| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:55:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:55:17 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
squallidon L'Islande :'( |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:08:26 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le trafic d'armes figure dans les 3 plus gros trafic du monde (avec la drogue et les animaux, mais je me rappelle jamais de l'ordre).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 18:17:57 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Ou pas De mémoire c'était suite au travaux de Bernoulli "dans le cadre de la résolution d'un problème technique : la détermination de la durée de vidange des vases munis d'un orifice". (wiki) edit : semi grilled Message édité par Steven Hyde le 16-09-2010 à 18:38:22 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 18:39:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TALC:
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | amha les colonies devaient y être pour quelque chose --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zlade |
|
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zlade |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'ai hésité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BapXp |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pilef | Si ça ne contredit pas ce que tu dis, ça veut dire que ce que tu as dit ne contredisait pas ce que j'ai dis
Ben non, justement ces lames blessent plus longtemps, elle ne tue pas plus. Faut suivre |
nedurb ixa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | un truc rigolo dans ce goût là oui, ces docu c'est tout plein de bonshommes au regard un peu fou, les yeux brillants tout excités de faire une démonstration de char à faux, d'arbalètes chinoise à répétition et autres joujoux ... Quand tu viens de cramer un navire ou de décapiter 3 mannequins depuis ton char à faux lancé à pleine vitesse tout le reste doit paraître bien fade Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 17-09-2010 à 10:03:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
votes blancs hum hum |
Message cité 3 fois Message édité par votes blancs le 17-09-2010 à 10:06:50 --------------- Je reste neutre |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 10:07:49 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |