| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kalymereau This is not a method |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 02-09-2010 à 14:12:34 |
lergo |
|
vinzomatik What goes up must come down | C'est un peu comme en 1505, le médaillon d'Isis Novnak --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
votes blancs hum hum |
Message édité par votes blancs le 02-09-2010 à 14:24:55 --------------- Je reste neutre |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:30:28 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
louyseiz |
|
daadou | La durée de vie des bande magnétiques est plus longue que les supports numérique (j'en suis pas sur à 100%). Message cité 3 fois Message édité par daadou le 03-09-2010 à 14:07:22 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 03-09-2010 à 09:56:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daadou |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o | TALC Contrairement à la majorité des pays, Monaco n'applique pas le Droit du Sol càd que si l'on nait à Monaco, la nationalité Monégasque n'est pas acquise seul les morveux que l'on abandonnent à la naissance à Monaco sont monégasque Pour obtenir la nationalité Monégasque, outre le fait d'avoir des parents Monégasques ou qui le devinent quand on est mineurs les critères sont : - Personne possédant des attaches familiales avec la communauté monégasque,
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 03-09-2010 à 14:39:14 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Kalymereau This is not a method |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:45:29 ![]()
|
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 03-09-2010 à 18:52:45 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:52:20 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:54:05 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |