| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Parce que lorsque tu tournes la tête tes yeux tournent en même temps... donc le décalage entre les deux images (rouge et vert) ne peut pas être constant... comme c'est le cas sous Google maps ! |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il me semble que c'est sortie un premier avril |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais justement, il n'est pas constant sous google maps (cf mon EDIT). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 15:42:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Je ne dit pas c'est absolument impossible... je parle seulement du pseudo-affichage de google.
... Alors montre moi ça car là je suis au pied de la tour Eiffel... et je vois bien qu'en tournant la modification de l'image serait exactement identique sans le décalage rouge/vert. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 15:50:06 |
Talladega Transcendance | http://en.wikipedia.org/wiki/Googl [...] Non-hoaxes
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hum, en effet tu as raison, ça a juste l'air d'être une seule texture 2D plaquée Bizarre de la part de Google tout de même, car ils sont justement à fond dans la reconstruction 3D en ce moment, notamment sur streetview (par exemple, les transitions d'un point de vue à l'autre sont maintenant bcp plus fluides et naturelles, car l'interpolation tient compte d'une modélisation 3D), et avec ce genre d'informations, une telle feature serait possible. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 16:16:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Si t'as un lien, je suis prenant. Je suis bien conscient que les techniques de relief ne demande qu'à exploser... mais pour afficher une image correctement... il faut aussi certaines ressources graphiques chez le client... De plus il ne me semble pas qu'aujourd'hui encore la grandes majorités des vues de streetview ont été prises avec du matériel adéquate pour en extrapoler du relief correcte. Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 16:27:35 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC astronautique : Alors que les vols inauguraux des lanceurs ont toujours lieu de jour, on constate de plus en plus que les décollages suivants se déroulent souvent la nuit. Pourquoi ? Simplement pour que, juste après le lancement, lors de la séparation du satellite qui a pratiquement lieu de l'autre côté de la planète , celui ci se retrouve éclairé par le soleil et alimente le satellite par ses panneaux solaires. Cela permet d'activer plus vite le satellite.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | TALC : Arthur est chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres depuis janvier 2010 Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 18:34:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arthur c'est pas un chevalier normalement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Docteur G Momo Motus |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:49:08 ![]() |
Docteur G Momo Motus | Par contre ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a soutenu Sarko durant la présidentielle, non, non, non
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 23:15:14 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Docteur G Momo Motus |
the_warrior in soviet ... |
|
Docteur G Momo Motus |
Les séries françaises de TF1 et France Télévisions sont empreintes de bons sentiments, certaines décrivent une vieille France, d'autres la police "idéale" c'est à dire des intrigues plates, toutes similaires, sans aucun fil rouge, et avec des personnages lisses n'ayant aucune complexité. Ces séries ont bien marché pendant 20 ans. Sauf que TF1 commence à se rendre compte que le coup du flic gendre idéal et de la fliquette amoureuse de lui mais qui sait pas où donner de la tête, et des intrigues à rallonge de Josiane qui a tué accidentellement son fils Francis parce que son mari l'a obligé car il venait de perdre son boulot blablabla, ça marche bien chez les vieux et la ménagère, mais le public des -30 ans attend quelque chose de différent. Alors au lieu d'essayer d'innover comme Canal l'a fait avec Reporters, Maison Close, ou avec l'excellente Engrenages (aussi balaise que The Shield selon moi qui montre bien que la création française existe et qu'elle ne demande qu'à être produite), ou bien M6 avec Kaamelott (shortcom qui a dévié en véritable série avec une toile de fond, pas comme Un gars une fille ou Caméra Café qui revendiquent leur statut de shortcom à 100% - que je ne critique pas évidemment, ces shortcom sont très marrantes), et ben ils nous servent du c/c des séries américaines. Je me demande pourquoi les chaînes françaises sont si frileuses...
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 23:47:51 |
|
Biiij Suck it up, move on. | Case closed --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TALC : Si vous êtes dans un avion contraint à l'amerrissage, ne jamais gonfler son gilet avant que l'appareil n'ait touché l'eau/se soit écrasé : c'est le meilleur moyen de rester bloqué sous la carlingue alors que l'eau monte, pendant que vous voyez vos petits camarades nager librement pour rejoindre la surface.
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
raph0ux Amateur de PC | Sur un vol Sydney / Buenos Aires j'ai des doutes sur cette histoire de 50/50 au niveau du crash --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pilef |
EDIT : Source du tableau: http://www.anesi.com/titanic.htm Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-11-2010 à 11:57:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Children third class --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ALLEZ LES PD2PAUVRES, ON COMMENCE A NAGER ! ET PENSEZ A BIEN REMUER LES BRAS, ELLE EST UN PEU FRAICHE |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:42:03 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:44:31 ![]() Ca peut être un truc a la con que tu sais, on t'ecoute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |