| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:51:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : ça se fabrique à la maison très facilement avec un peu de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude (ingrédients qu'on trouve dans n'importe quel supermarché). C'est assez marrant à manipuler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est dans quel rayon le bicarbonate ? Pas trouvé l'autre jour ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben quincaillerie je pense, produits ménagers ou encore aromates --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
Dentifrice edit : quoi que c'est peut être pas le même Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 25-11-2010 à 18:21:08 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui aussi. C'est du vrai Gibolin ce machin, ça sert à tout, ça va même bien avec certains plats --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai jamais trouvé non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
J'ai fait tout ça... et ça m'a fait chier de ne pas voir la vache dans le couloir ! En tout cas je ne le prendrais pas dans le rayon ménagers/quincaillerie... j'ai vu la différence de prix du vinaigre blanc dans celui des aromates !
Pas regarder là ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 25-11-2010 à 18:28:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Surement fait pour t'éclairer l'anus dans des jeux nocturnes ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 25-11-2010 à 18:30:01 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:39:05 ![]()
Pour fixer la teinture etc etc c'est assez fou, j'aime bien, un peu comme le vinaigre blanc dont tu parlais plus tôt, un truc universel de grand mère
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 18:39:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 18:43:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sateeva Shawarma Police | Ce genre d'expérience est sympa aussi : put out a candle with vinegar/baking soda http://www.youtube.com/watch?v=gcZppeGaJkA Mon petit neveu était fasciné Message édité par sateeva le 25-11-2010 à 18:51:34 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.youtube.com/watch?v=i_f [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 19:20:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | il dit juste de mettre un peu d'eau dans la canette. edit: correction, pas 'millimeters' of course Message édité par darth21 le 25-11-2010 à 19:28:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | hundred millimeters, c'est ça ?
Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 19:24:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
Sir_Knumskull |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Docteur G Momo Motus |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-11-2010 à 21:28:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une troisième guerre mondiale nous aurait évité "Beautiful", mon coeur balance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si une quatrième guerre mondiale pourrait m'éviter ça, qu'on me donne un fusil ! Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 21:54:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2010 à 23:12:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La question ne se pose pas, tout le monde sait bien que James Blunt c'est largement mieux que Jeff Buckley.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-11-2010 à 00:10:26 |
Biiij Suck it up, move on. | TALC: ecouter Hallelujah version originale par Leonard Cohen peut pousser au suicide --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
the_warrior in soviet ... | le jour ou je me marie, je veux highway to hell |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |