| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:19:03 ![]() ![]() |
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 23-08-2010 à 23:33:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il demandait le pays au point bas le plus haut, pas le pays au point haut le plus bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JulM3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:08:20 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-08-2010 à 08:24:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a même une chanson de Midnight Oil qui porte son nom, du coup : http://www.lyricstime.com/midnight [...] yrics.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils sont sanguins ces ultra-méridionaux! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de frapper un grand coup sur la tête de la femme pendant qu'elle suce l'amant, nez cassé contre l'os iliaque et bite coupée par les dents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tinkywinky | Je n'ai pas encore la réponse mais je suis sur que cela peut être un TALC en puissance. Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 24-08-2010 à 11:31:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu cherches la commune la plus isolé de France, c'est ça ? Faut déjà s'entendre sur la définition de "commune". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tinkywinky |
voila c'est ça. Bah commune = 1 mairie on va dire
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Toutes les communes se "touchent", non ? Il n'y a pas d'espace n'appartenant à aucune commune.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-08-2010 à 11:46:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rule #34, quelles salopes ces communes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tinkywinky |
Distance maxi entre les mairies de 2 communes reliées entre elles par une route. Voila en clair l'énoncé du problème
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
macgawel |
|
macgawel | TALC communal (trouvé sur le portail Wikipédia) :
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 24-08-2010 à 11:46:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, la commune la plus large ne suffit pas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2010 à 11:49:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MireilleTrunks Darling ! |
Et vu qu'il est français, il a quand même réussi à porter plainte contre lui-même pour trouble du voisinage. Message édité par MireilleTrunks le 24-08-2010 à 11:49:57 |
macgawel |
Vu les conditions (distance entre les mairies), même pas...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais compris la question comme étant : quel est l'endroit en France où on est le plus éloigné de la prochaine commune ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | amha c'est une des îles bretonnes/normandes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |