| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:07:47 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-05-2010 à 17:19:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2010 à 18:09:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je sais pas toi, mais moi, quand je mange avec des baguettes, je ne dis pas "Je mange baguettes" Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2010 à 18:17:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daadou |
|
_tchip_ | Jimie and Rix comptaient faire des concert ensemble ? --------------- He likes the taste... |
zero is enough | ça aurait fini en baston --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:25:23 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2010 à 22:35:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 23:17:15 ![]() TALC : En tapant "bucheron portugais" dans google, section images, page 11, on se retrouve sur la page N°9247 du topic horlogerie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 23:17:33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daadou | TALC - La lumière du Soleil met 8 minutes et 20 secondes pour arriver sur Terre. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 13-05-2010 à 00:02:59 |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin c'est surtout que c'est faux, le lion a bien les griffes rétractiles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fort heureusement, c'est tout à fait ce qu'il lui faut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le lot de tous les carnivores. Les loups par exemple réussissent genre... 1 chasse sur 5. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 13-05-2010 à 19:12:43 |
Abstro | prétentieux! |
Witzard Spé procrastination | Même pas |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 14-05-2010 à 06:50:34 --------------- ---> Feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
andre_prigent Futur modo | TALC: La fin du film 'le grand bleu' est différente (et nase) aux US --------------- L'humanité est surévaluée |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 14-05-2010 à 02:19:11 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que ce qu'il dit, c'est n'imp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daadou | TALC - Si le monde était un village de 100 personne, 7 possèderaient un ordinateurs et il y aurai 59 asiatiques. Message édité par daadou le 14-05-2010 à 14:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:03:23 ![]() TALC - Si le monde était un village de 100 personne, 12 gusses passeraient leur temps à foutre sur la gueule des 88 autres sales métèques ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |