un peu moins con, déjà :jap:

En matière de préjugés j'en tiens une bonne couche mais là je m'incline... Juger un chanteur sans jamais l'avoir entendu ni savoir quoi que ce soit dessus, juste son nom (et encore) et sa tronche j'avoue que j'ose pas encore... Apprends-moi ô Maitre  :jap:  

(et non, je peux pas dire que j'aime Lady gaga, mais je sais ce qu'elle chante au moins)

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°24716394
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 15:25:09  profilanswer

Euh, alors déjà pour prendre au sérieux le post parlant de Radio Gaga, faut en tenir une bonne aussi :o

Et sinon, je ne sais pas rien de Lady Gaga, j'ai vu les premières secondes (facilement 10 s) de certaines de ses pubs, j'ai vu sa façon de s'habiller, et je connais son "nom de scène", tout cela est très très caractéristique du style musical que j'aime le moins parmi tous les styles musicaux :D

Et je ne crois pas vraiment qu'il soit exceptionnel de pouvoir reconnaître un style musical à partir d'un nom de scène, d'un style vestimentaire très particulier, du ton de ses pubs et des premières notes de sa musique :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 15:26:04

---------------
n°24716438
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 26-11-2010 à 15:28:37  profilanswer

TALC : c'est dredi :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°24716512
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-11-2010 à 15:34:00  profilanswer

talc: lady gaga complient
paparazzi vient du personnage de "paparazzo" un photographe dans le film "la dolce vita"

balc associée:  
comment appelle t-on des paparazzi qui tournent autour de stallone ?

Spoiler :

des paparaplegiques [:roger21:1]

n°24716785
Makura
Lurker pro
Posté le 26-11-2010 à 15:49:06  profilanswer

Euh, alors déjà pour prendre au sérieux le post parlant de Radio Gaga, faut en tenir une bonne aussi :o

Et sinon, je ne sais pas rien de Lady Gaga, j'ai vu les premières secondes (facilement 10 s) de certaines de ses pubs, j'ai vu sa façon de s'habiller, et je connais son "nom de scène", tout cela est très très caractéristique du style musical que j'aime le moins parmi tous les styles musicaux :D

Et je ne crois pas vraiment qu'il soit exceptionnel de pouvoir reconnaître un style musical à partir d'un nom de scène, d'un style vestimentaire très particulier, du ton de ses pubs et des premières notes de sa musique :spamafote:

Happyman3 a écrit :

TALC : c'est dredi :o

[:cend]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°24716801
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 15:49:39  profilanswer

TALC: même le vendredi ce smiley n'est pas autorisé.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24718463
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2010 à 17:53:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu changes la radio dans les magasins/restaurants/amis/famille/connaissance/commerces/... quand ça te plait pas, ça m'intéresse de savoir.

Ou sinon on peut discuter de l'intérêt de zapper dès qu'une seule chanson ou fragment de chanson te déplait quand tu sais que le reste te plaira à peu près, aussi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24718521
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 17:58:48  answer

J'ai choisi, je n'écoute pas de radio "musicales" perso :o

n°24718547
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-11-2010 à 18:01:35  profilanswer

Son nom de scène ridicule il vient de la chanson "Radio gaga" de Queen. Chanson intitulée ainsi en raison de ce que le fils de Brian May prononçât un jour en écoutant ledit appareil. [:natopsi:1]
Rectification, il s'agit du fils de Roger Taylor. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-11-2010 à 18:04:47

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24718603
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-11-2010 à 18:07:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Son nom de scène ridicule il vient de la chanson "Radio gaga" de Queen. Chanson intitulée ainsi en raison de ce que le fils de Brian May prononçât un jour en écoutant ledit appareil. [:natopsi:1]
Rectification, il s'agit du fils de Roger Taylor. :o  

T'as de la chance que j'ai vu ton edit avant de poster, j'allais te donner tort :D  

Citation :

"Taylor claimed he was inspired to write this after watching MTV. He noticed that lots of kids were watching the channel instead of listening to the radio."

"Originally, this was "Radio Ca-Ca," but the rest of the group objected and asked Taylor for a re-write. As a result, it went from a song condemning radio ("Ca-Ca" ) to praising it ("Ga Ga" )."

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24721694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 22:18:04  profilanswer

Emission potentiellement bourrée de TALCs sur le corps humain, maintenant, sur Arte :o

---------------
n°24725659
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 07:39:23  answer

Makura a écrit :

En matière de préjugés j'en tiens une bonne couche mais là je m'incline... Juger un chanteur sans jamais l'avoir entendu ni savoir quoi que ce soit dessus, juste son nom (et encore) et sa tronche j'avoue que j'ose pas encore... Apprends-moi ô Maitre  :jap:  

(et non, je peux pas dire que j'aime Lady gaga, mais je sais ce qu'elle chante au moins)

Si c'était si bien que ça, ça se saurait. [:gidoin]  
Personnellement, je préfère juger sans connaître, le peu qu'on en entend suffit en général pour tomber a peu près juste, on accepte de prendre le risque infime de passer a côté de la découverte de l'artiste du millénaire.

n°24725684
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2010 à 08:23:32  profilanswer

TALC:
Le nom Disney vient en fait de la commune d'Isigny (aujourd'hui appelée Isigny-sur-Mer) dans le calvados. D'Isigny s'est avec le temps transformé en Disney.

Citation :

In 1801, Arundel Elias Disney, great-grandfather of Walt Disney was born in Kilkenny, Ireland. He is a descendant of Hughes and Robert d'Isigny who settled in England with William the Conquereor in 1066.

http://www.igp-web.com/carlow/Burials_03.htm
(talc lu dans un commentaire sur un autre site mais jamais passé ici)

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 27-11-2010 à 08:25:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24725758
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-11-2010 à 09:13:03  profilanswer

Pour le coup de l'ambiguïté GaGa/CaCa là j'crois que tu fabules :D

n°24725789
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-11-2010 à 09:29:02  profilanswer

darth21 a écrit :

TALC:
Le nom Disney vient en fait de la commune d'Isigny (aujourd'hui appelée Isigny-sur-Mer) dans le calvados. D'Isigny s'est avec le temps transformé en Disney.

Citation :

In 1801, Arundel Elias Disney, great-grandfather of Walt Disney was born in Kilkenny, Ireland. He is a descendant of Hughes and Robert d'Isigny who settled in England with William the Conquereor in 1066.

[:implosion du tibia]

n°24725842
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-11-2010 à 09:48:00  profilanswer

darth21 a écrit :

TALC:

Citation :

http://hfr-rehost.net/www.icanhasmotivation.com/wp-content/uploads/2008/08/1158431182404.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24725871
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-11-2010 à 09:58:47  profilanswer

Il fallait y voir la succession dans le temps et non la superposition dans le lit  [:moundir]

En l’année 1066, durant la conquête de l’Angleterre, âgé alors de 34 ans, Hugues Suhart, appelé désormais Hugues d’Isigny, combat aux côtés des compagnons de Guillaume, accompagné de son fils Robert d’Isigny.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2010 à 09:59:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°24726920
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-11-2010 à 13:34:46  profilanswer

TALC : il y a un mode 3D sur le street view de google :o

---------------
n°24727387
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 14:34:44  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

TALC : il y a un mode 3D sur le street view de google :o

Prouve le car je ne te crois pas.

Note : excuse vu l'ambiguïté du terme "3D" j'ai cru que tu parlais de stéréoscopie.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 14:36:09
n°24727421
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-11-2010 à 14:39:29  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Prouve le car je ne te crois pas.

Note : excuse vu l'ambiguïté du terme "3D" j'ai cru que tu parlais de stéréoscopie.

Ben c'est basé sur de la stéréoscopie vue que c'est de l'anaglyphe. Anywho, tu cliques droit sur l'image quand t'es en street view et tu as le mode 3D :o

---------------
n°24727683
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 15:23:35  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben c'est basé sur de la stéréoscopie vue que c'est de l'anaglyphe. Anywho, tu cliques droit sur l'image quand t'es en street view et tu as le mode 3D :o

Ok alors tu parles de ce que je croyais... et je n'ai pas besoin de tester avec des lunettes pour affirmer que c'est tout bonnement impossible avec une vue panoramique... donc fail & fake !

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 15:24:00
n°24727713
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2010 à 15:30:19  profilanswer

Euh, si, c'est techniquement tout à fait possible, je ne vois pas ce qui l'empêche. En streetview, google ne fait pas que de simples opérations 2D, ils font aussi de la reconstruction 3D à partir des images successives. A partir de là, c'est tout à fait possible de connaitre la position 3D d'un point de l'image, et donc, de construire une vue relief à partir de ces informations :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 15:41:48

---------------
n°24727736
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-11-2010 à 15:34:23  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ok alors tu parles de ce que je croyais... et je n'ai pas besoin de tester avec des lunettes pour affirmer que c'est tout bonnement impossible avec une vue panoramique... donc fail & fake !

J'ai pas testé, mais je ne sais pas pourquoi Google irait se faire chier à faire ça pour rien ^^

---------------
n°24727772
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 15:39:48  profilanswer

Euh, si, c'est techniquement tout à fait possible, je ne vois pas ce qui l'empêche.

Parce que lorsque tu tournes la tête tes yeux tournent en même temps... donc le décalage entre les deux images (rouge et vert) ne peut pas être constant... comme c'est le cas sous Google maps !  [:tnt37]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)