| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:26:12 ![]() ![]() |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 31-07-2010 à 10:59:08 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:32:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou encore "tomber en semi".
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2010 à 12:35:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Merci Je connaissais la dualité onde corpuscule. Mais même en me représentant le phénomène sous forme d'onde, j'ai quelque chose qui coince. D'ailleurs, les questions que je me pose sont valables aussi pour les ondes physiques "classiques". Je vois bien qu'une onde qui arrive en biais par rapport à une plage "rebondit" avec un angle parallèle à la normale. Au niveau globale, je le pige, ce n'est pas contre intuitif. Mais si je descends au niveau microscopique, ou meme petit macroscopique, je ne vois pas comment ce passe le bazar. Encore plus simple : sur une corde sur laquelle on lance une impulsion (type fouet). L'onde se ballade, je pige bien le déplacement d'énergie. Au niveau très fin, je comprend pas comment elle se transmet en un belle sinusoide. Comment le point de gauche arrive à forcer le point de droite à être dans le bon angle. Comment se transmet cette énergie. Sur une onde stationnaire (corde de guitare par exemple, et en occultant les harmoniques et le pincement fait pile poil au milieu de la corde), c'est fastoche, chaque point gauche tire sur le point droit, part simple élasticité du matériaux. La corde tend a retourner a sont état "tout droit". Les ondes de déformations longitudinales dans un long cylindre, fastoche aussi avec la représentation mentale de plein de petits ressorts. Message édité par Marco Paulo le 31-07-2010 à 15:05:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 15:11:32 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 31-07-2010 à 15:25:58 |
BapXp |
|
BapXp |
|
Marco Paulo |
|
Tsomi From station to station |
|
romaint |
|
Tsomi From station to station | Bof.
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 31-07-2010 à 22:11:38 |
deadalnix |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : au cours des 17 et 18ème siècle, un "sport" populaire dans certaines parties de l'Europe était le lancer de renard.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 22:48:58 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JacenX Light Years Ahead |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais voilà, je lis la page wikipedia sur les sports sanglants à base d'animaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:53:11 ![]() Les chimpanzés se masturbent bien dans la gorge de grenouilles vivantes...
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : ça s'appelle le "ponpon". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the same | du Mickey Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-08-2010 à 00:11:36 --------------- There's just less in it |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |