| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:58:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Marco Paulo | Les acariens morts restent allergènes il me semble.
|
|
Marco Paulo |
|
mixmax Too old for this shit. |
babylone83 Corse :o | ouais mais un acariens mort ne produit plus de caca |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 16:58:41 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | foutre ça voulait dire baiser avant Message édité par mixmax le 07-08-2010 à 21:10:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La Côte d'Or est le seul département français qui ne tire pas son nom de sa géographie, mais de la couleur imagée que prennent les vignobles de Bourgogne en automne.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2010 à 21:11:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 21:58:42 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah non, c'est un message, à but communicatif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fab76 Après la pluie... |
A voir si on peut considérer ça comme des œuvres d'art, mais il y a aussi les plaques fixées sur les sondes Pioneer 10 & 11 lancés en 1972 et 1973, ainsi que les disques de cuivre plaqués or emportés à bord des 2 sondes Voyager 1 & 2 lancés en 1977. L'une des 2 plaques de Pioneer présentée par Carl Sagan, sa femme a fait le dessin. L'un des disques de Voyager et son couvercle. Pioneer 10 est à plus de 80 UA (Unité Astronomique) du Soleil et Pioneer 11 est à peine plus proche. Voyager 1 a dépassé la distance de 100 UA par rapport au Soleil il y a bientôt 4 ans, ça représente 40000 fois la distance Terre-Lune. Les trajectoires des 4 sondes.
Edith : message rédigé avant de voir les réponses de Mihirung et Marco Paulo Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 07-08-2010 à 22:56:51 --------------- ---> Feedback |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 07-08-2010 à 22:52:07 |
Marco Paulo |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par Fab76 le 07-08-2010 à 23:00:51 --------------- ---> Feedback |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas... un message ne reste-t-il pas un message même si personne ne l'entend ? Message édité par Mihirung_ le 07-08-2010 à 23:01:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert | Je pense qu'on est plus dans une démarche philosophique. C'est un moyen d'exporter l'humanité en dehors de notre prison terrestre dont on a tant de mal à sortir |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
pimsa | talc:
|
Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 08-08-2010 à 20:54:39 --------------- ---> Feedback |
mixmax Too old for this shit. |
|
|
BapXp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:47:13 ![]()
|
mrbebert | S'ils sont plus intelligents que nous, ils comprendront.
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Grosmalin GEM | Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 09-08-2010 à 14:00:41 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Biiij Suck it up, move on. | Tu parles! Des saletés d'immigrés oui! Des rosbeef qui plus est! Et integristes avec ça! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |