Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°24727772
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 27-11-2010 à 15:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, si, c'est techniquement tout à fait possible, je ne vois pas ce qui l'empêche.

Parce que lorsque tu tournes la tête tes yeux tournent en même temps... donc le décalage entre les deux images (rouge et vert) ne peut pas être constant... comme c'est le cas sous Google maps !  [:tnt37]  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 15:39:48  profilanswer

n°24727785
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 15:41:13  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'ai pas testé, mais je ne sais pas pourquoi Google irait se faire chier à faire ça pour rien ^^

Il me semble que c'est sortie un premier avril  [:spamafoote]  

n°24727794
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2010 à 15:42:31  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Parce que lorsque tu tournes la tête tes yeux tournent en même temps... donc le décalage entre les deux images (rouge et vert) ne peut pas être constant... comme c'est le cas sous Google maps !  [:tnt37]

Mais justement, il n'est pas constant sous google maps (cf mon EDIT).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 15:42:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24727804
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-11-2010 à 15:43:56  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Il me semble que c'est sortie un premier avril  [:spamafoote]  

J'ai pas de lunettes, tu veux pas tester :o ?

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24727837
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 15:48:59  profilanswer

Euh, si, c'est techniquement tout à fait possible, je ne vois pas ce qui l'empêche. En streetview, google ne fait pas que de simples opérations 2D, ils font aussi de la reconstruction 3D à partir des images successives. A partir de là, c'est tout à fait possible de connaitre la position 3D d'un point de l'image, et donc, de construire une vue relief à partir de ces informations :spamafote:

Je ne dit pas c'est absolument impossible... je parle seulement du pseudo-affichage de google.

Mais justement, il n'est pas constant sous google maps (cf mon EDIT).

... Alors montre moi ça car là je suis au pied de la tour Eiffel... et je vois bien qu'en tournant la modification de l'image serait exactement identique sans le décalage rouge/vert.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 15:50:06
n°24727859
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2010 à 15:52:38  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Googl [...] Non-hoaxes

dernière ligne, ok c'est wiki mais bon :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24727935
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 16:05:31  answer

Je viens de tester, c'est à chier :o y'a aucun alignement, même avec les lunettes on voit clairement les deux images bien séparées, je vais essayer à Paris voir si c'est juste dans ma ville que ça foire...

n°24728008
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2010 à 16:15:57  profilanswer

Proute2000 a écrit :

... Alors montre moi ça car là je suis au pied de la tour Eiffel... et je vois bien qu'en tournant la modification de l'image serait exactement identique sans le décalage rouge/vert.

Hum, en effet tu as raison, ça a juste l'air d'être une seule texture 2D plaquée :jap:

Bizarre de la part de Google tout de même, car ils sont justement à fond dans la reconstruction 3D en ce moment, notamment sur streetview (par exemple, les transitions d'un point de vue à l'autre sont maintenant bcp plus fluides et naturelles, car l'interpolation tient compte d'une modélisation 3D), et avec ce genre d'informations, une telle feature serait possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2010 à 16:16:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24728079
Proute2000
Posté le 27-11-2010 à 16:27:25  profilanswer

Bizarre de la part de Google tout de même, car ils sont justement à fond dans la reconstruction 3D en ce moment, notamment sur streetview (par exemple, les transitions d'un point de vue à l'autre sont maintenant bcp plus fluides et naturelles, car l'interpolation tient compte d'une modélisation 3D), et avec ce genre d'informations, une telle feature serait possible.

Si t'as un lien, je suis prenant.  :jap:

Je suis bien conscient que les techniques de relief ne demande qu'à exploser...  mais pour afficher une image correctement... il faut aussi certaines ressources graphiques chez le client...

De plus il ne me semble pas qu'aujourd'hui encore la grandes majorités des vues de streetview ont été prises avec du matériel adéquate pour en extrapoler du relief correcte.

Message édité par Proute2000 le 27-11-2010 à 16:27:35
n°24728838
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-11-2010 à 18:17:45  profilanswer

TALC astronautique : Alors que les vols inauguraux des lanceurs ont toujours lieu de jour, on constate de plus en plus que les décollages suivants se déroulent souvent la nuit. Pourquoi ? Simplement pour que, juste après le lancement, lors de la séparation du satellite qui a pratiquement lieu de l'autre côté de la planète , celui ci se retrouve éclairé par le soleil et alimente le satellite par ses panneaux solaires. Cela permet d'activer plus vite le satellite.

merci Mustard

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 18:17:45  profilanswer

n°24736360
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-11-2010 à 18:34:27  profilanswer

TALC : Arthur est chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres depuis janvier 2010 [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 18:34:44
n°24736527
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2010 à 18:48:37  profilanswer

Arthur c'est pas un chevalier normalement... [:iryngael:3]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24736583
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-11-2010 à 18:53:51  profilanswer

[:rofl]

n°24736654
Proute2000
Posté le 28-11-2010 à 19:00:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Arthur c'est pas un chevalier normalement... [:iryngael:3]

Du lard et des rillettes !? [:crapulax:2]

n°24739551
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-11-2010 à 22:44:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

TALC : Arthur est chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres depuis janvier 2010 [:prozac]

Pauvre France ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24739639
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:49:08  answer

Pas autant que l'Irlande  [:cosmoschtroumpf]

n°24739682
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:51:44  answer

Bof tu sais, ce sont des médailles qui sont décernées aux personnes ayant exportés la culture française de par le monde.
D'une certaine façon, Arthur avec sa boite de prod c'est ce qu'il a fait.
Ok c'est de la culture de beauf, mais de la culture quand même.

n°24739734
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-11-2010 à 22:54:29  profilanswer

Ah, si c'est à cause de sa boîte de prod, pourquoi pas, je sais pas qui il a produit ...
Mais si c'est pour ses propres performances, ça serait pas mal qui prenne une autre nationalité ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24739953
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-11-2010 à 23:07:28  profilanswer

Par contre ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a soutenu Sarko durant la présidentielle, non, non, non :o

Ouais enfin il a surtout piqué les concepts d'Endemol de part le monde, il me semble bien qu'aucune production Endemol France n'ait été exportée. D'ailleurs il s'est bien fait ridiculiser dernièrement quand il a piqué le concept d'un show américain, l'animateur de la version US s'est largement foutu de sa gueule dans un sketch, ça a bien foutu la honte à nous autres Français :o
Déjà que TF1 et co. ne sont capables d'inventer leurs propres séries et copient sur des blockbusters US (cf RIS et compagnie)...

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 23:15:14
n°24740188
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-11-2010 à 23:21:22  profilanswer

Ta citation: best scene ever, best show ever!

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°24740319
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-11-2010 à 23:29:26  profilanswer

Biiij a écrit :

Ta citation: best scene ever, best show ever!

:jap:

n°24740392
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-11-2010 à 23:33:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Par contre ça n'a rien à voir avec le fait qu'il a soutenu Sarko durant la présidentielle, non, non, non :o

Docteur G a écrit :

Ouais enfin il a surtout piqué les concepts d'Endemol de part le monde, il me semble bien qu'aucune production Endemol France n'ait été exportée. D'ailleurs il s'est bien fait ridiculiser dernièrement quand il a piqué le concept d'un show américain, l'animateur de la version US s'est largement foutu de sa gueule dans un sketch, ça a bien foutu la honte à nous autres Français :o  
Déjà que TF1 et co. ne sont capables d'inventer leurs propres séries et copient sur des blockbusters US (cf RIS et compagnie)...

et que fait tu d'une femme d'honneur, louis la brocante, soeur therese ? [:cupra]

n°24740547
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-11-2010 à 23:46:21  profilanswer

:D

Les séries françaises de TF1 et France Télévisions sont empreintes de bons sentiments, certaines décrivent une vieille France, d'autres la police "idéale" c'est à dire des intrigues plates, toutes similaires, sans aucun fil rouge, et avec des personnages lisses n'ayant aucune complexité. Ces séries ont bien marché pendant 20 ans.

Sauf que TF1 commence à se rendre compte que le coup du flic gendre idéal et de la fliquette amoureuse de lui mais qui sait pas où donner de la tête, et des intrigues à rallonge de Josiane qui a tué accidentellement son fils Francis parce que son mari l'a obligé car il venait de perdre son boulot blablabla, ça marche bien chez les vieux et la ménagère, mais le public des -30 ans attend quelque chose de différent.

Alors au lieu d'essayer d'innover comme Canal l'a fait avec Reporters, Maison Close, ou avec l'excellente Engrenages (aussi balaise que The Shield selon moi qui montre bien que la création française existe et qu'elle ne demande qu'à être produite), ou bien M6 avec Kaamelott (shortcom qui a dévié en véritable série avec une toile de fond, pas comme Un gars une fille ou Caméra Café qui revendiquent leur statut de shortcom à 100% - que je ne critique pas évidemment, ces shortcom sont très marrantes), et ben ils nous servent du c/c des séries américaines.

Je me demande pourquoi les chaînes françaises sont si frileuses...

Spoiler :

Il me semble avoir déjà débattu de ça y'a pas longtemps mais je sais plus sur quel topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 23:47:51
n°24740671
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-11-2010 à 23:57:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Les séries françaises de TF1 et France Télévisions sont empreintes de bons sentiments, certaines décrivent une vieille France, d'autres la police "idéale" c'est à dire des intrigues plates, toutes similaires, sans aucun fil rouge, et avec des personnages lisses n'ayant aucune complexité. Ces séries ont bien marché pendant 20 ans.

Sauf que TF1 commence à se rendre compte que le coup du flic gendre idéal et de la fliquette amoureuse de lui mais qui sait pas où donner de la tête, et des intrigues à rallonge de Josiane qui a tué accidentellement son fils Francis parce que son mari l'a obligé car il venait de perdre son boulot blablabla, ça marche bien chez les vieux et la ménagère, mais le public des -30 ans attend quelque chose de différent.

Alors au lieu d'essayer d'innover comme Canal l'a fait avec Reporters, Maison Close, ou avec l'excellente Engrenages (aussi balaise que The Shield selon moi qui montre bien que la création française existe et qu'elle ne demande qu'à être produite), ou bien M6 avec Kaamelott (shortcom qui a dévié en véritable série avec une toile de fond, pas comme Un gars une fille ou Caméra Café qui revendiquent leur statut de shortcom à 100% - que je ne critique pas évidemment, ces shortcom sont très marrantes), et ben ils nous servent du c/c des séries américaines.

Spoiler :

Il me semble avoir déjà débattu de ça y'a pas longtemps mais je sais plus sur quel topic :o

ils ont toujours des annonceurs qui payent des fortunes pour 30sec de pub, pourquoi ils vont se casser la tête

n°24740861
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-11-2010 à 00:22:05  profilanswer

Case closed  [:horatio caine]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°24740942
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-11-2010 à 00:32:58  profilanswer

TALC : Si vous êtes dans un avion contraint à l'amerrissage, ne jamais gonfler son gilet avant que l'appareil n'ait touché l'eau/se soit écrasé  : c'est le meilleur moyen de rester bloqué sous la carlingue alors que l'eau monte, pendant que vous voyez vos petits camarades nager librement pour rejoindre la surface.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ethio [...] Flight_961 :o

n°24740996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2010 à 00:43:06  profilanswer

vandread a écrit :

TALC : Si vous êtes dans un avion contraint à l'amerrissage, ne jamais gonfler son gilet avant que l'appareil n'ait touché l'eau/se soit écrasé  : c'est le meilleur moyen de rester bloqué sous la carlingue alors que l'eau monte, pendant que vous voyez vos petits camarades nager librement pour rejoindre la surface.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ethio [...] Flight_961 :o

le plus malin c'est peut être de sauter en bas de l'avion avant qu'il ne touche l'eau non ?

n°24741019
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-11-2010 à 00:47:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

le plus malin c'est peut être de sauter en bas de l'avion avant qu'il ne touche l'eau non ?

Un avion qui vole à 300 à l'heure minimum et qui est généralement fermé à double tour ? :o

n°24741066
Larry_Gola​de
Posté le 29-11-2010 à 00:56:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

TALC : t'a autant de chances de t'éclater comme sur merde sur la surface de l'eau que sur la terre ferme, à partir d'une certaine hauteur.
Reste dans l'avion, c'est lui qui encaissera le choc. Si t'est un payday2riche, va à l'arrière, en général les survivants se trouvent tout à l'arrière (les pauvres arrivent toujours dernier, même pour crever :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24741730
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-11-2010 à 08:09:47  profilanswer

Sur un vol Sydney / Buenos Aires j'ai des doutes sur cette histoire de 50/50 au niveau du crash :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24741842
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-11-2010 à 08:57:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

A plus petite échelle, Baboulinet a eu la même idée que toi ;)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ulinet_fun

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°24743288
pilef
Posté le 29-11-2010 à 11:55:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

TALC : t'a autant de chances de t'éclater comme sur merde sur la surface de l'eau que sur la terre ferme, à partir d'une certaine hauteur.
Reste dans l'avion, c'est lui qui encaissera le choc. Si t'est un payday2riche, va à l'arrière, en général les survivants se trouvent tout à l'arrière (les pauvres arrivent toujours dernier, même pour crever :o )

http://hfr-rehost.net/www.anesi.com/titanic4.gif :o

EDIT : Source du tableau: http://www.anesi.com/titanic.htm

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 29-11-2010 à 11:57:40
n°24743514
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-11-2010 à 12:18:25  profilanswer

Children third class :(

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24743923
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-11-2010 à 13:06:37  profilanswer

ALLEZ LES PD2PAUVRES, ON COMMENCE A NAGER ! ET PENSEZ A BIEN REMUER LES BRAS, ELLE EST UN PEU FRAICHE  [:je rage]

n°24743974
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2010 à 13:16:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

A plus petite échelle, Baboulinet a eu la même idée que toi ;)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ulinet_fun

on jouait au docteur [:rofl]

n°24744019
angellus2
Posté le 29-11-2010 à 13:21:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Spoiler :

http://www.a-suivre.org/levillage/ [...] ticle=2216
:o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24744239
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 13:42:03  answer

Gonzoide a écrit :

ALLEZ LES PD2PAUVRES, ON COMMENCE A NAGER ! ET PENSEZ A BIEN REMUER LES BRAS, ELLE EST UN PEU FRAICHE  [:je rage]

- Mais papa je ne sens plus mes jambes !  [:baragor]  
- Dois je te rappeler que tu es né cul de jatte fiston ?  [:arantheus]  

n°24744259
fatah
Posté le 29-11-2010 à 13:43:14  profilanswer

Bon il représente quoi ce smiley : [:arantheus] ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24744269
angellus2
Posté le 29-11-2010 à 13:43:57  profilanswer

fatah a écrit :

Bon il représente quoi ce smiley : [:arantheus] ?

C'est pas le topic des questions ici  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24744276
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 13:44:31  answer

Ca peut être un truc a la con que tu sais, on t'ecoute :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)