| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:08:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il me semble d'ailleurs qu'en course automobile un départ est considéré comme faux départ si le délai est inférieur à 400ms entre le signal et l'action du pilote. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2010 à 14:31:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? | Est ce que le fait d'être en situation de test et de le savoir ne fausse pas ce dernier justement ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: go to hell -JLL- Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 21-04-2010 à 14:33:42 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 14:33:29 ![]()
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-04-2010 à 14:35:58 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:35:31 ![]() ![]() |
zlade | Ouai mais la ta l'effet starting block.. Tu sais que tu va
|
RaKaCHa | Bon ben ça va, j'suis pas le pire. |
Kewyn The World still the same | et ya une différence entre cliquer et bouger son pied de l'accélérateur vers le frein --------------- There's just less in it |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2010 à 14:41:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
RaKaCHa | Tu es un Ninja qui s'ignore, stout. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Relis mon post, ce n'est pas de "mon cas" que je parle Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2010 à 14:42:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et moi j'ai mis une source hein Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 21-04-2010 à 14:43:02 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2010 à 15:09:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sub-N Dead inside |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nimrod_182 | 0.215 en 3 essais
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 21-04-2010 à 15:01:25 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
daadou | Aucune épisode de Ma Sorcière Bien Aimée se termine sans que le couple s'embrasse (ou presque) Message cité 4 fois Message édité par daadou le 21-04-2010 à 20:15:43 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zlade |
|
nightbringer57 | moi c'est faire le "3" avec index/majeur/annulaire, j'y arrive main gauche mais pas main droite Message édité par nightbringer57 le 21-04-2010 à 22:19:44 |
zlade |
andre_prigent Futur modo |
zlade |
deadalnix | Nan mais je crois que vous avez pas comprit le TALC. C'est juste impossible il n'y a pas les muscles qui permettent de faire cela. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pourtant je peux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |