| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | TALC : vous pouvez changer de radio quand une chanson/ une emission/trop de pub ne vous plait pas...
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On parle de James Blunt et Lady Gaga hein, pas la peine d'entendre une chanson jusqu'au bout, ni même d'en entendre tout court dans le cas de Lady Gaga (j'ai jamais rien entendu d'elle et je sais que je n'aime pas : ça se voit à son nom de scène ridicule, à sa façon de s'habiller et aux premières secondes des pubs qui parlent d'elle juste avant qu'on zappe) pour savoir qu'on aime pas ça, hein Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 14:23:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus, au début, je croyais sincèrement qu'elle s'appelait "Lady Caca" et je trouvais ça encore plus ridicule. J'ai l'impression que les annonceurs prennent un malin plaisir à maintenir l'ambiguité en prononçant un truc a mi-chemin entre GA et CA, même la graphie du mot participe à l'ambigüité voulue du truc, avec des G majuscules dont la différence avec le C semble volontairement gommée
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:33:54 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, c'est en réf à Radio Gaga ? Ca me parait moins un peu moins con, déjà --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es sérieusement atteint ! Comme dirait Freud, t'es reste au stade anal ! Message édité par Proute2000 le 26-11-2010 à 15:03:03 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, alors déjà pour prendre au sérieux le post parlant de Radio Gaga, faut en tenir une bonne aussi Et sinon, je ne sais pas rien de Lady Gaga, j'ai vu les premières secondes (facilement 10 s) de certaines de ses pubs, j'ai vu sa façon de s'habiller, et je connais son "nom de scène", tout cela est très très caractéristique du style musical que j'aime le moins parmi tous les styles musicaux Et je ne crois pas vraiment qu'il soit exceptionnel de pouvoir reconnaître un style musical à partir d'un nom de scène, d'un style vestimentaire très particulier, du ton de ses pubs et des premières notes de sa musique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 15:26:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: même le vendredi ce smiley n'est pas autorisé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:58:48 ![]() J'ai choisi, je n'écoute pas de radio "musicales" perso |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Son nom de scène ridicule il vient de la chanson "Radio gaga" de Queen. Chanson intitulée ainsi en raison de ce que le fils de Brian May prononçât un jour en écoutant ledit appareil. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2010 à 18:04:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Emission potentiellement bourrée de TALCs sur le corps humain, maintenant, sur Arte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 07:39:23 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC:
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 27-11-2010 à 08:25:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il fallait y voir la succession dans le temps et non la superposition dans le lit En l’année 1066, durant la conquête de l’Angleterre, âgé alors de 34 ans, Hugues Suhart, appelé désormais Hugues d’Isigny, combat aux côtés des compagnons de Guillaume, accompagné de son fils Robert d’Isigny. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2010 à 09:59:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Steven Hyde Aloof | TALC : il y a un mode 3D sur le street view de google --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Prouve le car je ne te crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 14:36:09 |
Steven Hyde Aloof |
Ok alors tu parles de ce que je croyais... et je n'ai pas besoin de tester avec des lunettes pour affirmer que c'est tout bonnement impossible avec une vue panoramique... donc fail & fake ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 15:24:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, si, c'est techniquement tout à fait possible, je ne vois pas ce qui l'empêche. En streetview, google ne fait pas que de simples opérations 2D, ils font aussi de la reconstruction 3D à partir des images successives. A partir de là, c'est tout à fait possible de connaitre la position 3D d'un point de l'image, et donc, de construire une vue relief à partir de ces informations Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 15:41:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
Parce que lorsque tu tournes la tête tes yeux tournent en même temps... donc le décalage entre les deux images (rouge et vert) ne peut pas être constant... comme c'est le cas sous Google maps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |