| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:22:22 ![]() ![]() |
BapXp | Ouep A moins, bien sûr, de considérer maghreb et baghdad comme des mots français, ce qui est bien légitime et évite pas mal de problèmes... (reste le cas Ahmadinejad, qui semble une belle source de crampes glottales pour nos journalistes Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 08-06-2010 à 17:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:41:24 ![]()
|
BapXp |
C'est notre Raïs à nous Message édité par BapXp le 08-06-2010 à 17:49:13 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:59:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et aussi éviter les tournants à gauche, où il faut attendre que les voitures venant d'en face aient le feu rouge, et qui sont sources de plus d'accidents. Perso il y a des carrefours où, pour éviter la longue file pour tourner à gauche, je tourne à droite et fais le tour du bloc pour ensuite traverser le carrefour en ligne droite, perpendiculairement à la route d'où je venais donc (avec un peu de chance le temps de faire le tour du bloc on a le feu vert dans l'autre sens). Message édité par antp le 08-06-2010 à 18:12:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Pour être plus précis, il minimise le carrefour ou l'on tourne à gauche ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-06-2010 à 18:20:53 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_TiFooN_ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
_TiFooN_ |
|
mixmax Too old for this shit. | En parlant de prononciation, Une de mes profs de français disait «freuille» pour freud. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:34:32 ![]()
|
nightbringer57 | en allemand ça se prononce froüd-freuüd (un mix entre les deux, selon les régions |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:02:22 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 00:06:06 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
D'ailleurs ça me fait toujours rire les français installés à Bruxelles qui tentent de prononcer les noms de rues & de communes de la région, qui sont souvent à prononciation flamande Message édité par antp le 09-06-2010 à 00:12:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-06-2010 à 09:42:18 |
zlade | J'imagine pas votre cuisine...
|
black cat white cat Pitbull |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-06-2010 à 14:10:18 |
mrbebert |
Ils se parlent pas |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'en profite pour agrémenter ce talc d'un cross topac J'en parlais à l'instant sur le topoc bière. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-06-2010 à 17:40:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |