| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas quadricolore celui-là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kewyn The World still the same | quadricolor Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-09-2010 à 18:39:40 --------------- There's just less in it |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourquoi il compterait pas le blanc ? Un chat noir et blanc il est bien bicolore non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Un chat c'est en synthèse additive ou soustractive ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
astrojojo Editeur compulsif | Et si on ne compte pas le blanc, on ne doit pas compter le noir non plus alors |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne sais pas non plus si le blanc est une couleur "par défaut", mais le fait "qu'il ne compte pas", c'est complètement arbitraire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, les races sont clairement définies par des morphotypes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 22:14:20 ![]() Le blanc est une couleur sans valeur, comme le 0 est un chiffre sans valeur
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC totalement inutile que je viens de découvrir: Message édité par darth21 le 12-09-2010 à 00:15:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor ModérateurMais heu... | TALC boursier: On retrouve donc un bear market (baisse depuis plusieurs mois) et un bull market (hausse pendant plusieurs mois)
Et en train de se battre dans le Museum of American Finance Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-09-2010 à 00:34:52 |
SmileySex ;i |
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 12-09-2010 à 17:06:10 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Larry_Golade | Association d'idées avec le Veau d'Or sans doute --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smb |
|
Proxounet |
|
Larry_Golade | Oui, d'ailleurs TALC, ça vient du fait que les lapins se reproduisent... Comme des lapins. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-09-2010 à 02:30:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 12-09-2010 à 09:51:48 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
babylone83 Corse :o |
|
dje33 |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
andre_prigent Futur modo | Ma femme en utilise 20 fois par jour et elle a pas de petits boutons qui poussent --------------- L'humanité est surévaluée |
dje33 | ce genre de gel est utilisé dans les hôpitaux et le personnel soignant l'utilise assez souvent |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |