| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:26:05 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Marco Paulo |
|
deadalnix |
|
Marco Paulo |
|
Talladega Transcendance | Un truc qui ma toujours turlupiné --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:32:25 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
Abstro |
wolowizard |
louyseiz DansMesCordes | TALC : deja 1000 pages de TALC. |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
germ1nal Read Worm |
zlade | Le point d'exclamation viendrait de interjectio (exclamation de joie en latin) abrégée : cf wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27exclamation) Message cité 1 fois Message édité par zlade le 28-07-2010 à 02:30:03 |
benito105 | L'acteur qui joue le Dr House était un des méchant qui travaillait pour Cruela dans les 101 dalmatiens. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De bon aloi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 09:23:44 ![]()
|
bawbeukiou |
--------------- ▲ |
hiflyingboy Vert de rage | et je recommande son livre " tout est sous controle" --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:26:33 ![]()
|
midnighter |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Anathema Justice for all... |
En VO si possible (the gun seller) parce que la traduction française évince du gag. [/H.S] Message édité par Anathema le 30-07-2010 à 21:20:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Colorado est le seul Etat américain a être dans sa totalité au-dessus de 1000m.
Message édité par Mihirung_ le 30-07-2010 à 22:07:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Talc: En suédois, "poucave" se dit: "skvallerbytta"
--------------- |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'parce que t'as pas vu les posts de Talladega. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2010 à 23:07:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Edeal | Les femmes amazones sectionnaient un de leur seins afin d'avoir plus d'aisance lors de tir à l'arc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y avait des hommes amazones ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Edeal |
|
TDS |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tsomi From station to station |
Message cité 2 fois Message édité par Tsomi le 31-07-2010 à 02:13:04 |
mixmax Too old for this shit. | 60% de la pop mondiale vit à moins de 80km des côtes des océans ou mers. [jusqu'a 2002] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |