| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Message édité par Talladega le 14-11-2010 à 00:22:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 00:22:26 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 14-11-2010 à 09:30:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
raph0ux Amateur de PC | Marteau piqueur staÿle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
s3r3g Nobody | Le Chapelier Fou dans "Alice au pays des Merveilles " ne vient pas seulement de l'imaginaire tordu de Lewis Carroll:
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 19-11-2010 à 13:32:32 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 19-11-2010 à 14:23:46 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:54:31 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les doubleurs des Simpsons qui gagnent autant que les Desperate Housewives, 400k$ par épisode |
aqualung | un épisode de sitcom ça ne dure que 20 minutes en plus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
mixmax Too old for this shit. | mais elle a plus de vagin... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:34:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 22:23:27 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALCs rat-taupe
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_warrior in soviet ... |
|
Bob2024 ... |
Nice talc. Pour les incisives, c'est comme les éléphants en fait ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | BONDOUR§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BapXp |
|
Bob2024 ... |
|
mrbebert |
Faut dire qu'ils sortent assez peu souvent |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas le rat nu, le rat-taupe de Damaraland. J'ai vu ça dans un reportage sur Arte. Message édité par darth21 le 20-11-2010 à 22:49:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | OK, en tout cas le rat-taupe nu a aussi les caractéristiques que tu as citées. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
adelendra |
-C'est aussi le seul à ne pas réguler sa température interne Message édité par adelendra le 20-11-2010 à 23:00:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-11-2010 à 22:59:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'archaeobelodon le faisait ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |