| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:22:21 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:22:21 ![]() ![]() |
ParadoX |
Tylow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC (enfin non, pas vraiment TALC, mais je ne sais pas trop où poster ça, on aurait pu en faire un topic ya 8 ans, mais HFR n'est plus ce qu'il était Bref, là je viens de découvrir deux "nouvelles" options (en fait, si ça se trouve, ça a déjà plus de 2 ans), en y cherchant un numéro de tel : "Vue 3D" et "Vue du ciel" (en plus des classiques "Vue aérienne" et "Vue plan" ). "Vue 3D" est un équivalent, mais visiblement plus riche, de ce que l'on peut trouver dans google-earth, avec les bâtiments en 3D et texturés, les arbres... etc. Avec l'avantage que cela fonctionne direct dans le navigateur web, pas comme google-earth (et google maps ne propose pas cette option). Par contre, l'ergo de déplacement est pas top. "Vue du Ciel", c'est différent de la classique "Vue aérienne". Ce sont effectivement bien des photos "vues du ciel", mais à très basse altitude (vu l'angle de prise de vue), dans une résolution énorme, vue de 3/4 (donc on voit le toit et les façades) et avec une qualité d'image comme j'ai rarement vu (strictement rien à voir point de vue qualité avec la "vue satellite niveau max" de google-maps : c'est une photo aérienne, mais je reconnais même une de mes voisines à poil sur un transat dans son jardin Si quelqu'un au passage a des infos sur le matos avec lequel c'est fait (hélicoptère + système gigapixel, autre... ?) EDIT : passez en plein écran pour voir le niveau max de zoom. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 21:29:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ... et là tous les nerdz du topic sont partis dans le truc à la recherche de leur voisine à poil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | SPAM --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Bah service public, quoi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Encore un truc de merde compatible qu'avec IE? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Certes : Je travaille un peu dans la réalité augmentée, et récemment, on est allé voir des potentiels partenaires, qui nous présentaient un peu leurs réalisations dans le domaine. Pas mal d'applications en ligne sympathiques et impressionnantes... Il y a quelque temps, ils avaient fait une appli en ligne pour le site de la SNCF, sûrement intéressante et un peu avant-gardiste pour l'époque... Seulement, il se trouve que quasiment personne n'a essayé l'appli. J'imagine que c'est parce que le site en question est tellement mal foutu, que personne n'a réussi à tomber dessus par hasard
Nan, je suis sur FF. Mais moi aussi la première fois j'avais un écran noir. Par contre, en relançant le bouzin, ça marchait Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 21:51:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:02:42 ![]() ![]() |
_tchip_ |
faut m'expliquer où tu vois tout ça alors Oo --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça ne marche que pour certaines villes (paris et banlieue, bordeaux, marseille par exemple). Niveau de zoom assez inégal suivant les villes, mais en tout cas impressionnant près de chez moi (Banlieue sud proche de Paris). Exemple de la "Vue du ciel" : http://www.pagesjaunes.fr/trouveru [...] vueOblique Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 22:50:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
zlade | C'est la voisine qui nous intéresse nous |
daadou | Un crocodile ne peut pas sortir la langue. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-04-2010 à 23:55:19 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Real life sim city. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
über impressionnant !!!!!
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
grao The visitor |
Message édité par grao le 24-04-2010 à 12:20:17 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas le problème, c'est bien normal : faut bien qu'ils puissent se distraire de temps en temps (c'est un fait médicalement reconnu que ne rien faire de la journée, ce soit très mauvais pour la santé mentale) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas l'argent du contribuable quia financé la piscine ? Parce que si c'est le cas, j'aurais préféré financer une piscine chez France Télécom, ça les aurait déstressés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ou au moins amortis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 20:41:06 ![]() TALC : Le village d'Y est jumellé avec le village de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 21:00:54 ![]()
|
daadou | le plus long nom de colline est Message édité par daadou le 25-04-2010 à 22:35:42 |
_tchip_ | traduction ? --------------- He likes the taste... |
hiflyingboy Vert de rage | le ranger solitaire de quantum jump Message édité par hiflyingboy le 26-04-2010 à 04:30:19 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
RaKaCHa | TALC : Julia Louis-Dreyfus n'a jamais vu le pilote de Seinfeld.
|
erulio |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | LU
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
RaKaCHa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Se prendre un sanglier de 150 kg à 80 km/h ça fait de gros dégâts. Photos d'un crash test avec des modèles taille réelle :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |