| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 19:54:17 ![]() j'ai RIEN, mais alors RIEN capté |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Marco Paulo |
|
Abstro |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:55:57 ![]() ![]() |
|
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:19:42 ![]()
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-07-2010 à 21:36:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:34:23 ![]()
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:46:36 ![]()
|
Marco Paulo |
Si tu ne le fait que sur 2, ça ne va pas être parlant. En dessous d'un échantillon de quelques centaines, ce n'est pas fiable. Et au bout d'un mois, un mome tapote, ça ne permet pas de voir les différences de vitesse une fois en pleine maitrise. Les mômes ont tous une vitesse d'apprentissage différente (les humains en général même). Non, non, en dessous de plusieurs centaines de cas sur plusieurs années, je ne valide pas Message édité par Marco Paulo le 22-07-2010 à 21:52:30 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ | Si je met une bière dans mon congelons pendant quelques semaines, je vais pouvoir virer une partie de l'eau facilement? J'aimerais bien tenter l'expérience |
_tchip_ | le congel c'est trop bas si il faut se mettre à -6°C --------------- He likes the taste... |
Le_Magi61 ------------ | je me dis que ça marche peut etre aussi à -18°C...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'a des gens qui s'amusent à le faire, et ça marche oui. Tu récupère à peu près 7-8cl de ta "bière" glacée dont le titrage d'alcool a à peu près doublé. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-07-2010 à 10:21:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
En fait ca change tout les 2 mois car il y'a une gueguerre permanente entre les Ecossais de BrewDog et les Bavarois de Schorschräu pour faire la plus forte (d'où le nom sink the bismarck quand ils les ont re-dépassés Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-07-2010 à 10:41:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nedurb ixa | ah mais |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
0ver9k | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |