| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | ptain pas avant 2200 les voyages interstellaires --------------- There's just less in it |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_TiFooN_ | j'imprime HFR tous les jours... Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-09-2010 à 15:33:21 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yourtlh Turbulent Indigo | TALC Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 05-09-2010 à 16:38:11 |
mrbebert |
Si tu n'imprime que ce qui est pertinent, tu devrais pas dépasser 1 ramette/an |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et wiki est super pour accéder à tout plein de source. C't'un peu une source de sources. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:38:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | En même temps pour les apéricubes, la seule façon de savoir le gout, c'est de lire ce qu'il y a de marqué |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Ben oui, "Au poulet frit !! Mon préféré" aurait été plus réaliste |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Pour acheter la Ferrari FXX, les futurs clients ont été l'objet d'une enquête de Ferrari pour déterminer s'ils étaient assez solide financièrement et s'il étaient capables de la piloter. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
mrbebert |
Non puisque Ferrari a vérifié que ta situation financière était suffisante pour remouler un siège |
|
daadou |
|
macgawel |
TALC :
|
doum Mentalita nissarda |
Les italiens aussi depuis pas longtemps il me semble Message édité par doum le 06-09-2010 à 10:21:31 |
t_faz | Pour les belges aucun problème --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
macgawel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
squallidon L'Islande :'( |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-09-2010 à 12:05:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Steven Hyde Aloof | TALC : Justin Bieber monopoliserait 3% des ressources de twitter --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
daadou | TALC - Le cris du canard n'a pas d'écho et il parait que personne n'a encore trouvé pourquoi. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
juste pour le plaisir, la première réponse "cri du canard echo" sous gogol :
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-09-2010 à 23:40:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Docteur G Momo Motus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : un canard ne fait pas coin-coin. C'est la cane qui fait ce bruit. Le mâle fait krrruippp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aymerik Pale Ale |
daadou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |