| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 00:16:50 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca vient d'ou ce m devant le p/b ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-08-2010 à 10:48:36 --------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:49:48 ![]() Headshot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
romaint | Ah bas voilà un sujet qu'il est intéressant : depuis quand est apparue la féminisation du con ?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans la foulée :
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:56:23 ![]() ![]() |
romaint |
|
_TiFooN_ |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Connu, ca...
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2010 à 11:33:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
deadalnix |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
CE TALC a beau être vrai ici, il ne l'est pas systématiquement comme tu veux le faire croire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 02-08-2010 à 13:13:56 |
yo_play |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor Mais heu... |
http://fr.wiktionary.org/wiki/Wikt [...] d%C3%A8les
Message édité par Tolor le 02-08-2010 à 13:34:04 |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sûrement encore un multi qui revient après un mass-delete --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben fais le avec des favoris alors, pas avec des drapeaux bleus, car ça fait un post à chaque fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...et d'ailleurs, il serait bon que tu fasses profiter les autres de ton expérience comparative drapal vs favoris sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2010 à 14:04:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 02-08-2010 à 14:18:02 |
Kastor94 Capitaliste |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkS Tout folkant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mecs portaient des vestes pour se battre en duel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |