| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-04-2010 à 10:50:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-04-2010 à 10:52:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Un huitieme contient 9,4 centilitres. Les contenances champenoises Salomon, Souverain, Primat et Melchizedec sont des noms commericiaux qui furent inventés de toute pièce par la maison Drappier installée à Urville. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-04-2010 à 10:58:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil | Une photo qu'elle est bien --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:00:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Bob2024 ... | Déjà et aussi Nabuchodonosor est un nom de roi Babylonien.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-04-2010 à 11:39:23 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | TALC tiré du topic hygiène des super/hypermarchés
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-04-2010 à 12:22:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
squallidon L'Islande :'( |
J'en ai une dans un téléphone, mais alors avant de la retrouver... /post qui sert à rien Ah bah voilà. Message édité par squallidon le 02-04-2010 à 12:33:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mixmax Too old for this shit. | Pour ne pas mouiller la bouteille si on met trop de liquide ? |
Marco Paulo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est très très approximatif, déjà la règle de 3 et pourrie. Ce n'est pas parce que tu peux stocker n bits dans 1 kg, que tu peux en stocker seulement 1000 fois plus dans une tonne : la façon dont ces blocs de 1 kg sont disposés les uns par rapport aux autres permet aussi de coder de l'information. Ca dépend vachement du volume total occupé. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2010 à 13:28:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Même en mettant les ^, ça me donne l'impression d'un texte de Jovalise.
|
viniw geek repenti |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu m'étonnes qu'il faut de l'air sous pression pour une bouteille en PET... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-04-2010 à 15:44:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut bien que quelqu'un se sacrifie pour la faire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
Bouge pas j'appelle wedge ant J'ai dit Wedge, pas sanuloari !! Message édité par Zoreil le 02-04-2010 à 16:14:19 --------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
mixmax Too old for this shit. | osef |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC physiologique : un adulte produit en moyenne entre 1 et 1.5 ml d'urine par minute. |
Fab76 Après la pluie... | La flore intestinale humaine est composée en moyenne de 10^14 bactéries (en grande majorité anaérobies), soit 10 fois plus que le nombre de cellules humaines dans un corps.
--------------- ---> Feedback |
Esska | D'ailleurs il serait possible que l'appendice de l'intestin aie en fait une utilité : celle de refuge pour la flore intestinale, en cas de dévastation par une tempête de khakha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |