| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : Message édité par Lurker dans l'ame le 10-07-2010 à 15:26:26 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:26:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 10-07-2010 à 15:28:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixmax Too old for this shit. | ou alors on apprend la diagramme fait lorsque l'on tape pi sur un clavier de PC |
dkS Tout folkant |
TALC pour les très très jeunes (ou les mous du bulbe) : On peut multiplier entre eux deux chiffres entre 5 et 10 en se servant de ses doigts. 1- soustraire 5 aux chiffres qu'on veut multiplier et sur chaque main lever les doigts auxquels les chiffres correspondent. (2 pour 7 par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 10-07-2010 à 15:54:17 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 17:43:04 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 00:05:51 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Temperance Dr Evans & Mister House | wé 'fin bon, ils avaient qu'à acheter des ventilateurs |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
addtc AuDessusDeToutCa | Bah, ce sont les chats qui ont colonisé le monde.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Docteur G Momo Motus |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:51:49 ![]() |
super_papa | merciii |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 12-07-2010 à 10:54:58 |
Talladega Transcendance | TALC : La commune de Sipoo en Finlande est connue (plus qu'elle ne devrait l'être en tout cas) suite à son annexion par la capitale Helsinki en.... 2009 ! La capitale a décidé d'annexer 25km² de la commune (même pas limitrophe) pour y construire des résidences. La ville a fait appel devant la court suprême finlandaise qui les a envoyé bouler La ville de Vantaa a au passage cédé le territoire reliant les deux villes. Ca arrive souvent de nos jours une ville qui en annexe une autre ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-07-2010 à 05:22:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_tchip_ | Mouais, ca aurait été plus drôle s'il il s'agisait d'une ville non finlandaise --------------- He likes the taste... |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai glissé chef
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 13-07-2010 à 12:14:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
super_papa |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
amdvsintel |
|
mixmax Too old for this shit. | la voix que le sujet entend quand il parle est plus grave que ce que autrui entend. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 14-07-2010 à 17:02:59 |
aymerik Pale Ale | Lorsque je m'entends parler, je trouve que j'ai vraiment une voix à chier.. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:19:36 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | |
deadalnix |
|
BapXp |
mixmax Too old for this shit. | le mag de la santé |
Docteur G Momo Motus |
|
BapXp |
Justement, j'ai une voix plus grave que dans ma tête avec ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo | Talc : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |