| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:30:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon pour relancer TALC associé au bicarbonate de soude : suffit de le mélanger à du vinaigre blanc, faire chauffer et touiller, pour obtenir un liquide qui fait marrer les geeks : l'acétate de sodium. Un liquide qui solidifie vers 30-40° par là, il me semble, et rentre facilement en surfusion. C'est ce liquide qu'on trouve dans les bouillotes que l'on déclenche en les faisant "cliqueter". Marrant pour faire des sculptures ou voir le verre plein de liquide se geler d'un coup dés qu'on met le doigt dedans Plein de vidéos sur youtube (cherchez "acétate de sodium" ), facile à fabriquer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 19:52:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | ouais c'est utiliser par les kikoolol pour faire croire à des glaçons par 40C --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
_tchip_ |
Malheureux, c'est ça la levure chimique, donc c'est que c'est mal --------------- He likes the taste... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 17-05-2010 à 21:34:07 |
_TiFooN_ |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:23:46 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Je fais des printscreens sur des vidz sans problèmes. Peut-être parce que j'ai une vraie carte graphique edit : QALC : pensez-vous à faire pause pour faire le prtscrn? Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 18-05-2010 à 11:50:19 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
barnabe |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
barnabe |
missilius ★★ | TALC : A l'intérieur du corps le sang est bleu, il devient rouge dès qu'il est mélangé à l'oxygène
Message cité 3 fois Message édité par missilius le 18-05-2010 à 19:19:59 |
silga |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-05-2010 à 19:54:20 --------------- Lu et approuvé. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : Jupiter vient de perdre une ceinture --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Esska |
daadou | TALC - un chat c'est un pacha mais si, c'est un chat quand même ! |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 18-05-2010 à 20:35:26 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Talladega Transcendance |
mixmax Too old for this shit. |
canarvador je suis ton coin |
Orthopedux Orthopedux the Brown | TALC : L'ex pilote de F1, essayeur de la Scuderia, Marc Gené a un frère ainé qui fut lui aussi pilote de F1, Jordy Gené
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 18-05-2010 à 21:22:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : daadou est contagieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dkS Tout folkant |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 18-05-2010 à 21:43:31 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
qunqun |
|
daadou | TALC - lorsqu'on fait tourner un poids avec une corde, il y a pas de force centrifuge. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:53:39 ![]()
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |