| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:06:27 ![]() ![]() |
Larry_Golade | TU ES UN MUTANT§§§§§ --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kewyn The World still the same |
et lève l'annulaire oui je sais j'ai une main magnifique
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-04-2010 à 23:11:57 --------------- There's just less in it |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ça je connais, et je sais que c'est impossible --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:44:52 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
deadalnix |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si pourtant. Je fais aussi bien le "fuck" avec le majeur qu'avec l'annulaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix |
the_warrior in soviet ... |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | moi aussi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
deadalnix |
Message cité 3 fois Message édité par deadalnix le 22-04-2010 à 01:07:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah chez moi c'est pareil qd je le fais avec le majeur (mais pas avec l'index) : majeur ou annulaire font le même angle maximal avec la paume dans cette position (enfin à un poil de couille près) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2010 à 01:28:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas bien l'intérêt, mais bon :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2010 à 01:54:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:09:35 ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Voila, pareil. Impossible de "désaligner" la première phalange des 3 autres avec l'annulaire, alors qu'avec le majeur j'arrive à faire un angle bien plus important par rapport aux autres doigts.
Donc tu n'est pas un mutant, tu as juste de l'arthrose. |
golgot999 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_TiFooN_ |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Que nenni. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jonas c'est mon identité |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:22:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |