| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:42:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu dit n'imp --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:51:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 18:52:45 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:28:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 21:28:45 |
Hoiniel |
Talisker Pouet pouet badaboom | haaaa ok |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:18:31 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 22:18:31 ![]() ![]() |
Gnub | http://www.brewdog.com/blog-article.php?id=341
Message édité par Gnub le 22-07-2010 à 23:15:08 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 08:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 08:54:52 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | horrible --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kadreg profil: Utilisateur | it is conceptuel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Tolor ModérateurMais heu... | drapal |
Le_Magi61 ------------ | Dites, vous savez ou je pourrais acheter de la bintang (biere indonesienne, assez classique, mais pleine de souvenirs) à paris ou sur le net?
|
Message édité par fdaniel le 23-07-2010 à 11:23:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | Je suis déjà allé dans le resto vers odeon (c'est moi qui ai fait la critique pour le topic resto |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:54:57 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | moi aussi, et j'en cherche mais ans résultat pour le moment...
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 12:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 12:15:28 |
Le_Magi61 ------------ | La bintang, une biere proche de l'heinneken, mais tellement différente bu les pieds dans le sable ou le cul dans la piscine |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'ai fait un peu de HS bièreux ce matin sur le topic des TALCS, qui aura bien sa place ici
Vous avez compris, le principe est simple : l'eau et l'alcool ne gèlent pas à la même température (-117.3 °C pour l'alcool pure) , en congelant une bière et en retirant l'eau on en retire une sorte de "liqueur" de bière. Chaque congélation permet de, plus ou moins, doubler le %. Les bières de ce type les plus connues sont réputées pour leur titrage (Tactical Nuclear Pinguin 32%, Sink The Biskmarck 41%, Schorschbock 43% Vol. et celle de l'écureuil donnée plus haut par fdaniel (55%). Ici un feedback sur la Tactical Nuclear Pinguin : http://libieration.blogspot.com/20 [...] nstre.html Ces bières sont très chères, mais en parler ce matin m'a donné envie d'essayer moi même ! On peut le faire de manière amateur et il parait, d'après les feeds que j'ai lu, que les resultats sont très satisfaisant.
Ensuite laisser réchauffer un peu pour ne pas le boire frais et goûter pour voir la gueule que ça a ! Je vais tester ça et faire des tofs je pense, si ça dit à certains de faire ça à plusieurs et de faire des feeds/comparer ça serait cool. Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-07-2010 à 19:58:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hoiniel | Je trouve la Tripel Karmeliet à 1€ par chez moi, c'est peu cher, non ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | fdaniel : The End Of History, c'est le nom de la bière à 55%. 840€la bouteille Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-07-2010 à 22:52:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nrbr kesako | La pils de Simon Wiltz (Luxembourg) est vraiment bien, je viens de la tester --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 11:55:33 ![]() Avis aux bruxellois: ya des 75cl de St Feuillien Saison au match de woluwé Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 11:56:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 12:09:05 ![]() j'en ai acheté 3, une pour le barbecue de ce soir et deux pour des occasions diverses |
jonas c'est mon identité | rah --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |