| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce sont là de bien curieuses épées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Larry_Golade | Un duel peut se faire avec n'importe quelle arme. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cd5 / g r e w t |
Talladega Transcendance | Je m'en doutais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le style vestimentaire d'une époque qui ne correspond pas au sujet... merci d'être venu ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 21:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 21:04:07 |
michelroue |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:45:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est .co.uk --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu niques toute ma blague. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Préparation d'artillerie qui s'est au passage avérée être un beau gaspillage, son principal résultat étant de transformer la zone en champs de ruines parfait pour tendre des embuscades, ce qui ralentit pas mal l'offensive d'infanterie qui eut lieu dans la foulée (30 000 hommes perdus en 2 jours). Il faut dire que Joukov était tellement pressé qu'il avait aussi négligé de faire déminer la zone... M'enfin les soviétiques n'en étaient plus à un sacrifice de chair à canon prêt --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 00:38:26 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Le mot "orgue" est masculin au singulier, mais devient féminin au pluriel (quand on parle d'un seul instrument composé de plusieurs orgues). EDIT : tout comme amour mais ça c'est plus connu je pense Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-08-2010 à 07:49:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Kivi_ raboteur de parquet | TALC: Si vous cliquez sur le point d'exclamation du logo de Yahoo! sur yahoo.com (et pas .fr), vous entendrez Yahoo, yahoo! chanté par un choeur suivi de rires. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 03-08-2010 à 10:47:56 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_TiFooN_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
_TiFooN_ |
Message cité 6 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-08-2010 à 11:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:38:39 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 11:42:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
t_faz |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-08-2010 à 11:48:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 11:52:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 12:24:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 12:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |